bon, j'ai un de mes meilleurs porte qui à un sauna sur mtpl, et c'est certain, sauna = cul, la plupart des gens y vont pour ça, on peu tortiller du cul tant qu'on veux, mais je connait personne qui y va pour l'eau et tout le tralala (sauf quand tu connait le boss et qu'on y va quand les clients sont partis,on pour allé faire le con.... mais ça je vous raconterais qq anectodes aprés

aprés pour l'higiéne, ben y à un gas qui nettoie tout le temps, mais bon, faut faire gaffe, y à deux trois regles de méfiance à respecter.
aprés faut pas trop diabolisé....c'est flipent au debut, mais aprés tu te rend compte qu'y à rien de méchant (afin je dit ça, mais je suis allé dans 3 sauna dans ma vie, et je sais que certain sont glauque,craque et mal fréquenté, brrrrrrr)
la premiére fois qu'je suis allé dans un sauna, c'était l'univers gym à paris, on etait une bande potes, à l'entré ils nous on confisqué le balon, mais un pote avait caché le freezby sous ça serviétte, mais bon, ils nous l'on quand même confisqué, car on joué par dessus le jacuzy et les client de sont plein, du coup on à fait une parti de "chat" et c'est pas facile de courir dans un sauna, ça glisse !!! bon ils nous ont viré
mais là, j'ai eu l'accord du pote de mtpl, j'ai acheté un mini sous marin radio commandé, et la prochaine fis qu'on va faire l'apero dans son commerce, je vais le caché dans le jacuzy

la suite dans le prochain épisode
je dit juste une chose, faut pas etre psychorigide, y à rien de méchant la dedans...chacun son trip, et je le respecte.
avant tout, quelque soit le mode de rencontre : préservatif !!!!!!!! faut pas deconner avec ça !!!!
ps: j'ai sexer (tien, ça existe ce mot ?) deux fois dans un sauna, et c'était avec mon copain