Les mecs les plus beaux
-
Les mecs les plus beaux
Salut tout le monde,j'ai l'habitude de lire vos messages j'ai jaimais eu le courage de poster (faute d'argument surement puisque suis crevé quand je rentre le soir),mais là il ya une question que je me suis toujours posé,en fait pourquoi les mecs les plus beaux sont t ils gays? Si vous avez une petite idée la dessus ,Vos reponses sont les bienvenues.
Dernière modification par Sweet-time le sam. sept. 13, 2008 10:46 pm, modifié 1 fois.
Euh... Bonne question, tu dit ça pour moi???
(hannnnnnnn le prétentieuxxxxxxxxxx)
Je ne pense pas que les mecs les plus beaux soient gays, je ne pense pas plus que les plus moches soient hétéros, je pense que c'est juste une généralité insipide, un conditionnement odieu dont tu devrais te défaire, étant donné que tu n'as pas conscience de ta beauté à toi...
Enfin, ça j'en sais rien, mais c'est souvent le cas des gens qui posent des drôles de questions.
Définis la beauté, tout d'abbord, et je te répondrai quelque chose de plus constructif...
PEnsées...
(hannnnnnnn le prétentieuxxxxxxxxxx)
Je ne pense pas que les mecs les plus beaux soient gays, je ne pense pas plus que les plus moches soient hétéros, je pense que c'est juste une généralité insipide, un conditionnement odieu dont tu devrais te défaire, étant donné que tu n'as pas conscience de ta beauté à toi...
Enfin, ça j'en sais rien, mais c'est souvent le cas des gens qui posent des drôles de questions.
Définis la beauté, tout d'abbord, et je te répondrai quelque chose de plus constructif...
PEnsées...
-
Ha mais tu te trompes là,je suis pas aussi moche que tu le crois(vue les organismes et substances qui me suivent après (c'est pas pour jouer au prétentieux)),et je ne traite pas les hétéros de moches,juste que c'est un constat.à moins ce que la plupart des mecs sur qui je tombe soient gays!.oh mon dieu,c'est quoi tous ces mecs que tu m'envoi,est ce un méssages?...
Même si c'est un peu cliché je pense qu'il est pas impossible de trouver plus de beaux mecs chez les gays, parce que ces derniers contrairement aux hétérobeaufs, ne cherchent pas forcément à montrer à quel point ils sont virils et pas pédés (parce que voila
) et donc se laisse plus aller à faire attention à leur apparence. Résultat d'un coté on a les hétéros qui ont des gouts de **** et de l'autre des homos sur lequel on veut sauter.
Mais après y a les métrosexuels comme mon cousin (hétéro et du genre "euh oui les pédés je veux bien mais surtout pas moi !") qui se change de partenaire plus souvent que je change de chemise. Tout ça pour dire que j'ai fait un post pour rien

Mais après y a les métrosexuels comme mon cousin (hétéro et du genre "euh oui les pédés je veux bien mais surtout pas moi !") qui se change de partenaire plus souvent que je change de chemise. Tout ça pour dire que j'ai fait un post pour rien

y'a pas plus de beaux chez les gays que chez les hétéros. C'est une légende gay çà. Sort plus, et tu verras, des banals et des pas à ton goût(c'est mieux que moche) y'en a tout autant qu'ailleurs.
Cette légende urbaine se repose par contre il est vrai par la nécessité du paraitre dans un certain milieu où çà drague à mort et où l'on lève les mecs tous les soirs... Faut alors se valoriser au maximum pour espérer conclure. Mais se valoriser ne veut pas forcément dire embellir : on ne peut pas transformer ce que la nature nous a fait aussi facilement, faut pas croire...
Cette légende urbaine se repose par contre il est vrai par la nécessité du paraitre dans un certain milieu où çà drague à mort et où l'on lève les mecs tous les soirs... Faut alors se valoriser au maximum pour espérer conclure. Mais se valoriser ne veut pas forcément dire embellir : on ne peut pas transformer ce que la nature nous a fait aussi facilement, faut pas croire...
-
Si seulement
.
Il n'y a pas plus de beaux chez les gays que les hétéros, la proportion est sûrement identique... malheureusement il y a moins de gays, du coup plus d'hétéros beaux que de gays beaux
(donc oui moi je constate plutôt le contraire.
Sinon après tout dépend de ce qu'on considère "beau". Les gays en général auront beaucoup plus tendance à s'entretenir et se mettre en valeur, même s'il y a de plus en plus d'hétéros qui le font aussi...

Il n'y a pas plus de beaux chez les gays que les hétéros, la proportion est sûrement identique... malheureusement il y a moins de gays, du coup plus d'hétéros beaux que de gays beaux

Sinon après tout dépend de ce qu'on considère "beau". Les gays en général auront beaucoup plus tendance à s'entretenir et se mettre en valeur, même s'il y a de plus en plus d'hétéros qui le font aussi...
|