Sont-ils tous des menteurs???????????

Pour eux.
baoo07

Re.....................Re.........................

Message par baoo07 »

Vous avez raison sur le fond, la forme et le reste.
Je fesais un constat.
Toutes relations est par nature difficile, car elle se construit la plupart du temps sur des besoins. Elle est donc fossé d'avance.
Je ne suis pas pessimiste en vous disant cela. Mais ne rien attendre de l'autre est la meilleur des choses.

Plus tu attend et plus tu es dans le besoin.
Plus tu es dans le besoin et plus tu créais des désirs.
Plus tu créais des désirs et plus tu souffre qu'ils ne te soient pas offert comme tu le voudrais.

Cela n'est pas simple à faire, mais c'est libérateur de beaucoup de frustrations.
Shoryuken

Re: Re.....................Re.........................

Message par Shoryuken »

baoo07 a écrit : Cela n'est pas simple à faire, mais c'est libérateur de beaucoup de frustrations.
Mouais.
Un conseil : baise.
Ca fait du bien et ça libère de plus de choses.
Baloo880

Message par Baloo880 »

He bein...si ça peut te rassurer, nous nous sommes tous posés cette question, et ce plus d'une fois!
Je vais te parler de mon expérience (haaaaaaaan le mégalo! :P )
Etant plus jeune, j'ai mis beaucoup de tps avant de me lancer dans une relation. J'avais 16ans lorsque j'ai commencé à fréquenter les sites de rencontre gays. J'ai commencé à discuter avec un homme, et au bout d'un certain tps il m'a proposé en rdv. Je lui ai clairement dit que ne sachant pas ce que je cherchais réellement, je préférais attendre un peu...et il a été très patient! Nos échanges (uniquement par mails interposés) ont duré 8mois. Un jour j'ai décidé de lui proposer un rdv, et maintenant ça fait plus de 3ans que nous sommes ensemble.
Le fait qu'il ne m'ait pas recalé lorsque je lui ai dit que je préférais attendre prouve qu'il n'était pas intéressé que par le Q, et vu le contenu des mails qu'on s'est échangé durant cette période (très sincères, on s'est parlé de nos vies respectives, etc...), cela prouve bien qu'il n'y a pas que des hommes infidèles, tricheurs, etc...
Je ne pourrais te conseiller que de prendre ton temps, et de ne pas t'emballer. Avoir la tête dans les étoiles mais garder les pieds sur Terre afin damortir la chute s'il y en a une. Et puis tout simplement de profiter de la vie! Rien ne t'empêche de t'amuser en attendant de trouver la bonne personne! Et puis lorsque tu commencera à avoir une relation sérieuse (le truc qui dure plus de 2semaines lol), tu pourras discuter de ta vision du couple avec ton copain et poser les bases de votre relation : pas d'aventure en dehors du couple, le droit à un jardin secret, etc...enfin tu exposes tes envies et ce que tu envisages, tout simplement!
Bon jsais pas si j'aurais réellement répondu à ta question mais bon...en tous les cas, bon courage!

P.S : BrutalDeath, j'adore tes réponses^^ 8)
darkskies31

Message par darkskies31 »

STOP! je vous arrête des mecs comme ça, ça existe bien! Regardez tous ces couples heureux... palala faut que j'arrête qui est-ce qui va croire à ça! :twisted: :twisted: :twisted:
Non plus sérieusement les mecs bien ça existe...d'après ce que j'ai pût en lire!!! mouahahahah que c bon! Désolé mais je ne peux qu'appuyer ton constat!
Vadrouilleur

Message par Vadrouilleur »

Arf Sho est la sagesse même pour ce genre de sujet !

Franchement baoo07 : des gars biens tu vas en voir, mais comprend aussi que beaucoup se protègent "paradoxalement" en ayant beaucoup de partenaires ! On a tous soufferts en amour :wink:
lestump

Message par lestump »

comme le dit sho, on ne cherche pas quelqu'un avec une liste de qualités qu'il doit posséder, on fait des rencontres, et on apprend a connaitre les gens, c'est ensuite que vient l'idée d'aller plus loin, là tu fait l'inverse, tu cherche quelqu'un de précis une liste a la main.. sors, baise, parle, rencontre et tu trouveras peut être ton bonheur, peut être pas l'homme parfait de la liste, mais celui qui te convient...
syntaxeror

Message par syntaxeror »

Des gars (mais aussi des filles, j'ose pas féminiser au risque de me prendre un coup de clef à molette en travers de la tronche) qui respectent ces conditions il y en a un tas sur ce forum ! Manque de bol et-alors n'est pas un site de rencontre ^^
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Tout ce que l'auteur de ce topic veut, c'est quelqu'un qui restera longtemps avec lui sans concession...
Eh bien, ça, ça dépend de toi aussi!
Il existe effectivement beaucoup de types qui n'aiment pas la stabilité.
Mais il en existe aussi un tas d'autre qui n'attend que ça... Mais puisque personne n'est parfait, c'est très difficile de trouver qqn qui nous va vraiment et avec qui on passera sa vie...

Quant aux remarques de certains membres. Le sexe, ce n'est qu'un facteur qui va vous faire aimer une personne. L'amour est un ensemble de facteurs... Ce n'est pas forcément en baisant qu'on va être plus heureux. Tout dépend des habitudes de chacun, de sa façon de voir le monde...
icomotive

Message par icomotive »

Je suis de ceux-là, "et qui que tu sois je t'aime. Parce que tu es humain, et que tu sois jeune, vieux, tétraplégique, brun, rose, insensible, quelque soit ton caractère, quelque soit le moyen que tu ait trouvé de vivre ta souffrance, je te donnerai toujours une chance de devenir l'Univers, car j'ai foi en toi, en lui, et en moi."

" C'est toujours ta vérité intérieure que tu dois suivre, non ton idée... Et encore moins celle d'un autre, même sous la forme d'une mode ou d'une abstraction. Ton idée d'ailleurs risque d'être top nette, trop ennuyeuse... Ta éalité personnelle est en générale plus hésitante, plus irrégulière, et il n'y a rien de plus beau que l'imperfection, à condition qu'elle soit naturelle. Cherche la perfection de lla nature et ton oeuvre sera conduit vers la faille qui est en toi et qui est tout le charme de ceux qui t'aiment ainsi: tu atteindra alors l'oeuvre vraie qui ne peut être que celle que tu n'as pas voulue..."

Propos d'un maître ayant choisi le bol et le bâton
baoo07

Merci

Message par baoo07 »

Très beau texte.
Pourrais tu si cela ne te dérange pas, me faire suivre le non de l'auteur. S'il te plait, merci.
Répondre