Les mecs les plus beaux
Pour avoir fréquenté énormément les boîtes gays de diverses villes, je trouve que les homos sont plus moches que les hétéros.
En fait j'ai le raisonnement inverse... à mon avis, tous les moches hétéros qui n'ont pas pu conclure avec une nana se sont tournés vers les mecs. Et du coup, les boîtes à PD sont envahies de monstres en tout genre.
Alors entre ça (les moches), et les gays trop bling bling genre je me mets un tas de plâtre sur la gueule (parce que faut pas déconner, l'anti-ride l'oréal à la mord moi le zob à 21 ans, c'est trop indispensable!), heureusement que moi j'ai trouvé ma perle, sinon je serais malheureux! (et bizarrement, je n'ai pas trouvé ma perle en boîte. han!).
En fait j'ai le raisonnement inverse... à mon avis, tous les moches hétéros qui n'ont pas pu conclure avec une nana se sont tournés vers les mecs. Et du coup, les boîtes à PD sont envahies de monstres en tout genre.
Alors entre ça (les moches), et les gays trop bling bling genre je me mets un tas de plâtre sur la gueule (parce que faut pas déconner, l'anti-ride l'oréal à la mord moi le zob à 21 ans, c'est trop indispensable!), heureusement que moi j'ai trouvé ma perle, sinon je serais malheureux! (et bizarrement, je n'ai pas trouvé ma perle en boîte. han!).
Faut pas être si catégorique, le fait est là, y'a des déchets (nan mais pardon hein) chez les hétéros, et y'en a chez les gays, s'tout. Y'a plus d'hétéros qui sont beaux, pour le simple fait qu'il y a plus d'hétéros...
On peut pas faire des gays deux groupes : les trop moches pour plaire à une fille (d'autant plus que personnellement, niveau physique je vais être vachement plus exigeant avec un mec qu'avec une fille) et les fofolles maquillées (j'ai rien contre de toute façon).
Y'a du bien et du moins bien partout... j'memêle les pinceaux ...
On peut pas faire des gays deux groupes : les trop moches pour plaire à une fille (d'autant plus que personnellement, niveau physique je vais être vachement plus exigeant avec un mec qu'avec une fille) et les fofolles maquillées (j'ai rien contre de toute façon).
Y'a du bien et du moins bien partout... j'memêle les pinceaux ...
-
juste une petite précision féminine sur le mot "beauté"
c'est vrai que pleins de nanas hétérotes pensent que les homos hommes sont plus beaux que les hétéros ! Ce n'est pas que la beauté extérieur messieurs, c'est aussi parceque les homos ont en général, cette part de féminité qui les rends doux sensibles et compréhensif, à contrario des hétéros qui sont des boeufs !
Les homos font aussi bien plus attention à leurs style, entretiennent leur apparence leur peau etc ...
Ils ont en général beaucoup de charme et savent etre à l'écoute !
En tout cas mes meilleurs amis au cours de ma vie ont toujours été homo (le hasard, je ne pense pas !) et c'est toujours comme ça que je les ai perçu
L'inaccessibilité et le fantasme de "remettre dans le droit chemin" un homo doit jouer aussi.
c'est vrai que pleins de nanas hétérotes pensent que les homos hommes sont plus beaux que les hétéros ! Ce n'est pas que la beauté extérieur messieurs, c'est aussi parceque les homos ont en général, cette part de féminité qui les rends doux sensibles et compréhensif, à contrario des hétéros qui sont des boeufs !
Les homos font aussi bien plus attention à leurs style, entretiennent leur apparence leur peau etc ...
En tout cas mes meilleurs amis au cours de ma vie ont toujours été homo (le hasard, je ne pense pas !) et c'est toujours comme ça que je les ai perçu
L'inaccessibilité et le fantasme de "remettre dans le droit chemin" un homo doit jouer aussi.
Ouah... Assez cliché tout ça, non?ema2505 a écrit :Ce n'est pas que la beauté extérieur messieurs, c'est aussi parceque les homos ont en général, cette part de féminité qui les rends doux sensibles et compréhensif, à contrario des hétéros qui sont des boeufs !
Je ne suis pas doux, je ne suis pas sensible, je ne suis pas spécialement compréhensif, je ne fais pas spécialement attention à mon style, je n'entretiens pas du tout ma peau, et je ne dois pas avoir un charme incroyable.... Quand à ma part de féminité... ça veut dire quoi en fait, ça?
Je ne suis pas un beauf' non plus, mais bon, 'faudrait voir à pas trop abuser avec les stéréotypes...
Je sais, mais bon, ils sont pas spécialement intelligents, ces stéréotypes.ema2505 a écrit :excuse moi mais en type de stéréotype regarde un peu plus haut ya eu pire et venant de mecs !!! (les baufs moches d'un côté et les beaux gosses apprétés de l'autre)
Moche je sais pas, ringard probablement, et effectivement les filles ne veulent pas de moisi je m'en réfère au descriptif plus haut tu ferrais partie de la catégorie des moches dont les filles ne veulent pas !

remarque inintéressante mais quand j'annonce que je suis homo, je suis tout de suite plus attrayant pour les hétérottes, elles me parlent plus volontiers, ont des gestes de tendresses plus prononcés, (pas que les F.A.P...) etc.... alors que si j'annonce rien elle me regarde comme si j'allais leur voler leur porte monnaie.... faut dire que non plus je me reconnait dans le stéréoptype énnonçait, mais je conçois qu'il existe....
en fait pourquoi les mecs les plus beaux sont t ils gays? Si vous avez une petite idée la dessus ,Vos reponses sont les bienvenues.
----------------------------------
réponse simple du point de vue ces dames : les gays on prend soins de nous, on est sensible, câlins et tout le bazar... et j'en ai eu la preuve toute à l'heure en attendant une prof qui venait pas
.
Ha oui et point essentiel pour ces dames : on aime de la bonne musique, et on aime les films a l'eau de rose (d'après la meuf de ma promo), et niveau cul on est très doux (elle était pas au courant de tout la demoiselle je crois
)
----------------------------------
réponse simple du point de vue ces dames : les gays on prend soins de nous, on est sensible, câlins et tout le bazar... et j'en ai eu la preuve toute à l'heure en attendant une prof qui venait pas

Ha oui et point essentiel pour ces dames : on aime de la bonne musique, et on aime les films a l'eau de rose (d'après la meuf de ma promo), et niveau cul on est très doux (elle était pas au courant de tout la demoiselle je crois