Est-ce que je lui plait ???

Pour eux.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Je t'avais prévenu... :roll:

Mais maintenant que tu as vu sa réaction et son attitude de rejet, tu ne l'aimes plus et c'est normal.
Si tu y arrives, dis-lui qu'il te plaisait mais que tu n'es pas vraiment amoureux, que tu vas passer à autre chose, ça le rassurera. Fais ça seulement si tu as envie de le garder comme ami...

Sinon, ben, laisse tomber avec lui si tu ne veux pas te faire plus de mal.
ISaid42

Message par ISaid42 »

Bon, je vais pas te critiquer, ça doit être suffisament dur pour toi comme toi... :oops: En gros (désolé d'exprimer les choses de manière aussi brutale), tu te tapes un rateau comme un hétéro, mais en cadeau, t'es homo, donc t'as le droit à du bonus. :-)

Mais, faut dire que quand même t'y a été à la bourrin... C'est pourtant pas faute de t'avoir prévenu. :D Mais enfin je te comprends très bien, car il m'est arrivé quelquechose d'assez similaire. Je suis tombé amoureux (ou quelquechose dans le genre) en fin de seconde d'un de mes amis, et j'y avais été certes progressivement, mais j'étais arrivé à des sous-entendus assez osés, ou des choses que je pensais vraiment dites sur le ton de l'humour (genre "je t'aime"...). Mais au final, ça n'a pas porté à conséquence... Ouf (Et dire qu'a l'époque, je m'étais pas rendu compte que j'étais homo... Enfin, quoique c'est à partir de là que je me suis posé de très sérieuses questions...)

Maintenant, pour t'aider à digérer ce mauvais souvenir... Je te conseille de faire comme si tu le connaissais juste de vue, sans l'éviter volontairement non plus... Ça permettra de laisser retomber le soufflé rapidement. Après, continue à voir vos amis communs (bien sur ! :wink: ), et essaye de faire en sorte qu'ils ne discutent pas pendant 1000 ans sur cette histoire. Peut-être que d'ici quelques mois, vous en rirez... Et j'ai bien dit quelques mois, ne précipite pas les choses, hein...
moi qui m'étais fait plein de films et ai osé lui dire que je l'aimait
Boh, t'en sens pas trop coupable, Ça arrive à tout le monde de se faire des films (pour rien :-)). Mais je trouve ça réaction bizarre tout de même... À mon avis, il est pas bien au point sur sa sexualité et ce que tu lui as dit l'a profondément choqué (Je précise que ce n'est que l'interprétation produite par mon cerveau tordu). Ou alors il a eu peur...

Enfin, dernière chose, pour t'aider à relativiser, tu n'as rien fait de grave, ni qui ne se fait pas... Tu as juste dit la vérité à quelqu'un !

Bon courage :^^:
Répondre