La star qui vous fait craquer...

Pour eux.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

rbsnowtrance4 a écrit :
Louloup a écrit :j prefere le mec qui boit dans la jungle avec les animaux la~
Moi aussi :P
Je préfère les affiches sur les pancartes des bouches de métro que le spot publicitaire par contre, on peut le voir plus longtemps :roll:
Ouuuuuuuuh ! j'arrête pas de la voir ! Ils nous matraquent vraiment, à Paris ! Mais j'avoue que je ne m'en plains pas :euh:
(à propos des pubs sur les bouches de métro, il y a celle Emporio Armani avec Beckham aussi en ce moment qui est alléchante :lol:)
Mouais, là, un peu moins quand même... Beckham, je l'ai toujours trouvé super bien foutu mais d'une banalité assez manifeste.
Garry

Message par Garry »

NeM's a écrit : Puis avec un nom pareil, pas étonnant "Chia l'abbé ouf". :twisted:
J'ai toujours cru que ça se disait «Shaya Leboeuf» :?

:twisted:
tkf

Message par tkf »

rbsnowtrance4 a écrit :Ouh il sont beaux ces deux danois... je vais aller voir ce que ça donne en musique :lol:

EDIT: ah ok c'est un ex-membre d'Aqua :roll:
Nan mais leur musique n'a rien à voir avec celle d'Aqua ! Là, c'est plus de l'électro pop (ils sont fort les Danois pour l'electro). Faut écouter par exemple le magnifique Centerpubben, ou encore Walkman et Du og jeg
Shoryuken a écrit :Sinon je trip bien sur Bret Harrison dans la série bien chtarbée The Loop :
Image
Image
Image
Ah oui oui, je l'avais repéré déjà dans la série "Parents à tout prix", où on essayait de le rendre moins mignon qu'il ne l'était en réalité dans la vrai vie, mais je n'étais pas dupe, la preuve avec quelques années en plus. Bon, par contre, toujours un rôle de limite décérébré hein.
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

tkf a écrit :
rbsnowtrance4 a écrit :Ouh il sont beaux ces deux danois... je vais aller voir ce que ça donne en musique :lol:

EDIT: ah ok c'est un ex-membre d'Aqua :roll:
Nan mais leur musique n'a rien à voir avec celle d'Aqua ! Là, c'est plus de l'électro pop (ils sont fort les Danois pour l'electro). Faut écouter par exemple le magnifique Centerpubben, ou encore Walkman et Du og jeg
J'aime assez bien les deux dernières, surtout leur style dans Du og jeg... enfin c'est quand même beaucoup plus pop qu'electro :lol:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Pour moi, le mec qui me fait craquer ces temps-ci, c'est Shemar Moore ! :niais:

Image Image Image
sandoval

Message par sandoval »

La star qui me fait craquer se trouve à ma fac... :) Ah ben mince c'est un inconnu, mes à mes yeux c'est ma star.... :lol: :roll:
Olivier

Message par Olivier »

prince-des-sables a écrit :Pour moi, le mec qui me fait craquer ces temps-ci, c'est Shemar Moore ! :niais:

Image Image Image
Huu il est sorti avec Miss Suisse 2005, une greluche! ^^

Image

EDIT: en fait la photo marche pas et c'est pas plus mal comme ça :lol:
prince-des-sables

Message par prince-des-sables »

Olivier a écrit :Huu il est sorti avec Miss Suisse 2005, une greluche! ^^

Lol, ouais enfin bon, en même temps il a été surpris à poil sur une plage nudiste gay ! :mrgreen:

J'aurais donc une chance ... :hehehe:
gwel

Message par gwel »

prince-des-sables a écrit :
Olivier a écrit :Huu il est sorti avec Miss Suisse 2005, une greluche! ^^

Lol, ouais enfin bon, en même temps il a été surpris à poil sur une plage nudiste gay ! :mrgreen:

J'aurais donc une chance ... :hehehe:
Et pire, il joue dans les Feux de l'amour...
spécimen

Message par spécimen »

Vous ne trouvez pas que la photo de Supain de la smala a des ressemblances avec la première photo de Ben Harper du post d'avant? :shock: :ninja:
Je suis le seul? 'fin moi je trouve pourtant...
Verrouillé