franchement? aucunekoori a écrit :ca veut dire que j'ai aucune chances ?
Je l'aime
-
Des(en)generé
Heu... à 15 ans, tout le monde n'est pas sûr de sa sexualité. Plus tard d'ailleurs, certains non plus. Donc "aucune" c'est beaucoup dire. Tu as des bonnes chances si le gars a une copine "parce que ça se fait, pour voir comment ça fait", et s'il est ouvert ; T'en a zéro s'il ne l'est pas et s'il te saute dessus sans raisons derrière. Ce qui est malheureusement le plus probable. De loin.
Après, on peut faire changer les gens, mais les chances sont infimes.
Donc ne tire pas forcément un trait dessus ( même si ça serait plus simple, mais c'est pas toujours facile quand on est amoureux, hein ? ), mais 1: marche sur des oeufs, et 2: protège toi en n'espérant pas trop. En fait, espérer rien aide bien.
Mais sinon, passer à autre chose est aussi une solution. A toi de voir ce que tu penses le mieux.
en tout cas, bienvenue au club des amoureux d'hétéros
Autre solution que me souffle mon côté excentrique : tu lui piques sa copine, et quand il vient les larmes aux yeux, poings serrés pour te casser la figure en te demandant pourquoi t'as fait ça, tu lui cries "parce que je t'aime !" et tu l'embrasses à pleine bouche.
Ca peut marcher.

Après, on peut faire changer les gens, mais les chances sont infimes.
Donc ne tire pas forcément un trait dessus ( même si ça serait plus simple, mais c'est pas toujours facile quand on est amoureux, hein ? ), mais 1: marche sur des oeufs, et 2: protège toi en n'espérant pas trop. En fait, espérer rien aide bien.
Mais sinon, passer à autre chose est aussi une solution. A toi de voir ce que tu penses le mieux.
en tout cas, bienvenue au club des amoureux d'hétéros
Autre solution que me souffle mon côté excentrique : tu lui piques sa copine, et quand il vient les larmes aux yeux, poings serrés pour te casser la figure en te demandant pourquoi t'as fait ça, tu lui cries "parce que je t'aime !" et tu l'embrasses à pleine bouche.
Ca peut marcher.
mais.. il me saute dessus en disant "stefounet" et toujorus des allusion du genre... je sais que je ressemble a un gros nounours mais bon... je suis perdu ! de tte facon j'ai abandonné l'idée car je ne suis pas attiré par un garcon ces derniers temps.. mai sje suis accroc a un garcon... d'ailleur je pense que je vais ouvrir un topic sur cette histoire
Je te conseille quand même de faire attention, parfois des trucs qui paraissent anodins pour la personne qui le fait peut produire de forts sentiments chez la personne qui le reçoit (cf un cours où un élève de première année de licence a collé ma cuisse avec son genoux pendant une bonne heure, je me suis demandé si j'avais pas me chances avec lui^^)
Je l'aime 2
voilà, je me suis fais une raison! car je n'avais jamais éprouver une personne autant d'amour pour une personne ... docn le gars de mon ecole... j'y pense meme plus! mais... il y a qqun pour qui j'éprouve u sentimet que j'ai jamais éprouvé auparavent ... je commence a connaître l'amour vous croyez ? en tout cas mystère total sur ca vie sentimental mais on accroche bien les deux... je m'en fiche pour linstat de savoir si il est gay ou pas... je me rappreoche de lui ... je lui ferait comprendre... si il est pas gay... bah... je souffrirais, c'est comme ca mais c'est la vie 
Euh... l'Amour quand tu le connaîtras, tu verras que ça n'a rien à voir avec le fait de kiffer un mec
En plus, je ne veux pas faire le papy, mais à 15 ans on a tendance à un peu tomber "amoureux" du premier venu! Il s'en suit tout autant de déceptions et de tristesse, mais ça forge la vie sentimentale 
Et enfin, je maintiens que pour aimer quelqu'un, faut être avec, car à ce moment là on ressent bien plus de choses que le simple contact visuel ne peut apporter...
Et enfin, je maintiens que pour aimer quelqu'un, faut être avec, car à ce moment là on ressent bien plus de choses que le simple contact visuel ne peut apporter...