Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

shadow

Message par shadow »

Naël a écrit :
Nox a écrit :Je vous trouve d'ailleurs très hypocrite vu quand on voit les corps en couverture de Têtu mais évidemment vous l'achetez pas pour ça vous l'achetez pour ça, vous l'achetez surement pour ses passionants articles ou pour le paréo qui va avec...
J'achète pas Têtu. Et j'ai toujours trouvé moches les mecs qui sont en couverture... Enfin, les gouts et les couleurs... 8)
Comment font ils pour ne pas se rendre compte quand ils mettent des mecs moches? ils doivent pas lever les yeux plus haut que les pecs :lol:
Il faudrait envoyer une pétition une pétition à Tetu pour qu'ils mettent des mecs mignon et pas juste des montagnes de muscle :twisted:
Defying Gravity

Message par Defying Gravity »

En ce qui me concerne, je suis attiré par deux types d'hommes....
les hommes masculins qui sont naturels, qui ne sont pas trop superficiels, et qui s'assument sans en faire trop, mais d'un autre coté, je suis en admiration devant les hommes qui ressemblent à des héros de manga, qui ont un look décalé, qui sortent de l'ordinaire par leur physique, même s'ils ne sont pas forcement considéré comme beau physiquement...mais moi je vois une grande beauté dans les physiques étranges, qui ne font aps penser aux clichés que l'ont vois dans la publicité...
Adyton

Message par Adyton »

plutôt passe partout, mais il faut quand même du « chien », un je-ne-sais-quoi...
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

OFF-Topic :
2 ans :shock: (à quelques jours près, t'aurais pu attendre l'anniversaire!)
Bah pour moi c'est plutôt passe partout, mais un peu efféminé ne me gène pas non plus. Par contre, le premier choix du sondage, c'est un non absolu :lol:.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

rbsnowtrance4 a écrit :Bah pour moi c'est plutôt passe partout, mais un peu efféminé ne me gène pas non plus.
Pareil. J'aime bien le côté un tout petit peu précieux que certains ont. Ou l'allure "j'en suis, mais je le montre pas trop, juste à ceux qui le sont aussi".

En revanche, j'apprends que je suis viril et macho... C'est coule, mais c'est pas trop vrai.
sandoval

Message par sandoval »

J'ai voté pour le passe-partout (pas celui de Fort Boyard hein :lol: :arrow: ).

En général j'aime bien les garçons au style un peu hétéro. M'enfin, ça n'est qu'une généralité bien sûr.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Moi, c'est les types physiquement passe-partout, non efféminés, mais qui n'aiment pas forcément le foot ou les voitures...
Mais c'est surtout les beaux regards que j'aime bien (les sourcils marqués comme moi :wink: ), puis les voix intelligentes et douces.
Puis je juge aussi le gars en fonction de ses goûts évidemment... :wink:
Matarael

Message par Matarael »

Pas très fan de Renato et Albin... pour ma part, j'aime bien les mecs passe-partout, même si le look un peu androgyne peut être mignon, parfois.

Mais l'apparence fait pas tout :p
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

:lol: sympa le sondage!
Pour ma part, je préfère le genre qui décapsule sa bière avec les dents!

:wink:
anonymeB

Message par anonymeB »

Hum... je dirai "A mi-chemin entre le passe-partout et le macho".
Répondre