Le kiff de la barbe qui pique

Pour eux.
Chute_libre

Message par Chute_libre »

Mon copain a un peu de barbe (genre il oublie de se raser pendant une semaine) et c'est sympa (du moins je préfère avec que sans) mais ça laisse des marques, à chaque fois j'ai le cou bien rouge le reste de la journée, c'est pas très discret évidemment :lol:
captain

Message par captain »

je viens de comprendre à la lecture de ce topic pourquoi tout le monde m'aime.

même rasé, j'ai l'air pas rasé.

bienvenue au club des gens-qui-se-rasent-a-cinq-heures-de-l'après-midi-quand-ils-sortent-le-soir-et-qu'ils-veulent-marquer-bien.

c'est d'ailleurs pour ça que depuis quelques années je me laisse carrément pousser la barbe de novembre à janvier.
edogawa

Message par edogawa »

Brutaldeath a écrit :J'ai toujours trouvé ça bizarre comme expression. Barbe de 3 jours, ça veut dire quoi? Chez certains, en 3 jours y'a une jungle qui pousse, chez d'autres y'a que dalle.
Ben tu prends le juste milieux entre ceux qui ont une jungle et ceux qui ont que dalle et tu as la barbe de trois jours. :D
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

En gros c'est la barbe récente, pas trop touffue, mais pas juste un duvet... Ca donne un air viril sans en faire trop... :wink:
Fade Out

Message par Fade Out »

Étonnamment, j'aime la barbe de 3 jours et ceux qui ont l'air pas rasés :D

J'ai fini par comprendre le secret de pas mal de gens qui la portent : ils se rasent avec une tondeuse électrique pour les cheveux !
captain

Message par captain »

Fade Out a écrit :Étonnamment, j'aime la barbe de 3 jours et ceux qui ont l'air pas rasés :D

J'ai fini par comprendre le secret de pas mal de gens qui la portent : ils se rasent avec une tondeuse électrique pour les cheveux !

ça marche d'ailleurs aussi quand on a une vraie barbe, pour la tailler bien régulièrement.
sandoval

Message par sandoval »

Je préfère une barbe de trois jours qu'une vraie grosse barbe...Mais bon, en général je trouve ça très sexy, très attirant.

Parce que la barbe ne va pas à tout le monde. A la réflexion, l'un des profs de la fac porte une jolie barbe et ça rend plutôt bien hum... :lol:
Ennis

Message par Ennis »

Je rejoints tout le monde… une barbe de 3 jours, bien entretenue, ça ajoute un côté sexy, viril, parfois un peu canaille à celui qui la porte. Parfois aussi, cela peut donner tout simplement un certain charme, tout dépend de la personne.

Par contre, si le look me plaît bien, dans la réalité, c’est autre chose… Certains mecs ont une barbe très dure, et ma ptite peau sensible de blond :mrgreen: s’est retrouvée plusieurs fois carrément écorchée. Une nuit de plaisir, 2 jours à soigner les bobos... Super… :snif:
darkskies31 a écrit : Après un mec avec la barbe de 3 jours ça me dérange pas en apparence, mais après avoir passé la nuit avec un gars qui l'avait et avoir eût les lèvres gercées le lendemain au point que ça fasse un truc blanc qui pèles (très sexy je vous laisse imaginer!!!! 8) ) au lycée, j'avoue que ça m'a un peu refroidit quand à cette petite barbe aux premiers abords inoffensives :oops:
+ 1 :?

Dans l’absolu, le top pour moi ce serait un mec très brun, qui, même rasé du jour, donne l’impression qu’il ne l’est pas… Le look sans les emmerdes. Et si en plus il est chauve.. :amour: (Ben oui, c’est mon fantasme du moment :oops: ).
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Je rejoins le club des "barbe forever"!
J'ai toujours la barbe de 2 / 3 jours et de toute façon je porte le bouc depuis ma plus tendre enfance! :D
Olivier

Message par Olivier »

La barbe mais pas de cheveux, c'est grrrrrrrrrr! :euh:
Répondre