je crois que je me pose trop de questions^^

Pour eux.
Olivier

Re: je crois que je me pose trop de questions^^

Message par Olivier »

Linko a écrit :il n'est pas spécialement beau dans le sens où si vous demandez à une fille je pense pas qu'elle le reperera
Depuis quand les filles ont un meilleur goût en matière de mec que les pédés?!?! :wink:

Moi je trouve que c'est une jolie petite histoire. Attention à ne pas trop y croire, mais profites-en, c'est toujours un peu chouette à vivre je trouve quand c'est vécu avec du recul!
Dernière modification par Olivier le dim. oct. 05, 2008 3:30 pm, modifié 1 fois.
Linko

Message par Linko »

non mais ce que je voulais dire c'est que moi je le trouve hyper charmant mais j'ai déjà entendu parler les filles de ma classe des mecs de maths sup et elle parlaient pas trop de lui.

Non rassures toi je n'y crois pas trop (enfin j'essaie), enfin si il y a une suite tant mieux pour moi... sinon... bah sinon...

la suite la semaine prochaine de toute façon
Linko

Message par Linko »

Salut, bon bah c'était juste pour faire un petit rapport de la semaine mais ya vraiment rien eu d'intéressant...

Déjà j'étais à la boure tout les matins donc on s'est pas croisé cette semaine sauf vendredi. Ensuite je l'ai entendu joué au piano un soir quand j'étais descendu faire des photocopies. Au début je croyais que c'était la fille de ma classe qui en joue aussi alors je rentre comme un bourin dans la salle et là je le vois et hop direct je fais demi tour :roll: bon faut dire que yavait d'autre gens dans la salle donc bon...

et puis voila bref rien de rien quoi... semaine pourrit :roll:
darkskies31

Message par darkskies31 »

C chelou parce que je crois que j'ai loupé un épisode ou un truc du genre: quand je lis ton post moi j'ai l'impression que c du tout cuit (bon aprés en amour chui un boulet donc faut pas si fier :roll: ) et quand je lis les réponses tout le monde dit que c plus ou moins mort....
Faut plus que je me bourre....ça grille des neurones....
Mais moi perso jtrouve que ça à l'air bien parti!
Tempérance

Message par Tempérance »

darkskies31 a écrit :C chelou parce que je crois que j'ai loupé un épisode ou un truc du genre: quand je lis ton post moi j'ai l'impression que c du tout cuit (bon aprés en amour chui un boulet donc faut pas si fier :roll: ) et quand je lis les réponses tout le monde dit que c plus ou moins mort....
Faut plus que je me bourre....ça grille des neurones....
Mais moi perso jtrouve que ça à l'air bien parti!

Je plussoie à ton avis Darkskies :P

Linko, tu es trop stressé par l'incertitude, restes cool :D rapproches toi de lui comme tu le ferais pour un copain, pourquoi, mais pourquoi tu ne t'est pas servi de ce morceau de musique pour rester dans la salle à l'écouter sans rien dire, il aurait vu que tu aimais ça et cela vous aurait fait un point commun et pour la suite cela aurait pu te servir comme point de départ pour lui parler 8)

Ce n'est que partie remise et niveau stratégie, renseigne toi sur des bars ou restau avec piano dans la salle :yeah: rend toi sur place et si les infos glanées te semble sympa : emporte des pubs :innocent:

Publicité que tu laisseras trainer avec tes affaires de classe bien entendu spécialement quand il sera dans ton entourage :ninja:

On se sait jamais :lol:
Linko

Message par Linko »

Oui je suis rongé par l'incertitude... comme toujours dans ma vie et dans tout les domaines :roll: J'aime pas l'echec, et parfois je préfère ne rien faire que de me prendre une claque... c'est dommage mais j'arrive pas à passer le cap parfois...

Et puis si je me trompais et puis si ces regards ne voulaient rien dire d'autre que "qu'est-ce que tu m'veux pourquoi tu me regardes toi?"... Sur msn il est toujours absent et moi aussi pratiquement (prépa forever...)... Enfin voila je tourne en rond un jour j'y crois 5minutes après je trouve une tonne d'arguments qui me font douter...

Bref... sinon je viens de dévoiler mon secret à ma mère sans trop savoir pourquoi c'est partit tout seul et c'est passé comme une lettre à la post donc sur ce point là au moins c'est réglé j'ai envi de dire ça fait un poids de retiré
floridjan

Message par floridjan »

Cool, c'est chouette que ça se soit bien passé !

Sinon, pour ton histoires.... Rrraaaaa, les incertitudes qui te rongent, on a tous connu ça je pense. Et se torturer la tête pour savoir si on se fait un film sur un regard, un geste, une phrase un peu équivoque ou si y a moyen... On ressent tous ça un jour ou l'autre, faut s'y faire !
Pirlouit

Message par Pirlouit »

Petit post rapide pour plussoyer ce qui a été dit plus haut: pourquoi nepas utiliser la musique pour te rapprocher de lui? Si tu l'entends jouer, c'est pas compliqué de lui faire un petit compliment ou une petite remarque sur la question. quand je dis "c'est pas compliqué" j'exagère un peu mais..... Ce que je veux dire, c'est que ça ne t'engage à rien. Si tu en étais à lui déclarer ta flamme sous son balcon avec un grand bouquet de rose à la main, je te dirais que c'est un peu rapide. Là, ce n'est pas le cas. Parles musique avec lui comme pourrait le faire deux camarades de classes qui se découvrent un goût commun. Ca arrive tous les jours.... Et je ne pense pas qu'il le prendra mal!

Oui, plus facile à dire qu'à faire!
Mais en tout cas tiens bon!
fred67

Message par fred67 »

Pour ma part, je trouve aussi que tu auraipu te servir du momment ou il jouait du piano pour aller lui parler, lui dire, si toutefois sa musique te plaisait, que tu aime ce qu'il joue, comme dit Pirlouit, essayer de tenter une approche en parlant musique (en général, parler d'intérêts commun ca marche super bien) et je ne sais pas, c'est peut-être totalement con ce que je vais dire mais, une fois que vous aurez bien discuté musique ou que sais-je d'autre, tu pourrrais peut-être essayer de l'inviter a prendre un verre, si tu ne veux pas le voir seul, tu peux éventuellement faire ça dans un premier temps avec des amis et par la suite organiser un truc rien que vous deux, si la première fois s'est bien passée, enfin, je suis aussi du même avis que les autres, surtout, surtout, prends ton temps et ne te fais pas trop d'illusions mais moi aussi je te le dis, ça m'a plutôt l'air bien parti :)
togetfreedom

Message par togetfreedom »

Déjà bravo à toi de faire une prépa hec, je sors d'une prépa mp, donc je connais bien l'ambiance qui peut régner entre ces 2 "clans". Je trouve même que ton histoire est un relooking de Romeo et Juliette, c'est trop romantique :oops: .
Mais c'est vrai que ça a l'air bien parti. Alors ne te prends pas trop la tête (oui je sais c'est difficile quand on se fait un film toutes les 2 minutes) et profite à fond de cette passion commune pour le piano (propose des partoches, des quatre-mains,...). S'il y a bien un conseil que je peux te donner, méfie toi du petit déj' au self. En général personne n'est bien réveillé à cette heure là en prépa (ni toi, ni lui). Et si tu cherches encore des perches dis-lui que tu l'avais déjà remarqué t'observer et voit comment il réagit. Sinon dans les perches culturelles qui changent de queer as folk, il y a "Comme les autres" qui est sorti au cinéma depuis quelques temps. (même s'il est vrai qu'en prépa, le cinéma n'est peut-être pas une priorité).
Répondre