les mecs hétéros qui s'embrassent
-
Elles sont ou ces soirées, pourquoi je ne suis pas invité moi aussi.
Sinon, ce type de provocation est très hype dans les soirées hétéros mais les baiser goulus sont surtout pour les filles entre elles la dernière Katty Perry qui en avait fait une chanson avant d'embrasser, mais Britney, Paris ou encore d'autres pouffiasses le font, mais entre mecs hétéro j'ai jamais vu mais je veux voir...
Sinon, ce type de provocation est très hype dans les soirées hétéros mais les baiser goulus sont surtout pour les filles entre elles la dernière Katty Perry qui en avait fait une chanson avant d'embrasser, mais Britney, Paris ou encore d'autres pouffiasses le font, mais entre mecs hétéro j'ai jamais vu mais je veux voir...
-
-
Ca aurait été complètement inimaginable quand j'avais 17 ans, et je suis très étonné que ça se fasse.
Est-ce que c'est seulement dans certains milieux ?
En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que les hétéros sont moins coincés sur l'homoérotisme, et qu'on n'est pas obligé de le repousser pour se construire comme hétéro.
Est-ce que c'est seulement dans certains milieux ?
En tout cas c'est une bonne nouvelle, ça veut dire que les hétéros sont moins coincés sur l'homoérotisme, et qu'on n'est pas obligé de le repousser pour se construire comme hétéro.
-
Exactement! en étant dans la même filière que toi c'est pareil dans mon école.melisse a écrit :Eh bien moi en école d'ingé j'ai jamais vu ça![]()
![]()
Quelques rares fois entre filles hétérotes, mais les mecs jamais.
Certains s'envoyaient bien des vannes ou jouaient au couple, mais sans aller jusqu'au baiser.
Ca doit dépendre de la filière