Que recherche l'homme ?

Pour eux.
Alone14

Message par Alone14 »

KUMDUM a écrit :non pas d'accord, j'ai des amis avec qui je n'ai jamais eu de relations, mais je pense que mon attitude les coupes vite.....
Ben alors où est le problème? :?
KUMDUM

Message par KUMDUM »

a magicalme : on peut ne pas etre defaitiste, mais il est aussi important de prendre en compte ou les personnes ce trouve, dans une grande ville les relations sont plus nombreuse, en province c'est pas la même choses...

a Captain : reste dans l'espace
KUMDUM

Message par KUMDUM »

Ben alors où est le problème? :?[/quote]

le probléme c'est la communication et le respect de l'autre
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Vous savez, il y a plusieurs milieux gays. Il y a les boîtes avec backrooms et gloryholes, et là, effectivement, pour se faire des amis, faut passer par derrière ; et puis il y a Et-Alors (par exemple). Je n'ai couché avec personne de ce forum, hormis peut-être Magicalme, mais comme c'est mon copain...

Quant au fait de prendre soin de se personne :

1) Ce n'est pas QUE dans le milieu gay
2) Il y a encore des gens altruistes sur cette Terre
3) Ce n'est pas parce qu'on se regarde tous les jours dans une glace qu'on ne pense qu'à soi.
Yuhe

Message par Yuhe »

Alone14 a écrit :
Magicalme a écrit:
Vous trouverez sur ce forum plein d'exemples d'homos qui sont amis et qui n'ont pas couché ensemble avant de le devenir!

En effet. Tous ceux-là ont attendu d'être amis pour coucher ensemble.
:lol: C'est bien ce qu'on dit alors une amitié gay fini toujours au lit. Vous avez détruit votre propre argument :?
C'était du second degrés hein ! Humour, drôle quoi :D

Si je résume bien l'amitié entre personnes homosexuelles du même sexe ça n'existe pas ? Donc entre hétéros non plus ??

Alone --> D'un coté tu es d'accord avec ça de l'autre tu écris ça :
Etant gay, on est souvent confronté à l'intolérance mais il n'y a pas beaucoup de soutien entre gay non plus.

Je n'ai jamais eu d'amis gay et c'est bien triste.
Si tu n'as pas d'amis gay comment dire alors que tout les mecs gays ne veulent que du cul entre eux ??? O_o

C'est carrément simpliste comme raisonnement (et bancal qui plus est), d'ailleurs si vous voulez la preuve que l'amitié entre homos existe, venez donc à n'importe quel mEAting et vous en aurez le coeur net :wink:

Et question subsidiaire à Kumdum, c'est quoi exactement "le monde gay" dont tu parles ??
Alone14

Message par Alone14 »

SuperGarfield a écrit :Vous savez, il y a plusieurs milieux gays. Il y a les boîtes avec backrooms et gloryholes, et là, effectivement, pour se faire des amis, faut passer par derrière ; et puis il y a Et-Alors (par exemple). Je n'ai couché avec personne de ce forum, hormis peut-être Magicalme, mais comme c'est mon copain...

Quant au fait de prendre soin de se personne :

1) Ce n'est pas QUE dans le milieu gay
2) Il y a encore des gens altruistes sur cette Terre
3) Ce n'est pas parce qu'on se regarde tous les jours dans une glace qu'on ne pense qu'à soi.
Je suis tout à fait d'accord, c'est trés bien dit! :wink:
wanou

Message par wanou »

SuperGarfield a écrit :2) Il y a encore des gens altruistes sur cette Terre
J'aimerais bien savoir où ils se cachent ceux-là. Tu as des pistes SuperGarfield ?
Alone14

Message par Alone14 »

wanou a écrit :
J'aimerais bien savoir où ils se cachent ceux-là. Tu as des pistes SuperGarfield ?
Ben moi je suis là :oops:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

wanou a écrit :
Pas dans le métro Parisien, c'est sûr.
Mais dans tes amis, tu dois bien avoir quelques-uns, non ?
Kefka

Message par Kefka »

OFF-Topic :
[quote="SuperGarfield"]Je n'ai couché avec personne de ce forum, hormis peut-être Magicalme, mais comme c'est mon copain...
[/quote]

Ah bon, parce que tu n'est pas sûr à 100% ? :mrgreen:
Sinon, ce genre de pseudo-débat m'amuse profondément ... Le post de départ se fonde sur une généralisation abusive ... Logiquement parlant, il n'y a rien à débattre !

Mais bon, puisque je fais un post, autant répondre à la question. Ce sera très court ... J'ai quelques amis gay et jamais l'idée même de coucher avec eux ne m'a traversé l'esprit. Les gays ne sont pas tous des libidos ambulantes, des bêtes de sexe sautant sur tout ce qui bouge ... Je trouve bizarre de trouver ces préjugés même parmis la population homo. Mais après, je ne sais pas sur quoi vous vous fondez pour émettre un jugement aussi lapidaire ... Car si vous ne fréquentez que des boîtes de nuit, des backrooms et autres joyeusetés, faut pas vous étonner ! :roll:

Bref, je ne fais que répéter ce qui a déjà été dit, en fait ...
Répondre