Plans bisous
Plans bisous
Ben voilà, je me disais comme il est facile de trouver un plan sexe, pourquoi ne pas faire des plans bisous et calins sans sexe?
En plus, c'est sans danger et ça peut faire un peu de bien quand on est seul depuis un moment.
Qu'en pensez-vous?
En plus, c'est sans danger et ça peut faire un peu de bien quand on est seul depuis un moment.
Qu'en pensez-vous?
-
SuperGarfield
-
SuperGarfield
Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.Alone14 a écrit :Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Je pense pas qu'on culpabilise d'avoir embrasser quelqu'un.
Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas.
Oui pour les plans sexes je sais.SuperGarfield a écrit :Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.Alone14 a écrit :Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Je pense pas qu'on culpabilise d'avoir embrasser quelqu'un.
Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas.
Pour la dernière phrase, je veux dire qu'embrasser un inconnu c'est pas comme si on avait coucher avec.
-
SuperGarfield
-
anonymeB
J'trouve ça un peu hypocrite, au fond.
Ca sonne comme "J'aimerai baiser mais c'est pas bien, donc on en reste là." J'imagine qu'à une certaine période, ça peut passer, mais je crois qu'à un âge assez avancé, ça ne fera rien d'autre que frustrer.
Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi.
Ca sonne comme "J'aimerai baiser mais c'est pas bien, donc on en reste là." J'imagine qu'à une certaine période, ça peut passer, mais je crois qu'à un âge assez avancé, ça ne fera rien d'autre que frustrer.
Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi.