Plans bisous

Pour eux.
Alone14

Plans bisous

Message par Alone14 »

Ben voilà, je me disais comme il est facile de trouver un plan sexe, pourquoi ne pas faire des plans bisous et calins sans sexe?

En plus, c'est sans danger et ça peut faire un peu de bien quand on est seul depuis un moment.

Qu'en pensez-vous?
KUMDUM

Message par KUMDUM »

l'idée est très bonne , de ne faire qu'un jeu sensuel, cool
magicalme

Message par magicalme »

:shock:

Mais sinon, tu sais, ça existe déjà, et il doit y avoir des fils de discussion sur ce thème quelque part.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Je n'aurais envie d'embrasser que des beaux garçons, à la rigueur des belles filles, et forcément, ça éveillerait en moi un appétit sexuel dont j'aurais la frustration de ne pas le satisfaire.

Donc, bof.
Alone14

Message par Alone14 »

Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Je pense pas qu'on culpabilise d'avoir embrasser quelqu'un.
SuperGarfield

Alone14 a écrit :Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Mais c'est une bonne alternative quand on veut juste faire l'amour quand on aime la personne, non?
Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.

Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas.
Alone14

Message par Alone14 »

SuperGarfield a écrit :
Alone14 a écrit :Oui aprés je pense que ça depend de l'appetit sexuel. Quelqu'un qui fait des plans sexe, ça sert à rien d'aller faire des plans bisous.
Oui, enfin, je fais pas de plans sexe, moi.

Sinon, la dernière phrase, je ne la comprends pas.
Oui pour les plans sexes je sais.

Pour la dernière phrase, je veux dire qu'embrasser un inconnu c'est pas comme si on avait coucher avec.
SuperGarfield

Alone14 a écrit :Pour la dernière phrase, je veux dire qu'embrasser un inconnu c'est pas comme si on avait coucher avec.
Ah c'est certain, mais je ne suis pas sûr que ce soit moins culpabilisant. Tout dépend de ta vision des choses.
anonymeB

Message par anonymeB »

J'trouve ça un peu hypocrite, au fond.

Ca sonne comme "J'aimerai baiser mais c'est pas bien, donc on en reste là." J'imagine qu'à une certaine période, ça peut passer, mais je crois qu'à un âge assez avancé, ça ne fera rien d'autre que frustrer.

Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi.
Shoryuken

Message par Shoryuken »

OFF-Topic :
[quote="Brutaldeath"]Sur le fond en fait, embrasser ou baiser, je vois pas trop la différence. Contact physique, échange de fluides... C'est pareil quoi.[/quote]

Donc au prochain meating, on te fait pas la bise, on te biiiiiiiiiiiiiiiip ! :mrgreen:
Répondre