J'adore les jean's
Super, ton copain peut te laisser seul avec lui, il peut être sûr qu'il ne se passera rien... 8)Shoryuken a écrit :Tronche de poseur. Look de bouffon. Tête d'abruti.
Et le jean... mouais.
Ca me rappelle le clochard que j'ai vu hier rue Lafayette.
Il avait le même. Sauf que le sien n'était pas griffé.
Bah c'est original, en plus on voit qu'il l'a fait lui-même.Shoryuken a écrit :Autant j'admets qu'un côté vintage puisse donner au vêtement un look sympa, autant je me m'interroge sur le degré de débilité qu'il faut pour acheter un habit neuf aux trois quarts déchiré...
N'importe quel mec laisserait son copain avec un tel mogoloïde sapé comme un plouc sans craindre d'être trompé !angel55 a écrit :Super, ton copain peut te laisser seul avec lui, il peut être sûr qu'il ne se passera rien... 8)Shoryuken a écrit :Tronche de poseur. Look de bouffon. Tête d'abruti.
Et le jean... mouais.
Ca me rappelle le clochard que j'ai vu hier rue Lafayette.
Il avait le même. Sauf que le sien n'était pas griffé.
Franchement, faut qu'on m'explique ce qu'il y a d'attirant chez ce type.
Il est moche, poseur, fier d'avoir un peu de muscle, des fringues de bouffon et des lunettes bidon.
Anyway.
Je te trouve un peu agressif.Shoryuken a écrit :N'importe quel mec laisserait son copain avec un tel mogoloïde sapé comme un plouc sans craindre d'être trompé !
Franchement, faut qu'on m'explique ce qu'il y a d'attirant chez ce type.
Il est moche, poseur, fier d'avoir un peu de muscle, des fringues de bouffon et des lunettes bidon.
Anyway.
-
Paranoiattack