Sympathies / Antipathies

Pour eux.
Répondre
angel55

Sympathies / Antipathies

Message par angel55 »

Hello,

Parfois, je me dis que je ne suis pas attiré par les bonnes personnes, celles avec qui je pourrais m'entendre et me lier d'amitié.

C'est une sorte de "préssentiment", surtout quand je pense au passé (copains, camarades de classes, etc...)

Si quelqu'un a déjà vécu la même chose, je serais heureux d'entendre son expérience.
popy

Message par popy »

Mon 6em sens ou ma "chance"? fait que je rencontre que des gens bien sur mon passage et donc, avec qui je m entend très bien !

Tu parle de pressentiment, mais et le feeling?

Peut être que tu n est pas assez a l écoute de tes sens? :)
angel55

Message par angel55 »

OK.

Et as-tu du feeling pour voir les gens qui peuvent s'entendre entre eux ? Exemple : Tel gars que tu rencontres, pourrais s'entendre avec tel ami que tu connais depuis longtemps.
Zpy

Message par Zpy »

De même, les gens avec qui je sais que je n'accrcherais pas, je n'approfonis jamai la relation, ces gens restent à l'état de connaissances.
San doute ais-je tort, mais pour l'insant je suis bien satisfait des gens avec qui j'ai eu un bon feeling et qui sont devenus mes amis =)
popy

Message par popy »

Je suis du genre attachiante, je reste jusqu au bout, je revois la personne même si j ai pas accroche (sait on jamais?)
et des fois, bingo, y a de bonnes surprises.

Et sinon, en feeling entre 2 personnes, je suis a chier.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dan'

Re: Sympathies / Antipathies

Message par Dan' »

angel55 a écrit :Parfois, je me dis que je ne suis pas attiré par les bonnes personnes, celles avec qui je pourrais m'entendre et me lier d'amitié.
Faut voir ce qui te faire dire ça.

J'ai déjà été déçu par de bons potes, mais je sentais qu'il me décevrai un jour. Pour les autres aucun problème, surtout avec l'un ce fut un gros feeling dès la première rencontre, c'est assez bizarre car on avait l'impression de bien se connaitre alors qu'on ne s'était qu'aperçut que quelques fois rapidement sans trop parler lol

Bref, peut être aussi que tu ne rencontre pas les bonnes personnes, après tout les amis c'est pas si fréquent que ça.
potitteuf

Message par potitteuf »

angel55 a écrit :Hello,

Parfois, je me dis que je ne suis pas attiré par les bonnes personnes, celles avec qui je pourrais m'entendre et me lier d'amitié.

C'est une sorte de "préssentiment", surtout quand je pense au passé (copains, camarades de classes, etc...)

Si quelqu'un a déjà vécu la même chose, je serais heureux d'entendre son expérience.
bonsoir Angel55!

ton ressenti est justifié, et me concernant, j'ai payé pas mal de ma personne par crédulité. L'Ami, le vrai, il existe, mais c'est seulement en 2008 que je l'ai trouvé. et bêtement, sans chercher. on se dit tout, se raconte nos journées, à tel point que j'ai l'impression d'avoir mon frère à mes côtés comme quand j'avais 12 ans!!
cet Ami est on ne peut mieux dire un frère, car on s'est découvert sans se parler plus que cela multitude de traits communs...

mais la perfection ne faisant pas partie du monde dans lequel nous nous sommes embarqués, il reste un ami de distance, 3h de route nous séparant.
on a prévu de se voir, tout en sachant que nous sommes bel et bien Amis, sans sentiment autre
de là à savoir combien de temps ce lien persistera, seul l'avenir saura nous le dire. En ce qui me concerne, je lui ai donné toute confiance, et dieu sait oh combien c'est un travail de longue haleine qui peut se briser en un instant de trahison!

!Bon courage!
:wink:
angel55

Message par angel55 »

Zpy a écrit :De même, les gens avec qui je sais que je n'accrcherais pas, je n'approfonis jamai la relation, ces gens restent à l'état de connaissances.
San doute ais-je tort, mais pour l'insant je suis bien satisfait des gens avec qui j'ai eu un bon feeling et qui sont devenus mes amis =)
c'est un bon choix, puisque les gens restent des connaissances, tu peux toujours te rapprocher de l'un ou l'autre par la suite.
angel55

Message par angel55 »

Dan' a écrit :
angel55 a écrit :Parfois, je me dis que je ne suis pas attiré par les bonnes personnes, celles avec qui je pourrais m'entendre et me lier d'amitié.
Faut voir ce qui te faire dire ça.

J'ai déjà été déçu par de bons potes, mais je sentais qu'il me décevrai un jour. Pour les autres aucun problème, surtout avec l'un ce fut un gros feeling dès la première rencontre, c'est assez bizarre car on avait l'impression de bien se connaitre alors qu'on ne s'était qu'aperçut que quelques fois rapidement sans trop parler lol

Bref, peut être aussi que tu ne rencontre pas les bonnes personnes, après tout les amis c'est pas si fréquent que ça.
Oui, j'ai déjà vécu la même chose, et j'espère le vivre encore.
Dernière modification par angel55 le sam. nov. 01, 2008 5:42 pm, modifié 1 fois.
angel55

Message par angel55 »

potitteuf a écrit :
angel55 a écrit :Hello,

bonsoir Angel55!

ton ressenti est justifié, et me concernant, j'ai payé pas mal de ma personne par crédulité. L'Ami, le vrai, il existe, mais c'est seulement en 2008 que je l'ai trouvé. et bêtement, sans chercher. on se dit tout, se raconte nos journées, à tel point que j'ai l'impression d'avoir mon frère à mes côtés comme quand j'avais 12 ans!!
cet Ami est on ne peut mieux dire un frère, car on s'est découvert sans se parler plus que cela multitude de traits communs...

mais la perfection ne faisant pas partie du monde dans lequel nous nous sommes embarqués, il reste un ami de distance, 3h de route nous séparant.
on a prévu de se voir, tout en sachant que nous sommes bel et bien Amis, sans sentiment autre
de là à savoir combien de temps ce lien persistera, seul l'avenir saura nous le dire. En ce qui me concerne, je lui ai donné toute confiance, et dieu sait oh combien c'est un travail de longue haleine qui peut se briser en un instant de trahison!

!Bon courage!
:wink:
Heureux que tu aies trouvé un ami et un vrai.

oui y'avait parfois une part de crédulité. Une fois qu'on s'était mis dans la tête qu'un tel était comme ceci ou comme cela, et qu'on pouvait l'aimer ou le haïr (ou juste l'ignorer), alors que la réalité était toute autre...

C'est un peu comme avec les histoires d'amour, finalement : La fille qui ne "devrait pas" aimer ce garçon (violent, hypocrite ou trompeur...) mais qui l'aime quand même (alors qu'il n'en vaut pas la peine). Aimer la mauvaise fille ou le mauvais garçon au niveau "amour", tout le monde comprend. Mais la même chose au niveau amical, ça peut aussi arriver, j'espère être compréhensible, hélas le feeling ne se contrôle pas toujours, j'aimerais aimer les gens qui le méritent, voilà...
Répondre