Billard (8)

Pour eux.

Alors?

Ouééé :'D
21
54%
Nan -_-
18
46%

Nombre total de votes : 39

Ian

Message par Ian »

Hugo a écrit :j'ai répondu "ouiiiiiiiiiii" en passant que le topic parlait d'un de nos chers fantasmes...
en fait non.
déçu puis-je être.
A quoi disais-tu "ouiiii" alors ??? :roll:
Gal-El

Message par Gal-El »

Tommybluewings a écrit :J'adore ce jeu ! :D (et encore un pas de plus dans la beauferie pour Tommy, on applaudit bien fort)

Enfin, je l'adore surtout entre potes ... pour la simple raison que c'est
LE jeu qui resume le plus de sous entendus possibles, ce qui pour des
esprits aussi tordus que ceux de ma bande de potes est une vraie source
d'inspiration :lol:

(je pense d'ailleurs a reunir prochainement les 4 esprits les plus tordus
de la terre autour d'un billard....ça promet d'être interessant :twisted: )

ah et oui, je me debrouille avec une queue
(ceux qui y verront un sous entendu ont l'esprit tordu)
C'est exactement ça! :twisted:
de plus, c'est le seul jeu ou les gars se permettent de se pencher d'une maniére assez voyante, du coup il suffit de faire pique-nique dans une salle de billard pour voir les plus jolis dérriéres de toute la région :twisted:
Gal-El

Billard (8)

Message par Gal-El »

Voilà, ça fait un ptit moment que je m'interesse (beaucoup) à ce jeu (accro quoi) et inutile de vous faire remarquer comment le billard peut être un truc hypra hétéro et macho, les salles de jeux soutteraines, les tigresses en cuir qui te tournent autour, les mecs purs et durs, avec une clope dans la bouche, et une bierre sur la table, qui font leurs cons devant les demoiselles etc etc (n'empéche que j'aime bien cette harmonie :p )....'fin voilà, je voulais savoir combien d'entre vous aiment y jouer et fréquentent souvent les salles de billard, et j'éspere que les résultats ne ressembleront pas à ceux du topic sur le foot :lol:
Répondre