SuperGarfield a écrit :Baloo880 a écrit :Oui c'est comme ça que mon traitement fonctionne...il contient des billes qui bouchent les pores par lesquelles s'évacue la transpiration. Merci pour le lien assez marrant lol mais malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur
Euh... je ne pense pas que ce genre de traitement soit très indiqué. M'est avis que si le corps transpire, c'est qu'il y a une bonne raison pour qu'il le fasse. L'empêcher de suer, c'est garder toutes les saletés qu'il y a dans ta transpiration à l'intérieur de toi. Pas très conseillé.
En ce qui concerne l'acidité : est-ce que tu bois beaucoup d'eau ? Peut-être que la quantité d'eau que tu boiras pourra influer sur ton degré d'acidité.
Je réponds, pour avoir eu ce même problème de transpiration qui me bouffait la vie au point de ne pas oser lever la main en classe!
Pour ma part, il y avait un bon lot de stress là-dedans (période je m'assume, plus première et terminale assez éprouvantes scolairement).
J'ai testé le produit mentionné ci-dessus, Etiaxil, et tout est rentré dans l'ordre très vite: j'ai repris un peu confiance, et du coup j'ai arrêté de l'utiliser, les effets ne sont pas revenus, et maintenant tout va bien! (non je ne travaille pas pour le télé-achat!)
Et pour répondre au post que je cite, transpirer, c'est bien (ça m'arrive encore aujourd'hui, la preuve!

) Mais transpirer trop, c'est extrêmement désagréable, et extrêmement gênant de surcroit.
Donc Baloo, je te recommande d'essayer ce produit, mais temporairement bien sur (car à la longue ça n'est surement pas très sain!)!