y'a de quoi avoir honte! (transpiration, deviens-mon amie!)

Pour eux.
Nox

Message par Nox »

Pour les vêtements, c'est un problème de gays - avis aux Maïtés.

Pour la transpiration, c'est un problème médical: Google is your friend!

http://www.abimelec.com/transpiration_excessive.html
Chlorure d'aluminium
Ionophorèse
Botox (sponsorisé par Crystal Bouvier-Montgomery)
Excision chirurgicale des glandes sudorales eccrines des aisselles
Sympathectomie endoscopique transthoracique (ça donne envie)
Traitements médicamenteux
Laisse tomber tout ce que tu trouvera en grande surface ça n'a aucun intérêt.
magicalme

Message par magicalme »

SuperGarfield a écrit :
Baloo880 a écrit :Oui c'est comme ça que mon traitement fonctionne...il contient des billes qui bouchent les pores par lesquelles s'évacue la transpiration. Merci pour le lien assez marrant lol mais malheureusement j'ai pas trouvé mon bonheur :cry:
Euh... je ne pense pas que ce genre de traitement soit très indiqué. M'est avis que si le corps transpire, c'est qu'il y a une bonne raison pour qu'il le fasse. L'empêcher de suer, c'est garder toutes les saletés qu'il y a dans ta transpiration à l'intérieur de toi. Pas très conseillé.

En ce qui concerne l'acidité : est-ce que tu bois beaucoup d'eau ? Peut-être que la quantité d'eau que tu boiras pourra influer sur ton degré d'acidité.
Je réponds, pour avoir eu ce même problème de transpiration qui me bouffait la vie au point de ne pas oser lever la main en classe!
Pour ma part, il y avait un bon lot de stress là-dedans (période je m'assume, plus première et terminale assez éprouvantes scolairement).
J'ai testé le produit mentionné ci-dessus, Etiaxil, et tout est rentré dans l'ordre très vite: j'ai repris un peu confiance, et du coup j'ai arrêté de l'utiliser, les effets ne sont pas revenus, et maintenant tout va bien! (non je ne travaille pas pour le télé-achat!)

Et pour répondre au post que je cite, transpirer, c'est bien (ça m'arrive encore aujourd'hui, la preuve! :hehehe: ) Mais transpirer trop, c'est extrêmement désagréable, et extrêmement gênant de surcroit.
Donc Baloo, je te recommande d'essayer ce produit, mais temporairement bien sur (car à la longue ça n'est surement pas très sain!)!
icomotive

Message par icomotive »

Mon grand frère aussi transpire comme un phoque (à défaut d'être pédé): il a beau se changer, se laver deux fois par jour, rien n'y fait! Et le pire, c'est que dés qu'il reste 15 minutes dans une pièce, elle s'imprégne de l'odeur pendant des mois - une odeur abominable!
Et il n'a jamais rien voulu faire contre: encore l'autre jour, ces copains du club de Warhammer (geek power) ont refusé de jouer avec lui parce qu'il "pue". Sachant qu'il est rmiste et que c'est sa seule occupation hebdomadaire, qu'il n'a pas d'amis en dehors de son club, qu'il habite Colmar et que je le reste de sa famille ne l'a pas vu depuis 3 ans, je crois vraiment qu'il est au plus mal... :)
Tout ça pour t'encourager à traiter ce genre de petits désagréments, d'aileurs ll n'y a pas de honte.

Bref je te conseille de rechercher parmi les trucs de nos grand-ères, qui furent très inventive pour se genre de problèmes. J'ai souvenir qu'une préparation dont je vais te donner la recette existe. Il s'agit d'un bain pour réguler la transpiration:

Ingrédients :
- Feuilles de sauge
- Bourgeons de pin

Faites bouillir de l'eau dans une casserole, ajoutez y les feuilles de sauge et les bourgeons de pin, laissez bouillir sur le feu pendant 35 minutes, puis filtrez et ajoutez cette préparation à votre bain.

Cheers!
Jarod_

Message par Jarod_ »

Juste pour dire que j'ai testé ETIAXIL (peau sensible), et je dois dire que je suis très content du résultat.

Je le conseille donc :-)
Willou

Message par Willou »

Ce n'est pas le traitement dont il a besoin, c'est de comment faire en sorte que ses vêtements arrête d'être délavés.

Hmmm... évite d'oublier de prendre ton traitement déjà...
Pour le reste, je ne sais pas vraiment, je demanderais à ma moman demain, elle a toujours des solutions pour tout ^^
Baloo880

Message par Baloo880 »

hé bien merci à tous pour vos précieux conseils^^
En tous les cas 'vais essayer de plus oublier mon traitement...mais bon pour ça va falloir que je prenne plus qu'une douche tous les 6mois mdr 8)
Répondre