Ecriture

Pour eux.

Votre écriture est ?

celle d'un calligraphe
3
4%
belle
10
13%
normale lisible
26
35%
assez bof mais lisible
24
32%
illisible
12
16%

Nombre total de votes : 75

Kefka

Message par Kefka »

J'écris vraiment mal ... Mes lettres se ressemblent, sont liées les unes aux autres de manière impossible ou sont écrites dans la continuité, ce qui fait qu'on ne peut pas faire de distinction (comme pour mon ensemble "pr", mon "r" étant dans la boucle du "p", ce qu'il faut savoir !). D'ailleurs, ça m'a souvent valu des -1 ou -2 sur des copies.
Dernière modification par Kefka le mar. nov. 11, 2008 4:36 pm, modifié 1 fois.
Dan'

Message par Dan' »

MecheRebeL a écrit :ps: Dan' est bi du coup il garde le style mec non ? dan'? lol
J'avais pas vu ça, dsl lol
Bah j'ai un côté artistique (chant, guitare, écriture, dessin...) pourtant mais l'écriture je sais pas, peut-être que l'école me torturait tellement que j'avais hâte d'en finir et qu'au fil du temps j'ai gardé une écriture de mec "ki-veux-en-finir" :lol:
telecaster_girl

Message par telecaster_girl »

Tiens yavait un topic sur l'écriture dans le café..
C'était marrant de les voir un peu toutes en photos!!

http://www.et-alors.net/forum/setopic_1 ... iture.html

C'est vrai que les quelques gays que je connais écrivent plutot bien, bon c'est pas de la calligraphie non plus, mais bon jpense vraiment pas que cela soit une généralité!

Bon jsuis pas gay, du coup jpeux pas être sondée..
jviens de m'apercevoir de ce que je viens d'écrire.. huhu :ninja:
Moua j'écris bizarement, pas mal, mais pas super bien non plus, et codé par moment.. :lol:
koloss

Message par koloss »

J'écris mal mais lisiblement. C'est très scolaire mon écriture (je fais toujours mes lettres comme au CP, sauf le p que je fais comme ça "p" et pas en calligraphie). Mais mon écriture me permet de prendre des notes très vite (et beaucoup de notes, trop même souvent). Il est vraiment très rare que je n'arrive pas à me relire. Il arrive plus fréquemment que d'autres ne puissent pas me lire mais je n'ai jamais eu de problème lors des corrections de mes copies, jamais de mention "illisible" dans la marge.
sandoval

Message par sandoval »

J'ai mis "écriture lisible".

Mais nuançons : avant j'écrivais super bien, une belle écriture et tout. J'aimais m'appliquer et j'étais assez maniaque surtout au collège. Je tenais mes cahiers super bien écrits.

Puis vers le lycée, et effet prépa (écrire super vite) mon écriture est devenue torturée, et assez bizarre.
Maintenant j'écris toujours aussi bizarre mais de manière soignée (?????).

En fait, un chaos organisé.
Willou

Message par Willou »

J'écris comme un chat ^^
Kefka

Message par Kefka »

Willou a écrit :J'écris comme un chat ^^
Du moment que ce n'est pas en pattes de mouche ! :mrgreen:
Adyton

Message par Adyton »

Devenu illisible à cause de la prépa puis de la fréquentation assidue des claviers. Mais elle n'avait rien de terrible avant.
Par contre, j'aime bien écrire à l'envers, comme Leonardo :wink:
Zpy

Message par Zpy »

Ecriture basique pour moi, avec des lettres de machine à taper, ce qui m'a beaucoup ralenti au début mais maintenant j'ai un bon rythme ... quand j'ai la motivation pour prendre des notes en cours...
Indigo

Message par Indigo »

Au début, j'écrivais en lié, et c'était plutôt très moche.

Pis y a à peu près un an, j'ai fait une transition sur le délié, quelques lettres puis finalement le tout ... ben les gens ils me disent que j'écris bien maintenant 8)
Répondre