Complètement perdu...

Pour eux.
Gatal

Complètement perdu...

Message par Gatal »

Bon voilà, c'est mon premier sujet...
Voilà, ça faisait 5 mois que j'étais avec quelqu'un, tout allait bien...
mais y a deux semaines, tout s'est empiré...
Il avait trouvé un "ami" sur le net, enfin pour moi c'était plus qu'un ami, il allait dormir dans ses bras et tout...
Puis là depuis 2 jours ça allait mieux, mais hier j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur.
Et il a réussi encore à me faire culpabiliser... déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça... alors je ne comprends plus rien...
Impression d'être là que pour la voiture ("Demain j'ai cours à 8h et je serai obligé de prendre le bus"...)
Je suis complètement perdu niveau sentimental...
cerber

Message par cerber »

il t'est apparemment infidèle (en es-tu certain qu'ils ne font que dormir?).
il joue à la victime et n'hésite pas à te faire culpabiliser.

un mec ne ferait jamais ce genre de chose à celui qu'il aime...

et sinon, question à la con mais parfois nécessaire: que t'apporte-t-il? (je ne parle pas de choses matérielles hein) sécurité? réconfort? écoute? ...
Gatal

Message par Gatal »

Il m'apportait réconfort, enfin quand j'angoissais et que j'étais dans ses bras j'arrivais à devenir calme...
Puis un peu d'écoute...
cerber

Message par cerber »

ça, tout le monde sait le faire, même les plus cons, mais lui, est-ce qu'il t'apporte ce petit quelque chose qui... comment dire... le truc en plus qui fait que t'as envie d'avancer à ses côtés?

si non, perso, je l'aurai quitté (dormir dans les bras d'un autre, et puis quoi encore?).
Gatal

Message par Gatal »

Je sais même pas... j'avais l'impression qu'il m'apportait tant de choses, mais maintenant avec le recul, je ne vois rien...
Il me fait du chantage affectif...
Enfin maintenant le plus dur ça va être de l'affronter en face vu que je dois récupérer mes affaires...
cerber

Message par cerber »

Gatal a écrit :Enfin maintenant le plus dur ça va être de l'affronter en face vu que je dois récupérer mes affaires...
tu n'as aucune raison de ne pas garder la tête haute :wink:
Nomade

Message par Nomade »

Bon courage à toi. :? Comme disent les autres, tu n'as rien à te reprocher. Il essaie de te manipuler pour rejeter la faute sur toi, ne le laisse pas faire.
Paranoiattack

Re: Complètement perdu...

Message par Paranoiattack »

Il est clair que le mec, il a quelque chose à se reprocher, mais il se cherche des excuses. Je pense qu'il est tout aussi déboussolé que toi, mais il est dans une attitude de reniement... Il refuse d'accepter que c'est de sa faute.
Il devait se douter que les médicaments modifierait son comportement...
Et l'excuse du manque d'amour était très mal placée... Tes pseudos msn peuvent en témoigner! :wink:
Si, comme tu le dis, ça lui arrivait souvent de s'endormir dans ses bras, et que ça n'avait pas l'air d'une amitié, alors c'est bien de l'infidélité.
Eternity

Message par Eternity »

Gatal a écrit :déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça...

D'après lui : "Il se sent pas aimé "?? est ce que tu penses que c'est vrai au moins ? si non il n'utilise cet argument que pour te faire culpabiliser et se dédouaner du reste... à part que lui n'est pas fidèle, tu n'y es pour rien !
Et puis s'il ne se sent pas assez aimé il aurait piu t'en parler non ? ^^

Bon sinon courage ^^

PS :désolé Cerber pour mon message de tout a l'heure! effectivement j'ai meme pas reussi a mem comprendre moi meme ^^ XDDD j'ai un peu trop réflechis donc ....
Dernière modification par Eternity le jeu. nov. 13, 2008 4:34 pm, modifié 3 fois.
cerber

Message par cerber »

Eternity a écrit :
Gatal a écrit :déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça...

Il se sent pas aimé ?? Est ce que tu penses que tu lui a beaucoup donné ? parce que si oui il n'utilise que cet argument pour te faire culpabiliser il n'y a pas de raison... à part que lui n'est pas fidèle tu n'y es pour moi !
Et puis s'il ne se sent pas assez aimé il aurait piu t'en parler non ? ^^

Bon sinon courage ^^
je n'ai pas compris le message :roll:
mais c'est pas grave, j'ai mon incomparable beauté :lol: :arrow:

gatal, t'as intérêt à aller mieux, ou je te fouette violemment :wink:
Répondre