Complètement perdu...
Complètement perdu...
Bon voilà, c'est mon premier sujet...
Voilà, ça faisait 5 mois que j'étais avec quelqu'un, tout allait bien...
mais y a deux semaines, tout s'est empiré...
Il avait trouvé un "ami" sur le net, enfin pour moi c'était plus qu'un ami, il allait dormir dans ses bras et tout...
Puis là depuis 2 jours ça allait mieux, mais hier j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur.
Et il a réussi encore à me faire culpabiliser... déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça... alors je ne comprends plus rien...
Impression d'être là que pour la voiture ("Demain j'ai cours à 8h et je serai obligé de prendre le bus"...)
Je suis complètement perdu niveau sentimental...
Voilà, ça faisait 5 mois que j'étais avec quelqu'un, tout allait bien...
mais y a deux semaines, tout s'est empiré...
Il avait trouvé un "ami" sur le net, enfin pour moi c'était plus qu'un ami, il allait dormir dans ses bras et tout...
Puis là depuis 2 jours ça allait mieux, mais hier j'ai tout dit ce que j'avais sur le coeur.
Et il a réussi encore à me faire culpabiliser... déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça... alors je ne comprends plus rien...
Impression d'être là que pour la voiture ("Demain j'ai cours à 8h et je serai obligé de prendre le bus"...)
Je suis complètement perdu niveau sentimental...
il t'est apparemment infidèle (en es-tu certain qu'ils ne font que dormir?).
il joue à la victime et n'hésite pas à te faire culpabiliser.
un mec ne ferait jamais ce genre de chose à celui qu'il aime...
et sinon, question à la con mais parfois nécessaire: que t'apporte-t-il? (je ne parle pas de choses matérielles hein) sécurité? réconfort? écoute? ...
il joue à la victime et n'hésite pas à te faire culpabiliser.
un mec ne ferait jamais ce genre de chose à celui qu'il aime...
et sinon, question à la con mais parfois nécessaire: que t'apporte-t-il? (je ne parle pas de choses matérielles hein) sécurité? réconfort? écoute? ...
-
Paranoiattack
Re: Complètement perdu...
Il est clair que le mec, il a quelque chose à se reprocher, mais il se cherche des excuses. Je pense qu'il est tout aussi déboussolé que toi, mais il est dans une attitude de reniement... Il refuse d'accepter que c'est de sa faute.
Il devait se douter que les médicaments modifierait son comportement...
Et l'excuse du manque d'amour était très mal placée... Tes pseudos msn peuvent en témoigner!
Si, comme tu le dis, ça lui arrivait souvent de s'endormir dans ses bras, et que ça n'avait pas l'air d'une amitié, alors c'est bien de l'infidélité.
Il devait se douter que les médicaments modifierait son comportement...
Et l'excuse du manque d'amour était très mal placée... Tes pseudos msn peuvent en témoigner!
Si, comme tu le dis, ça lui arrivait souvent de s'endormir dans ses bras, et que ça n'avait pas l'air d'une amitié, alors c'est bien de l'infidélité.
Gatal a écrit :déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça...
D'après lui : "Il se sent pas aimé "?? est ce que tu penses que c'est vrai au moins ? si non il n'utilise cet argument que pour te faire culpabiliser et se dédouaner du reste... à part que lui n'est pas fidèle, tu n'y es pour rien !
Et puis s'il ne se sent pas assez aimé il aurait piu t'en parler non ? ^^
Bon sinon courage ^^
PS :désolé Cerber pour mon message de tout a l'heure! effectivement j'ai meme pas reussi a mem comprendre moi meme ^^ XDDD j'ai un peu trop réflechis donc ....
Dernière modification par Eternity le jeu. nov. 13, 2008 4:34 pm, modifié 3 fois.
je n'ai pas compris le messageEternity a écrit :Gatal a écrit :déjà il a fait semblant de faire celui qui avait avalé pleins de medoc, puis il me dit que c'est parce qu'il ne se sentait pas aimé qu'il a fait ça...
Il se sent pas aimé ?? Est ce que tu penses que tu lui a beaucoup donné ? parce que si oui il n'utilise que cet argument pour te faire culpabiliser il n'y a pas de raison... à part que lui n'est pas fidèle tu n'y es pour moi !
Et puis s'il ne se sent pas assez aimé il aurait piu t'en parler non ? ^^
Bon sinon courage ^^
mais c'est pas grave, j'ai mon incomparable beauté
gatal, t'as intérêt à aller mieux, ou je te fouette violemment