Evolution...

Pour eux.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Et allez, j'ai des bêtes poussées de niaiserie quand je lis des histoires pareilles :lol:
Juip

Message par Juip »

Concernant les pensées de niaiserie j'ai les même, je pense.
Le sourire qui accompagne ma lecture également :D

C'est tellement meugnon ... :oops:
Beaucoup de plaisir à te lire :)
Tempérance

Message par Tempérance »

Juip a écrit :Concernant les pensées de niaiserie j'ai les même, je pense.
Le sourire qui accompagne ma lecture également :D

C'est tellement meugnon ... :oops:
Beaucoup de plaisir à te lire :)

+ 1 :P

Un graaand sourire accompagne ma lecture moi aussi :D

Bravo Sandoval :lol:

:gentil: :gentil:
sandoval

Message par sandoval »

Bon la belle histoire est terminée.

Je n'aurais donc pas de bague au doigt ni de virée en Espagne, ni de balades à dos de chameau...

:lol:

En fait nous étions beaucoup trop différents. Il avait aussi beaucoup de traits particuliers qui ne me plaisaient pas...

On a donc passé une après-midi particulière (jeudi dernier, il me semble) et on s'est dit à bientôt, tout en sachant que ce serait la dernière fois.

Depuis plus de nouvelles.

Je reprends donc ma vie normale. Avec flashs pour les inconnus de la fac, les anonymes des couloirs.

Je reprends donc ma vie d'ermite, parcourant cascades et monts, chemins détournés vers le soleil toutefois.
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

:snif:
Elthaniel

Message par Elthaniel »

Ah ben je crois que tu as battu mon record de la relation la plus courte, félicitation.

Blagues mises à part, désolé pour toi.
Moooooog

Message par Moooooog »

Difficile de répondre à cette nouvelle... Cela restera une belle évolution tout de même. La vie avance à travers ces échanges, rencontres, expériences. L'essentiel est de garder le positif avec soi, et de transcender le reste pour la suite. Car il y a toujours une suite à écrire ! ;)
cerber

Message par cerber »

je débarque à peine pour prendre des news et...
bon et bien, qui sera le prochain sur ta liste? :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Moooooog a écrit :Difficile de répondre à cette nouvelle... Cela restera une belle évolution tout de même. La vie avance à travers ces échanges, rencontres, expériences. L'essentiel est de garder le positif avec soi, et de transcender le reste pour la suite. Car il y a toujours une suite à écrire ! ;)

Toute triste pour toi Sandoval :(

A présent, tu doit retenir le meilleur de cette relation passée et puis comme Moooooog le dit si bien, il y a toujours une nouvelle rencontre qui pointera le bout de son nez, maintenant que tu as franchi cette étape essentielle, tu en franchiras pleins d'autres, y a aucun doute pour ça :gentil:
Répondre