Petite remarque de modération: je vais fusionner tes deux topics étant donné qu'ils parlent de la même chose. / fin de la remarque.
Pontus, je t'invite vraiment à t'adresser à des professionnels en ce qui concerne l'affaire dont tu nous parles. Ici, on atteint les llimites de ce qu'un forum peut apporter en termes d'aide et de soutien. Nous ne te connaissons pas, nous ne t'avons jamais rencontré, nous ne connaissons pas ton histoire, par conséquent, nous ne pouvons juger qu'à partir de ce que tu nous dis et qu'à partir de notre expérience de forumeur. Fatalement, le fait que la discussion se déroule par clavier interposé introduit une distance et ne permet pas de savoir face à qui l'on se trouve. D'où les messages plus ou moins méfiants que tu as reçus. Lorsque ce sont de tels sujets qui sont traités, il devient imdispensable pour toi de passer à une aide plus réelle. Je le redis, le forum ne te sera d'aucune aide réelle dans la résolution de cette question. Il est impératif que tu ailles voir un médecin, un psy, bref un professionnel qui pourra prendre le temps de te connaître.
Viol non reconnu
Oui, je pense comme Pirlouit : ton problème est trop grave pour que tu puisses trouver un vrai soutien, une aide véritable sur ce forum où tout reste sur du virtuel, donc insuffisant.
Personne ici n'est contre toi, au contraire je pense que beaucoup de gens sont vraiment ému de ce qui t'arrive, ce que tu ressens, tous ça. Mais notre champ d'action est hélas très limité...
Personne ici n'est contre toi, au contraire je pense que beaucoup de gens sont vraiment ému de ce qui t'arrive, ce que tu ressens, tous ça. Mais notre champ d'action est hélas très limité...
victime d'un viol, persiste et signe urgence suicidaire
marre que tous les topîcs parlent de moi comme d'un mytho, vous ne savez pas ce que j'ai subi, ni pendand le viol, ni pendant toute mon hospitalisationles,être atttaché 5 heures avant un rapport d'un médecin et une prise de sang, les tests du médecin légiste, son rapport devant les policiers,la déposition devant deux inspecteurs qui vous accusent de complaisance, j'ai l'impression d'avoir affaire à des égoistes coincés dans leurs petits principes bourgeois; j'ai repris le boulot mais c'est pire que tout, j'étais déjà suicidaire avant mais là je sombre vcomplètement
Tu me fais peur Pontus 
Personne ne t'a pris pour un mytho dans les derniers messages qui ont été postés sur le forum à la suite de ta récente dernière intervention.
Il faut à tout prix que tu te rapproches de ton médecin et que tu lui expliques ton mal être. Il faut à tout prix que tu évites de rester seul, je crois il n'y a pas pire situation pour gamberger dans le mauvais sens
Que pensent tes proches et ton ami de tout ça ? Ont ils conscience de ta détresse qui est réelle Pontus ? Leur as tu expliqué, t'es tu confié vers eux ?
Pontus, tu dois te bouger STP !
Je reviens dans un instant avec des n° de téléphone vert style sos ou autre, mais tu dois agir !

Personne ne t'a pris pour un mytho dans les derniers messages qui ont été postés sur le forum à la suite de ta récente dernière intervention.
Il faut à tout prix que tu te rapproches de ton médecin et que tu lui expliques ton mal être. Il faut à tout prix que tu évites de rester seul, je crois il n'y a pas pire situation pour gamberger dans le mauvais sens

Que pensent tes proches et ton ami de tout ça ? Ont ils conscience de ta détresse qui est réelle Pontus ? Leur as tu expliqué, t'es tu confié vers eux ?
Pontus, tu dois te bouger STP !
Je reviens dans un instant avec des n° de téléphone vert style sos ou autre, mais tu dois agir !
Ici, tu as la liste des sites qui font de la prévention du suicide.
Plus particulièrement cette page avec des n° de téléphone par ville importante.
STP Pontus, contacte au moins pour ce soir ce genre de plateforme d'écoute anonyme, pour au moins vider tout ton mal être à un parfait inconnu si tu ne peux pas t'exprimer à ton boulot, ni à tes proches, ni à ton ami !
Plus particulièrement cette page avec des n° de téléphone par ville importante.
STP Pontus, contacte au moins pour ce soir ce genre de plateforme d'écoute anonyme, pour au moins vider tout ton mal être à un parfait inconnu si tu ne peux pas t'exprimer à ton boulot, ni à tes proches, ni à ton ami !
Salut Pontus
Je viens de lire ton tropic, je pense que le problème pour avoir un véritable jugement et de pouvoir t’apporté une aide, c’est que sur l’ensemble des questions qui te sont posés tu ne donne pas de réponse, tu nous parle de viol d’hospitalisation de suicide de police, mais personnes ne peut clairement entrevoir ce qui c’est réellement passé !! Tu ne dois pas prendre les gens pour des égoïstes, mais personnes ne peut comprendre ce que tu veux dire
Il n’est pas toujours facile d’être claire dans de tel événement, mais prend le temps de tout mettre à plat même pour toi c’est important, il faut que tu te retrouve dans cette affaire que tu « accepte » les faits ….
Le suicide ne règle jamais la douleur……………………………..

Je viens de lire ton tropic, je pense que le problème pour avoir un véritable jugement et de pouvoir t’apporté une aide, c’est que sur l’ensemble des questions qui te sont posés tu ne donne pas de réponse, tu nous parle de viol d’hospitalisation de suicide de police, mais personnes ne peut clairement entrevoir ce qui c’est réellement passé !! Tu ne dois pas prendre les gens pour des égoïstes, mais personnes ne peut comprendre ce que tu veux dire
Il n’est pas toujours facile d’être claire dans de tel événement, mais prend le temps de tout mettre à plat même pour toi c’est important, il faut que tu te retrouve dans cette affaire que tu « accepte » les faits ….
Le suicide ne règle jamais la douleur……………………………..

je suis pas contre te donner de l'aide ! mais maccepeter sur msn! me dire que je peux pas taider asque je suis trop jeune alors que j'essai de te soutenir et traiter les gens de ce forum de CONS alors que tu les connais pas! serieux plus de mp pour moi plz! moi aussi j'ai fais plusieurs tentatives de suicides ! mais t'as pas a juger les gens que tu connais pas sous pretexte que tu vis un malheur! dautres personnes aussi on eut des malheurs donc ne crois pas que je vasi continuer a te soutenir apres otn comportement inadmissible vis a vis de personnes que je respecte enormément!