Le topic des crevettes anorexiques top-pédales imberbes !!!

Pour eux.

Shoryukeninou d'amour, moi...

J'adooooore trooooo lé mêmes mecs ke toi !
29
32%
J'fais party du fancleub de Miche Ewer !
31
34%
Tous les jours je m'épile et je m'appelle Fatal !
13
14%
J'aime ke les bears pwalus et gros !
19
21%

Nombre total de votes : 92

Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Et les pas crevettes pas gros pas épilés?

Voici ceux qui me charment:

Ils sont forts, virils, n'hésitent pas à montrer leur charisme, mais aussi leur grande tendresse...

Image

Ahhh, quel bonheur! :lol:
potitteuf

Message par potitteuf »

Image
je ne sais pas, mais allier une crevette à l'Asperge, c'est vraiment, mais alors vraiment sensuel, car phallique^^

par ailleurs, le fonds de ta question est l'anorexie masculine, et crois moi que les tca ne préviennent pas. je suis concerné, borderliner, et j'ai eu un pic à 38 kgs pour 187 cms en 2004. je suis remonté un peu en 4 ans (53), mais c'est un calvaire, une infamie que je ne souhaite à personne. Associal par contrainte, aigri, autodestructeur et incompris même par soi même, les anorexiques ne choisissent pas de le devenir, ils subissent d'Etre, tout simplement.

voici un lien très explicite. je conseille à tous de lire pour comprendre.

http://www.boulimie.fr/questce/borderline2.htm

je ne peux me projeter avec quelqu'un, les crises étant invivables et insupportables. je viens de rompre alors qu'on pensait être sur la voie de la guérison.... j'en ai plus que marre et ma vie semble à jamais emprisonnée dans ce mal être.....

:cry:
Jabal

Message par Jabal »

Il me semblait pas que ce topic soit fait pour vouer un culte aux personnes annorexiques, mais plutôt pour conter et être l'opposé du topic sur les bears, qui, eux, ne sont pas boulimiques non plus enfin....
popy

Message par popy »

icomotive

Message par icomotive »

Charmant!
Pour ma part, je suis du même genre que NeM's, je crois que c'est aussi un peu ma catégorie alors voilà! Pis bon les bear's dont les photos ont été postées sur le forum ne me plaisent pas, les crevettes ne sont pour moi pas un extrème étant donné les codes esthétiques actuels, et donc l'entre deux fait monter ma sève... (Mitch Hewer est sublime, il est vrai)

Kikoo xptdrrrrr lol XD mdr.
Pour passer inaperçu.
darkskies31

Message par darkskies31 »

J'avoue que je n'aime pas trop les crevettes (voir pas du tout et encore c'est un euphémisme!!! :D )
Néanmoins en tant que crevette j'avoue que......que les crevettes sont moches soyons honnêtes!!!! mouhahahahaah :twisted: :twisted: :twisted:
Même si je me suis mis à la muscu et je croyez pourtant m'être un peu remplumé...
C'était avant que j'aille à la plage avec une copine qui m'a dit: "OH t'es trop marrant on dirait une crevette!!!!!!!!" :grmbl: :grmbl: :grmbl: j'étais bon pour recommencer ma thérapie. Dire que j'avais envie de la bazooké est faible................
Mais bon j'ai d'autre potes qui m'ont dit que j'étais bien...ceux que j'ai payé :evil: :evil: :evil: :evil:
PTDR
strato2

Message par strato2 »

Shoryuken tu es gros et poilu ?
koloss

Message par koloss »

strato2 a écrit :Shoryuken tu es gros et poilu ?
Shoryuken n'est qu'esprit.
nouvelan

moi non plus

Message par nouvelan »

Je n'aime pas beaucoup les poilus
Je suis lisse et on m'a dit que ça plaisait et appelait les caresses[/url]
koori

Message par koori »

moi je suis normal et mon ticoeur m'aime comme ca :niais:
Répondre