Vos attirances

Pour eux.

Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :

Le genre bien viril et macho, qui décapsule ses bières avec ses dents, un peu à la "hell's angels".
20
7%
Le genre bien musclé qui passe (minimum) 4 heures par jour dans un fitness.
17
6%
Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé.
179
64%
Le genre légèrement efféminé qui déteste forcément le foot et les voitures (entre autres) mais très doux et très attentionné.
59
21%
Le genre complètement efféminé et qui le montrerait sans gêne (par ses gestes, son look, ses cris) en plein coeur de Bagdad.
5
2%

Nombre total de votes : 280

SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Védra a écrit :
Pirlouit a écrit :
SuperGarfield a écrit :Je ne trouve pas qu'"efféminé" soit péjoratif. C'est juste une observation plus ou moins objective. Un type qui a des manières de femme est un peu efféminé, point. Il n'y a pas de jugement de valeur là-dedans.

En revanche, macho désigne à mon sens bien plus une attitude mentale qu'une particularité physique. Je crois que viril convient mieux.

Cela dit, reste à savoir si le sondage était orienté sur le physique ou également sur le mental.
Au premier coup d'oeil, vous seriez plutôt attiré par :
C'est plutôt clair! :D
:roll: :lol: :wink:
Non, mais vous croyez que je lis l'intitulé des sondages avant de poster ? Je réponds au hasard !

(bande de salopiots !)
Yuhe

Message par Yuhe »

J'ai répondu : le genre passe-partout.

Mais après "un genre" ça reste superficiel (dans le sens où on parle de l'apparence extérieur, qui ne réflète pas toujours ce qu'il y a à l'intérieur, bref je m'embrouille ^^") tout comme l'attirance, qui n'est que le premier contact ^^
LonelyHeart

Message par LonelyHeart »

Le genre viril macho...Mais avec toutes ses dents...parce qu'à force de décapsuler des cannettes de bières je te dis pas les dents...Ou alors sortir avec un gars qui a les dents de Joey Starr.. :roll:

Bref je m'égare.. :oops:
Monty9246

Message par Monty9246 »

Ce sera "Le genre passe-partout, ni spécialement musclé, ni spécialement efféminé" pour moi :)
Maxouh

Message par Maxouh »

Je les aime passe-partout... avec un gros éléphant.
Comme lui :

Tom-Tom

Message par Tom-Tom »

Moi j'ai voté le passe-partout, mais le legerement effeminé qui deteste les voitures... me plaisait aussi... Enfin pas trop effeminé non plus parsque j'aime tout de même les hommes qui font hommes...
Schrödinger cat

Message par Schrödinger cat »

Passe-partout, histoire notamment qu'il y ait un minimum de compatibilité.
J'accepterais aussi légèrement efféminé mais point trop n'en faut.

J'aurai peut-être ça ce soir sous le sapin. Miracle de Noël, toussa...
Thorn

Message par Thorn »

je ne savai pas trop quoi répondre car j'aime bien le style un peu viril, un peu musclé mais qui n'aime pas le foot.
Billy Angel

Message par Billy Angel »

Le genre passe partout. Qui n'aime pas le foot, qui n'est pas efféminé, mais qui n'est pas poilu ^^
Katy Mini

Message par Katy Mini »

j'ai voté pour le dernier, même si ce n'est pas tout à fait vrai. En tout cas je ne suis pas du genre à tripper sur les gens passe partout, même pas du tout. J'aime bien les personnes avec du culot, qui savent sourire et qui ont des idées. Physiquement, pour le coté boite de conserve à consommer après réchauffement, je suis comme tout le monde donc il suffit de regarder la télé et les pubs pour savoir, pour le côté infini et au-delà, les gens fous et super classes dans leur folie.
Répondre