Quel cadeau pour votre chéri ??

Pour eux.
captain

Message par captain »

koori a écrit :Je sais pas ... un truc classique offrez lui un parfum (si ca fait moins d'une année que vous etes avec et que vous ne l'avez pas deja fait pour son anniversaire)
ouh c'est casse gueule ça comme idée.

genre mon copain et moi on s'adore...mais on a des goûts totalement divergents en matière de parfum !
Nathan

Message par Nathan »

Faites lui un cadeau utile et agréable pour lui mais dont vous vous servirez davantage ! :twisted:
Stigmate

Message par Stigmate »

Nathan a écrit :Faites lui un cadeau utile et agréable pour lui mais dont vous vous servirez davantage ! :twisted:
bon ba je laisse tomber le god pour cadeau, il me sera pas utile a moi :mrgreen: pousser pas je connais la sortie
Zünisch

Message par Zünisch »

Ca peut paraitre idiot mais pourquoi vous ne demandez pas une liste de tout ce qu'il/elle veut ? Après il n'y a plus qu'à choisir dedans. Ca préserve le côté surprise mine de rien. Et vous êtes sur de ne pas vous planter.

Bon, d'un autre côté, je n'y connais pas grand chose en esprit de noël. :roll:

:arrow:
Willou

Message par Willou »

Parce que tu doit connaître les goûts de ton copain/copine si tu le/la connais bien !

><
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

Willou a écrit :Parce que tu doit connaître les goûts de ton copain/copine si tu le/la connais bien !

><
DOnc tu ne connais pas bien ton copain, alors...

Et puis franchement, non :tu peux connaître ses goûts sans savoir s'il veut quelque chose précisément. Moi aussi, j'aime l'idée de la liste, même si ça me casse... la tête de la faire chaque année, deux fois (Noël et anniversaire).
Nathan

Message par Nathan »

ben moi j'ai le double souci : mon mec est né le 24 décembre ! :(

Et j'ai trouvé qu'une idée ! :grmbl:

et moi je suis du 29 !!!!!!!!!!!!!!!!!Le bol quoi ! :lol:
disto

Message par disto »

Zünisch a écrit :Ca peut paraitre idiot mais pourquoi vous ne demandez pas une liste de tout ce qu'il/elle veut ? Après il n'y a plus qu'à choisir dedans. Ca préserve le côté surprise mine de rien. Et vous êtes sur de ne pas vous planter.
Parce que la réponse de base à ce genre de demande c'est : "J'arrive déjà pas à trouver une idée alors une liste !".

Du coup on se retrouve à acheter plein de merdes (pour être sur de pas se tromper) qui mises bout à bout font presque un cadeau sympa.

Ou alors on arrache enfin une idée la veille de Noël et on décale la fête le temps d'aller l'acheter :lol:

(j'avais déjà fait le parfum à son anniversaire y'a un mois...)

Sinon si on est dans une relation longue durée et qu'on a pas d'idée, y'a toujours le we en amoureux quelque part (genre Paris si on y est pas est qu'on connais des gens pour loger - sinon ca fait cher le cadeau ^^ - ou un trou paumé à la campagne si on habite Paris ou qu'on aime pas ça).
Zünisch

Message par Zünisch »

disto a écrit :
Zünisch a écrit :Ca peut paraitre idiot mais pourquoi vous ne demandez pas une liste de tout ce qu'il/elle veut ? Après il n'y a plus qu'à choisir dedans. Ca préserve le côté surprise mine de rien. Et vous êtes sur de ne pas vous planter.
Parce que la réponse de base à ce genre de demande c'est : "J'arrive déjà pas à trouver une idée alors une liste !".
Ce à quoi, mon esprit de QCM répondrait: Si la dite personne n'est pas capable de trouver ne serait ce qu'une seule idée, c'est qu'elle ne veut rien. Donc pas de cadeau et hop.

Joyeux noyel ! :twisted:
SuperGarfield

Message par SuperGarfield »

La question qui brûle les lèvres de tout le monde ici est : qu'a offert Ninico à son copain ?

Sinon, pour ma part, je me suis ruiné pour lui, et je suis à découvert. Fait chier.
Répondre