C'est vrai qu'a priori, c'est gênant parce que le fait de lui parler peut faire penser que tu t'accroches et que tu espères un peu plus que des mots.Polyy a écrit :Ce qui ne m'aide pas également c'est justement de savoir qu'il sait pour moi (qu'il ne m'est pas indifférent) et à cause de ça j'ai l'impression d'être un cran en dessous de lui, c'est pas évident à expliciter c'est comme si je me trouvais au rez-de-chaussée et lui au premier étage, le rapport n'est plus le même, comme une sensation de dépendance dans un sens unique qui courcircuite tout rapport aussi divers et variés que je pourrais tenter.syntaxeror a écrit :Dommage qu'il n'est pas célibatairePour envisager une relation avec lui pour le moment c'est un peu grillé ...
La solution a éliminer tout de suite, c'est celle de la poursuite dans la situation actuelle : attendre on ne sait quoi, car tu risques d'en soufrir plus qu'autre chose. On ne peut pas vivre éternellement dans cette situation d'attente, de regards, et puis... rien.
Je vois alors deux solutions :
- tu vas droit au but : du genre "je te veux". Problème : ça demande du cran, résultat non garanti, au mieux tu gagnes, au pire tu perds un ami potentiel, et tu risques le ridicule (mais ça ne tue pas de toute façon
- tu fais le "deuil" de cette relation qui n'a pas lieu. Et tu le lui fais savoir, ce qui permet ensuite de repartir sur d'autres bases et pourquoi pas de te faire un ami (qui a peut-être des amis...)
Perso, j'opterais pour la 2è solution (on s'en serait douté à la façon dont je les ai écrites).
Tu auras au moins appris au cours de cette expérience que tu es capable d'aborder quelqu'un, de lui faire savoir que tu l'intéresses, ça n'est pas rien ! Des millions, que dis-je, des milliards de personnes aimeraient le faire !L'avantage c'est que je tombe jamais amoureux d'hétéros même s'ils semblent l'être, et que j'ai de grand doute au final ils ne le sont pas.syntaxeror a écrit :- ton gaydar semble fonctionner à merveille,
- tu as le courage d'aborder des gars que tu crois être hétéro et "tenter ta chance".
Par contre avoir le courage d'abordé quelqu'un, oui enfin au bout de 3 mois quand même et de manière trés éphémère.
Je veux la recette : comment oublier quelqu'un en 10 leçonssyntaxeror a écrit :Quoi qu'il en soit s'il est toujours avec son copain ne te fais pas de mal à t'accrocher a cette idée de sortir avec lui car tu risque de te casser les dents
Héhé ! (oui je me moque et c'est mal, bouh !)
(et juste parc que ça m'a arraché les yeux, revois ta conjuGAYson des verbes du 1er groupe à la 1ère personne du singulier)