Mais c'est quoi ces pulsions ??????

Pour eux.
MOZ

Message par MOZ »

je te comprends guillaume car j'ai vécu ça cet été après avoir revu de loin la seule fille avec qui je suis sorti et c'est vrai que c'est plutot déboussolant et que ça m'a valu plusieurs nuit d'insomnies mais bon certaines personnes homo m'ont dit qu'ils avaient quand meme vécu des histoires avec des femmes et que de toute façon on est polymorphe :? et qu'il ne faut en aucun chercher à controler quoi que ce soit là c'est moins évident surtout quand on sait que l'identité sexuelle participe entre autre à la construction de soi meme. Ensuite je sais pas si ça ne traduit pas un manque affectif du moment.
Ankh Neferkheperou

Message par Ankh Neferkheperou »

MOZ a écrit : Ensuite je sais pas si ça ne traduit pas un manque affectif du moment.
Je ne pense pas, je pense plutôt que c'est une question de rencontre entre deux personnes. Il y a quelque chose chez l'autre qui nous attire malgré l'incompatibilité sexuelle a priori...

En ce qui concerne mon expérience, je crois qu'il y avait un équilibre entre ma composante féminine et sa composante masculine ; c'était donc plus au niveau du mental que du physique, même si le physique est entré dans la relation. Une attirance pour une personnalité, des points communs, etc.

Quant à l' "identité sexuelle", elle est tellement complexe qu'il vaut mieux ne pas trop chercher de raisons à de telles expériences. Ce qui compte, c'est le respect mutuel, et sans doute plus d'honnêteté encore que dans un autre couple ; il faut savoir être honnête avec l'autre quand on ne se retrouve plus dans cette relation et que son désir naturel vers les personnes du même sexe se fait plus fort que les liens du couple.
Répondre