J'en peux plus, je sens que je vais lâcher....

Pour eux.
rbsnowtrance4

Message par rbsnowtrance4 »

Comme les autres, je ne peux que te conseiller de t'en éloigner, artificiellement pour accélérer la chose (et même si c'est difficile au début, c'est la solution la moins douloureuse aussi). Pendant ce temps, entoure toi d'ami(e)s qui te croient et à qui tu peux te confier, préférablement qui ne sont pas amis avec lui...

Sinon, il accepte (très) mal sa sexualité, c'est normal qu'il ne puisse pas l'assumer auprès des autres (ça prend du temps ça). Du coup, il rejette non seulement ça, mais toi aussi. Il serait plus sage pour toi et pour lui, que quand tu parle à quelqu'un de ce qui s'est passé, tu ne le nomme pas...

Sinon, courage! Les déceptions amoureuses, il y en aura d'autres, les insultes, sûrement aussi, tu es jeune, tu as le temps de vivre encore plein de choses (belles et moins belles...) - il ne faut surtout pas "lâcher". :wink: :copain:
darkskies31

Message par darkskies31 »

1) fais attention à qui tu te confis, je veux pas faire de généralité mais au collège on a pas souvent assez de maturité pour savoir garder un secret.

2) oublie ce gars qui te lâche dés que le vent tourne, tu dis que tu l'aimes mais tu crois qu'il t'aime alors qu'il t'envoie des 'menaces de mort'. Perso je te connais pas mais je pense que tu mérites carrément plus qu'un gars comme lui!

3) t'en rencontreras d'autre des gars comme ça, mais là dans l'ambiance collège, c'est carrément plus affreux!!
Bonne chance :lol: :lol: :lol:
lovis

Message par lovis »

il parait que séloigner est la meilleur chose à faire mais super dur, je confirme et perso j'en suis incapable... vis au jour le jour et laisse faire le temps...
Des(en)generé

Over and Over

Message par Des(en)generé »

Bonjour tout le monde et surtout bonnet heureuse année 2009 à tous avec plein de sous et surtout plein de surprises et d'amour !!!

(Ca, c'est fait.......... :D )

Alors voilà jsuis revenu poster de mes nouvelles parce que ça a bougé....

En gros y'a beaucoup de neuf.
Il me reparle comme a un ami (enfin c'estce que je pensait...)
Seulement, tout allait bien; et pendant les vacances de Noël j'apprend d'une de mes meilleures amies qu'elle sort avec lui, qu'elle l'aime (enfin elle croit)....
Et vous savez la meilleure ? Cette fille est la première a qui je m'étais confié après qu'il m'ait largué, et qui a toujours affirmé que c'était un s****** et un co***** et autres noms d'oiseaux....
Même si je suis toujours amoureux de lui, j'en fait pas une montagne et je lui dit que c'est bien qu'elle ait trouvé quelqu'un, que c'est leur vie et que ça me regarde pas....

et puis survient le réveillon qu'on passe tous ensemble !!!!!!!!!!!
:o

Jlui fait
"Alors comme ça il parait que tu batifoles avec M******* maintenant ?
-Ah, toujours à se meler de ce qui te regardes pas... (rire) j'aaime bien t'embêter."

:evil: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

seulement j'ai bu a peu près trois bouteilles de champagne ce soir là et j'ai fini par m'effondrer par terre en pleurant et à geuler devant dix_huit personne (les parents d ela fille qui invitait, elle même petée comme un coing, incluse) qu'il était un c******** qu'il m'avait détruit, qu'il m'avait abandonné.....

retour au bahut, reprise d'une vie à peu près normale///

jusqu'à hier, où je rentre chez moi pour cause de grippe et où j'apprend par sms qu'il me traite sur mon dos quand jsuis pas la....

je demande des explications à ma source, qui me répond qu'en gros une fille a dit que j'étais leur bouche trou (à mon groupe d'amis) et que lui a affirmé que j'étais une fille de plus dans la classe...

Alors je m'énèrve....
SMS :

"Alors comme ça je suis une fille de plus dans la classe?
-Tu (nom de ma source utilisé comme un verbe) (pas vraiment dit ça comme ça....) et laisse moi en paix au moins chez moi! Tu fais assez de mal comme ca...
Peu importe mes sources, ça m'a blessé que t'ai dit ca. Tu sais jtai souvent expliqué que j'étais vraiment desolé de t'avoir fait du mal et pourquoi, mais toi tu ne m'as jamais demandé pardon pour m'avoir brisé le coeur..
-Rien à voir
J'avais dit "avec 20 filles dans la classe" mais j'ai réagie trop tard et (ta source..)
At steuplait arrete de me courrir après et tout ça
Inutile!!

Je ne vais surement pas te raconter ma vie mais tu tombes encore plus mal que d'habitude!

-A ok. J'éspère que tes problèmes vont s'arranger et pi vah si t'as pas faitr exprèspas fait exprès alors ca va mais ya que j'ai telement entendu ce genre d'insultesque je pars au quart de tour donc à l'avenir jsute fais gaffe quoi. Et pi jte cours pas aprés,t'es avec M****** c'est vitre vie et c'est bien si t'es heureux avec elle. Je te cours pas après. Mais c'est compliqu" et il y a certaines choses que ke voudrais comprendre c'est tout; Mis à part ça j'ai la grippe et kje ne viendrai spas demain.

-Quoi tu penses, quoi que tu croies, qoi que tu racontes, oublies et arrêtes
c'est tout
avant que je ne puisses vraiment plus oublier."

Sinjon j'ai toiujours un message pour lui qui dis je taime dan smes brouillons......

:?:
floridjan

Message par floridjan »

J'ai l'impression que tout le monde couche avec tout le monde dans ton histoire. :?

Franchement, tu devrais pas t'accrocher à ce mec, t'auras que des malheurs avec lui, il est pas stable dans ses sentiments ni ses amitiés Il parle dans ton dos, il te fait des coups de pute, vaut mieux que tu l'oublies (pas facile vu que vous êtes dans la même classe mais commence par arrêter de lui courir après, de lui parler, de lui envoyer des SMS, de répondre à sa provoc).

En gros, lâche l'affaire.
Hope

Message par Hope »

Oh mon pauvre ça l'air d'être une histoire bien compliquée et très triste pour toi... en fait j'ai connu un peu la même chose il y a maintenant deux ans: je me suis attaché à un garçon qui a fait semblant d'être bien avec moi, mais qui a finalement préféré une fille plutôt que moi: je lui ai couru après, j'ai tenté par tous les moyens de sauver notre relation, mais rien n'y a fait, la garce a gagné... alors j'ai decidé de ne plus souffrir et de mettre un terme definitif à notre relation: on ne s'est plus jamais parlé... alors qu'on avait vecu beaucoup de (belles) choses ensemble!

Mais tu vois, je crois qu'une fois qu'on a tout tenté, il faut savoir tourner la page et écrire un nouveau chapitre de sa vie, même si cela est très difficile. Mais au moins on ne continue pas à vivre dans l'attente d'un retournement de situation quasi impossible...

Ent out cas bon courage à toi, et garde espoir! :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai préféré fusionner les deux topics. Puisque que le nouveau est une suite directe de l'ancien.
floridjan

Message par floridjan »

OFF-Topic :
T'as pas honte de venir fusionner chez les garçons, spèce de voyeuriste ! :mrgreen:
darkskies31

Message par darkskies31 »

+10 000 ac Floridjan et Hope!!!
ange déchu

Message par ange déchu »

Salut petit gars,

Pour tout avouer j'ai lu que le premier et le dernier post (je ne sais pas si ce que je vais dire a déjà été dit et si c'est le cas pardon).

Je pense perso qu'il faut que tu arretes de passer par des "amies" pour savoir ce que J raconte. Ton histoire me fait penser à mon ex qui vit que pour ses ex, le problème c'est qu'ayant des amies communs je sais ce qu'il "dit".

Nous entendons tous la meme chose mais nous ne l'interprétons pas de la meme facon.

Je pense que le mieux pour toi et de malheureusement tirer un trait en rouge sur ton histoire avec J. Il y a des milliers de gay sur la terre. Et chaque cendrillon trouvera chaussure a son pied. Et il se rendra compte un jour ou l'autre (ou pas) qu'il ta perdu et tentera de reprendre contact avec toi, après c'est a toi de voir si tu veux subir a nouveau un carnage ou pas...

Arrete la souffrance et deviens un peu comme Rocky au lieu de vivre comme Madonna ou Mylène ...

Puis sans contrefacon tu es un garcon

** pour se faire taper sur la figure par les filles .... elles nous emmerdent.... mais je vous aime quand meme **
Répondre