Bonjour tout le monde et surtout bonnet heureuse année 2009 à tous avec plein de sous et surtout plein de surprises et d'amour !!!
(Ca, c'est fait..........

)
Alors voilà jsuis revenu poster de mes nouvelles parce que ça a bougé....
En gros y'a beaucoup de neuf.
Il me reparle comme a un ami (enfin c'estce que je pensait...)
Seulement, tout allait bien; et pendant les vacances de Noël j'apprend d'une de mes meilleures amies qu'elle sort avec lui, qu'elle l'aime (enfin elle croit)....
Et vous savez la meilleure ? Cette fille est la première a qui je m'étais confié après qu'il m'ait largué, et qui a toujours affirmé que c'était un s****** et un co***** et autres noms d'oiseaux....
Même si je suis toujours amoureux de lui, j'en fait pas une montagne et je lui dit que c'est bien qu'elle ait trouvé quelqu'un, que c'est leur vie et que ça me regarde pas....
et puis survient le réveillon qu'on passe tous ensemble !!!!!!!!!!!
Jlui fait
"Alors comme ça il parait que tu batifoles avec M******* maintenant ?
-Ah, toujours à se meler de ce qui te regardes pas... (rire) j'aaime bien t'embêter."
seulement j'ai bu a peu près trois bouteilles de champagne ce soir là et j'ai fini par m'effondrer par terre en pleurant et à geuler devant dix_huit personne (les parents d ela fille qui invitait, elle même petée comme un coing, incluse) qu'il était un c******** qu'il m'avait détruit, qu'il m'avait abandonné.....
retour au bahut, reprise d'une vie à peu près normale///
jusqu'à hier, où je rentre chez moi pour cause de grippe et où j'apprend par sms qu'il me traite sur mon dos quand jsuis pas la....
je demande des explications à ma source, qui me répond qu'en gros une fille a dit que j'étais leur bouche trou (à mon groupe d'amis) et que lui a affirmé que j'étais une fille de plus dans la classe...
Alors je m'énèrve....
SMS :
"Alors comme ça je suis une fille de plus dans la classe?
-Tu (nom de ma source utilisé comme un verbe) (pas vraiment dit ça comme ça....) et laisse moi en paix au moins chez moi! Tu fais assez de mal comme ca...
Peu importe mes sources, ça m'a blessé que t'ai dit ca. Tu sais jtai souvent expliqué que j'étais vraiment desolé de t'avoir fait du mal et pourquoi, mais toi tu ne m'as jamais demandé pardon pour m'avoir brisé le coeur..
-Rien à voir
J'avais dit "avec 20 filles dans la classe" mais j'ai réagie trop tard et (ta source..)
At steuplait arrete de me courrir après et tout ça
Inutile!!
Je ne vais surement pas te raconter ma vie mais tu tombes encore plus mal que d'habitude!
-A ok. J'éspère que tes problèmes vont s'arranger et pi vah si t'as pas faitr exprèspas fait exprès alors ca va mais ya que j'ai telement entendu ce genre d'insultesque je pars au quart de tour donc à l'avenir jsute fais gaffe quoi. Et pi jte cours pas aprés,t'es avec M****** c'est vitre vie et c'est bien si t'es heureux avec elle. Je te cours pas après. Mais c'est compliqu" et il y a certaines choses que ke voudrais comprendre c'est tout; Mis à part ça j'ai la grippe et kje ne viendrai spas demain.
-Quoi tu penses, quoi que tu croies, qoi que tu racontes, oublies et arrêtes
c'est tout
avant que je ne puisses vraiment plus oublier."
Sinjon j'ai toiujours un message pour lui qui dis je taime dan smes brouillons......