Charmant jeune homme
Après réflexion...
Je penche plutôt pour le problème technique, parce que c'est un peu abrupt sinon. Imaginons : tu lui dis que tu es au chômage, supposons que pour lui c'est rédhibitoire, il va pas raccrocher comme ça, il va continuer la discussion mine de rien, mais peut-être plus froid qu'avant dans le ton, il va écourter et te dire au revoir assez vite et puis tchao, t'auras jamais plus de ses nouvelles.
Mais là, raccrocher direct, c'est quand même bizarre donc je pense que c'est un problème technique survenu à un mauvais moment^^
Je penche plutôt pour le problème technique, parce que c'est un peu abrupt sinon. Imaginons : tu lui dis que tu es au chômage, supposons que pour lui c'est rédhibitoire, il va pas raccrocher comme ça, il va continuer la discussion mine de rien, mais peut-être plus froid qu'avant dans le ton, il va écourter et te dire au revoir assez vite et puis tchao, t'auras jamais plus de ses nouvelles.
Mais là, raccrocher direct, c'est quand même bizarre donc je pense que c'est un problème technique survenu à un mauvais moment^^
-
La Noiraude
Bon ben avant tout merci pour vos réponses. Mais je crois que ce sujet n'a plus lieu d'être : il m'a rappelé hier soir, il avait effectivement eu un problème technique.
Sinon bien vu la Noiraude : après que je lui ai expliqué que j'ai pensé qu'il m'avait raccroché au nez, on a effectivement bien ri.
Ma p'tite popy : bien sûr que je suis très attentif à tes interventions : suite à ton poste, j'ai même rêvé qu'un type se faisait voler son portable (j'allais mettre natel, mais seul Olivier allait comprendre
) devant mes yeux!
Floridjan : bien vu aussi : être au chômage en Suisse, c'est juste considéré comme le pire imaginable (bon peut-être moins à Genève où le chômage est plus important); il n'est d'ailleurs par rare que des types au chômage (sûrement plus en Suisse-allemand) se lèvent très tôt le matin, prennent leur voiture, passent leur journée dans un coin discret et rentrent en fin de journée, comme s'ils avaient bossé, évitant ainsi que le voisinage les soupçonne de ne plus travailler.
Olivier : sans commentaire!
Enfin bref : ça me fait un petit rencard de programmé finalement.
Sinon bien vu la Noiraude : après que je lui ai expliqué que j'ai pensé qu'il m'avait raccroché au nez, on a effectivement bien ri.
Ma p'tite popy : bien sûr que je suis très attentif à tes interventions : suite à ton poste, j'ai même rêvé qu'un type se faisait voler son portable (j'allais mettre natel, mais seul Olivier allait comprendre
Floridjan : bien vu aussi : être au chômage en Suisse, c'est juste considéré comme le pire imaginable (bon peut-être moins à Genève où le chômage est plus important); il n'est d'ailleurs par rare que des types au chômage (sûrement plus en Suisse-allemand) se lèvent très tôt le matin, prennent leur voiture, passent leur journée dans un coin discret et rentrent en fin de journée, comme s'ils avaient bossé, évitant ainsi que le voisinage les soupçonne de ne plus travailler.
Olivier : sans commentaire!
Enfin bref : ça me fait un petit rencard de programmé finalement.
Malheureusement, ça arrive partout... En Suisse, en France, au Japon...il n'est d'ailleurs par rare que des types au chômage (sûrement plus en Suisse-allemand) se lèvent très tôt le matin, prennent leur voiture, passent leur journée dans un coin discret et rentrent en fin de journée, comme s'ils avaient bossé, évitant ainsi que le voisinage les soupçonne de ne plus travailler.
Bon finalement, c'est une histoire qui se finit bien!
*rien de constructif*
-
darkskies31
darkskies31 a écrit :Ce topic me frustre!!![]()
![]()
![]()
Je commence à le lire attentivement, et je commence à m'enflammer prêts moiaussi à spéculer quant à la raison du raccrochage...et voilà que tu dis qu'il t'a rappelé...
sa m'apprendra à prendre un topic en route....![]()
Je suis trop d'accord. Je pensais déjà aux injures à m'inventer en français (même si c'est ce que je fais chaque fois que j'écris dans ce forum) contre ce Neuchâtelois si charmant et si matérialiste et enfin tout c'est bien passé?!
C'est injuste!
Content pour vous
Je me rends compte que j'ai réagi au quart de tour. Vous m'en voyez désolé. En même temps lorsque vous annoncez que vous êtes au chômage et que le téléphone est raccroché deux secondes plus tard, je vous assure que vous vous posez des questions.
Bon on se voit dimanche finalement, à Lausanne (à mi-chemin de nos lieux d'habitation respectifs), pour un petit concert, une petite bouffe et une visite de musée (musée olympique). Oui le programme est bien ambitieux pour une première rencontre. S'il s'avère qu'on a rien à se dire, ça va être charmant.
Bon on se voit dimanche finalement, à Lausanne (à mi-chemin de nos lieux d'habitation respectifs), pour un petit concert, une petite bouffe et une visite de musée (musée olympique). Oui le programme est bien ambitieux pour une première rencontre. S'il s'avère qu'on a rien à se dire, ça va être charmant.
-
sandoval
Charmant programme!edogawa a écrit :Je me rends compte que j'ai réagi au quart de tour. Vous m'en voyez désolé. En même temps lorsque vous annoncez que vous êtes au chômage et que le téléphone est raccroché deux secondes plus tard, je vous assure que vous vous posez des questions.
Good luck and enjoy!