Tiens, un que ça fait longtemps que je voulais poster le (vous avez vu comme je parle bien la France?):
Cette espèce de petit sac à merde de Sami Naceri. Le gars qui a joué principalement dans 3 films dont 2 navets (Taxi 2 et Taxi 3) et hop, ça y est, c'est une staaaar, donc il peut se permettre d'ouvrir sa gueule, de proférer des insultes racistes, de frapper qui il veut à tout bout de champ, poignarder des gens, et même tenter d'instaurer un débat (enfin, j'imagine selon sa propre définition de débat) face à une grosse de tête du type Salman Rushdie.
Vraiment, Sami, quelles interventions d'une grande intelligence, la classe, t'as vraiment des arguments qui vont faire avancer le schmilblick.
J'adore surtout la réaction de Rushdie, très posé, qui regarde le roquet d'un air "Mais t'es con toi?!" avant de lui sortir une phrase type "Merci! Intéressant! Ta gueule maintenant!" et de retourner au sujet de sa discussion.
En plus de ça, il a vraiment une sale gueule de con. Le rôle du beauf marseillais conducteur de taxi lui va à merveille, en fait.