Les "stars" que vous ne supportez paaaas

Pour eux.
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Image

et

Image
anonymeB

Message par anonymeB »

Image

Pas vraiment une star ce type, mais bon. De ce que j'ai pu en voir, c'est vraiment un con fini, ce type. Dans le genre pseudo-intello, il fait fort..
Moo

Message par Moo »

Image

Par pitié, qu'elle arrête les imitations ...
petit_pois

Message par petit_pois »

Moo a écrit :Image

Par pitié, qu'elle arrête les imitations ...
écoute, c'est peut être mieux que quand elle chante :wink:
Samain

Message par Samain »

Image

Elle me sort vraiment par les trous de nez cette malade mentale!
Willou

Message par Willou »

Brutaldeath a écrit :Image

Pas vraiment une star ce type, mais bon. De ce que j'ai pu en voir, c'est vraiment un con fini, ce type. Dans le genre pseudo-intello, il fait fort..
Enfin en général, c'est le seul qui ose dire tout haut ce que pensent les gens tout bas...
anonymeB

Message par anonymeB »

Oui, enfin, ce que disent les gens tout bas... C'est ce qu'il veut bien faire croire en tout cas.

C'est un gros démago de première surtout, bardé de clichés et tout le bataclan, une espèce de Sarkozy sans le charisme. Et hypocrite en plus.
Olivier

Message par Olivier »

J'ai cru que Moo avait cité Mylène Farmer, j'allais plussoyer quand j'ai vu que c'était sa signature :lol:

Mon pauvre Moo...
anonymeB

Message par anonymeB »

Tiens, un que ça fait longtemps que je voulais poster le (vous avez vu comme je parle bien la France?):

Image

Cette espèce de petit sac à merde de Sami Naceri. Le gars qui a joué principalement dans 3 films dont 2 navets (Taxi 2 et Taxi 3) et hop, ça y est, c'est une staaaar, donc il peut se permettre d'ouvrir sa gueule, de proférer des insultes racistes, de frapper qui il veut à tout bout de champ, poignarder des gens, et même tenter d'instaurer un débat (enfin, j'imagine selon sa propre définition de débat) face à une grosse de tête du type Salman Rushdie.

Vraiment, Sami, quelles interventions d'une grande intelligence, la classe, t'as vraiment des arguments qui vont faire avancer le schmilblick.
J'adore surtout la réaction de Rushdie, très posé, qui regarde le roquet d'un air "Mais t'es con toi?!" avant de lui sortir une phrase type "Merci! Intéressant! Ta gueule maintenant!" et de retourner au sujet de sa discussion.

En plus de ça, il a vraiment une sale gueule de con. Le rôle du beauf marseillais conducteur de taxi lui va à merveille, en fait.
Mnasidika

Message par Mnasidika »

Ben d'ailleurs il est en prison lui maintenant, non ?
Répondre