Une sorte de super chance
Fait quand même attention à toi, jeune Padawan. Tu m'as l'air d'un romantique passionné à la recherche du grand amour (et c'est très bien
) mais ne t'enflamme pas trop vite sur ce garçon, les chances qu'il soit hétéro sont grandes et tu parais si survolté, il ne faut pas que la déception soit trop dure, alors protège toi un minimum... jeune chien fou que tu es^^

|
Enfin, je dis ça mais je sais que c'est pas facile!
-
Désolé pour le trou dans l'espace temps (qui engendrera surement la fin de toute chose... j'ai fait une gaffe je crois), mais j'ai juste fait une fausse manip en voulant virer qques fautes de frappe de mon précédent message (j'avais fait citer au lieu de éditer... alors pouf un message en trop !)
et sinon je réfléchis encore à comment aborder le sujet avec lui
et sinon je réfléchis encore à comment aborder le sujet avec lui
suivre ce conseil je tâcherai!floridjan a écrit :protège toi un minimum... jeune chien fou que tu es^^
Dernière modification par johnarbalet le lun. févr. 16, 2009 8:34 am, modifié 2 fois.
-
-
raaaah et voilà qu'il se met à sécher le seul cours qu'on a en commun! grrrr j'espérais bien rentrer avec lui cette fois-ci ! Je devrais peut être m'inscrire au club de muscu de l'université (ah oui parce qu'en plus il fait de la muscu
)
et sinon, pensez vous que les phases de la lune puissent influencer l'idiotie des gens ?! Parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à un florilège de blagues homophobes, c'était magnifique ca fusait de tous les côtés, alors je me dis que peut-être, la lune... ou la météo peut être...

et sinon, pensez vous que les phases de la lune puissent influencer l'idiotie des gens ?! Parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à un florilège de blagues homophobes, c'était magnifique ca fusait de tous les côtés, alors je me dis que peut-être, la lune... ou la météo peut être...

-
occasion loupée de CO aujourd'hui 
C'était bien parti, la conversation s'engageait comme il fallait, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup
La prochaine fois sera la bonne.
Sinon un ami (un des deux au courant pour moi!) m'a conseillé de l'inviter prendre l'apéro un de ces quatre. Ca me permettrait de le voir en dehors des cours, mais euh vous pensez pas qu'il risque de trouver ça louche ? (je veux dire, on se marre bien qd on est en cours, mais a coté de ca pour l'instant on se connait pas vraiment)

C'était bien parti, la conversation s'engageait comme il fallait, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup

Sinon un ami (un des deux au courant pour moi!) m'a conseillé de l'inviter prendre l'apéro un de ces quatre. Ca me permettrait de le voir en dehors des cours, mais euh vous pensez pas qu'il risque de trouver ça louche ? (je veux dire, on se marre bien qd on est en cours, mais a coté de ca pour l'instant on se connait pas vraiment)
Ben non pourquoi pas l'apéro! Je plussoie (youpie c'est la première fois que j'emploie ce terme! Je suis des vôtres maintenant
)!
ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard
...
Alors que la réalité, toute autre, va te donner une occasion de faire plus ample connaissance! Après tu pourras vraiment décider de sauter le pas... ou non!

ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard

Alors que la réalité, toute autre, va te donner une occasion de faire plus ample connaissance! Après tu pourras vraiment décider de sauter le pas... ou non!

-