Une sorte de super chance

Pour eux.
floridjan

Message par floridjan »

Fait quand même attention à toi, jeune Padawan. Tu m'as l'air d'un romantique passionné à la recherche du grand amour (et c'est très bien :D ) mais ne t'enflamme pas trop vite sur ce garçon, les chances qu'il soit hétéro sont grandes et tu parais si survolté, il ne faut pas que la déception soit trop dure, alors protège toi un minimum... jeune chien fou que tu es^^
liatride

Message par liatride »

OFF-Topic :
Roooooh :(
Faut pas écrire des messages et après les supprimer, ça fait des vides spatio -temporels, et quand on est abonné au topic on on reçoit des mails nous disant "Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas"...
Sinon moi je suis pour que tu aborde le sujet de ta propre homosexualité en douceur, et si lui même est homo, il rebondira dessus.
Enfin, je dis ça mais je sais que c'est pas facile!
johnarbalet

Message par johnarbalet »

Désolé pour le trou dans l'espace temps (qui engendrera surement la fin de toute chose... j'ai fait une gaffe je crois), mais j'ai juste fait une fausse manip en voulant virer qques fautes de frappe de mon précédent message (j'avais fait citer au lieu de éditer... alors pouf un message en trop !)

et sinon je réfléchis encore à comment aborder le sujet avec lui
floridjan a écrit :protège toi un minimum... jeune chien fou que tu es^^
suivre ce conseil je tâcherai!
Dernière modification par johnarbalet le lun. févr. 16, 2009 8:34 am, modifié 2 fois.
Rainheart

Message par Rainheart »

haha mais euuh... comment tu le sais ?! :shock:
Ben voyons, tu as ce beau misaki en avatar. Donc forcement ! Tiens au passage, vu que tu a l'air d'aimer l'animation je te conseille de regarder kaze to ki no uta, du vieux dessin mais l'histoire (et la musique) est magnifique.
johnarbalet

ahaha oui effectivement, j'y faisais même plus attention à mon avatar :^^: (et pourtant Misaki est tellement mignon :oops:). Pour kaze to ki no uta, merci pour l'info, je vais voir ça de suite !
johnarbalet

raaaah et voilà qu'il se met à sécher le seul cours qu'on a en commun! grrrr j'espérais bien rentrer avec lui cette fois-ci ! Je devrais peut être m'inscrire au club de muscu de l'université (ah oui parce qu'en plus il fait de la muscu :oops:)

et sinon, pensez vous que les phases de la lune puissent influencer l'idiotie des gens ?! Parce qu'aujourd'hui j'ai eu droit à un florilège de blagues homophobes, c'était magnifique ca fusait de tous les côtés, alors je me dis que peut-être, la lune... ou la météo peut être... :roll:
johnarbalet

occasion loupée de CO aujourd'hui :^^:
C'était bien parti, la conversation s'engageait comme il fallait, mais je ne m'en suis rendu compte qu'après coup :roll: La prochaine fois sera la bonne.
Sinon un ami (un des deux au courant pour moi!) m'a conseillé de l'inviter prendre l'apéro un de ces quatre. Ca me permettrait de le voir en dehors des cours, mais euh vous pensez pas qu'il risque de trouver ça louche ? (je veux dire, on se marre bien qd on est en cours, mais a coté de ca pour l'instant on se connait pas vraiment)
Lexto

Message par Lexto »

Ben non pourquoi pas l'apéro! Je plussoie (youpie c'est la première fois que j'emploie ce terme! Je suis des vôtres maintenant :D )!

ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard :twisted: ...

Alors que la réalité, toute autre, va te donner une occasion de faire plus ample connaissance! Après tu pourras vraiment décider de sauter le pas... ou non! :wink:
johnarbalet

Frénésie a écrit :ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard :twisted: ...
mauvaises mauvaises... moi je les trouve très biens ces pensées :^^:

bon ben je vais essayer d'arranger un petit apéro alors !
Lexto

Message par Lexto »

johnarbalet a écrit :
Frénésie a écrit :ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard :twisted: ...
mauvaises mauvaises... moi je les trouve très biens ces pensées :^^:/quote]

Bien sûr bien sûr, on se comprend! :innocent:
Répondre