Une sorte de super chance

Pour eux.
Tempérance

Message par Tempérance »

Frénésie a écrit : Ben non pourquoi pas l'apéro! Je plussoie (youpie c'est la première fois que j'emploie ce terme! Je suis des vôtres maintenant :D )!

ça te semble peut-être louche car tu as des "mauvaises pensées" à son égard :twisted: ...

Alors que la réalité, toute autre, va te donner une occasion de faire plus ample connaissance! Après tu pourras vraiment décider de sauter le pas... ou non! :wink:

Pour brouiller les pistes, tu lui proposes un échange de notes, d'info sur un sujet de cours, une référence de bouquins ou de plusieurs même :yeah: et en même temps, vous le faites autour d'un verre ou d'un café ou autre chose et c'est dans la poche :ninja:

Frénésie : :gentil: :copain: :copain: :gentil:
zphyr

Message par zphyr »

Frénésie a écrit : Après tu pourras vraiment décider de sauter le pas... ou non! :wink:
Mois je dis pas "le pas" et je mets "le" devant ! Sans doute une formulation régionale ! :mrgreen:
johnarbalet

Message par johnarbalet »

et en même temps, vous le faites autour ...
j'ai lu, à plusieurs reprises, "et en même temps, vous faites l'amour"... c'est grave docteur ?!
zphyr a écrit :Mois je dis pas "le pas" et je mets "le" devant ! Sans doute une formulation régionale ! :mrgreen:
Magnifique :lol:
Répondre