Buldozé

Pour eux.

Suis-je...

...maso, attiré uniquement par ce que je n'aurais jamais ?
6
35%
...trop accroché à mes rêves de prince charmant comme dans une comédie romantique ?
7
41%
...traumatisé par ma relation avec J, qui a détruit mon rapport aux mecs comme un buldozer ?
2
12%
... trop difficile ?
0
Aucun vote
... un hétéro refoulé ?
2
12%

Nombre total de votes : 17

Des(en)generé

Buldozé

Message par Des(en)generé »

Episodé précedent....
http://www.et-alors.net/forum/setopic_11994-.html

Après mes mésaventures avec J. , je me suis dit qu'il était temps de me remettre en selle. Et j'en rêvais, rêvais....

Jusqu'à ce qu'un jour, Y. arrive. Nous étions, deux de mes amies et moi, dans un bar, en train de siroter moi un Martini, l'une un coktail sans alcool (c'est bien le seul vice qu'elle prétend refuser) et l'autre son premier Monaco de sa vie. Mesurez l'importance de l'évènement ! En entrant, nous avions vu un mec danser, tout seul sur Womanizer de Britney Spears qui passait dans le bar... Il était blond platine déco', les yeux bleus, des piercings à l'arcade et des boucles d'oreille... Visiblement pédé.
La soirée avancait tranquillement, lorsque soudain, il vint m'aborder avec le oh combien classique "tu viens fumer avec moi ?". Je refuse, affirmant (et c'est vrai) que je ne fumes pas. Mes amies me harcèlent alors de "tu aurais du y aller" "mais qu'est ce qui se passe dans ta tête ?"... Pour couper cours à la lapidation, j'ai decidé de le rejoindre. On fume, on parle, j'ai froid et je me sens mal à l'aise... On discute, mêmes goûts musicaux, bonne entente... Pourtant, je me sens toujours aussi mal à l'aise, et je sens clairement que ce n'est pas mon style de mec.. Pourtant, échange de numéros, et lorsque je sors, Give it to Me de Madonna qui passe...

Un signe ? Certainement pas ! Finalement au bout de un demi rendez vous je lui ai dit que je me sentais pas du tout prêt à sortir avec lui, et qu'il fallait qu'on en reste là...

Deux mois plus tard à peut près, une de mes copines me fait rencontrer bien par hasard, un ami gay à elle... Il a l'air sympathique, en internat dans son bahut, ce qui veut dire ne se voir que les week ends.. Une copine à moi (qui s'avère être la soeur de ma seule vraie petite copine quand j'ai essayé les filles pour savoir) qui le connaissait lui a donné mon numéro.
Il veut qu'on se voie, samedi, j'ai accpeté. Mais j'ai encore ce mal aise...

Il faut dire qu'entre temps, J. a fait l'objet d'insultes homophobes, il n'a pas reagi, seulement fait la gueule parce que les autres ont mentionné la rumeur (véridique) sur notre "couple"... Et ça m'a fait un pincement au coeur quand même...

Et puis il y a C. mon hétero sur lequel je fantasme depuis si longtemps, qui joue à me lancer des regards bizarres dans le bus depuis si longtemps, et qui, des années après avoir appris que j'étais gay, vient s'assoir à côté de moi en feignant au départ de ne pas me reconnaitre... Avec un sourire qui réveilla mon flash pour lui. (d'aileurs pendant les vacances il est parti "faire du ski en Autriche tout seul avec un pote"... Vous pensez à ce que je pense ?)

Et les seuls gars que je mattent continuent résolument d'être... le type même de l'hétero beauf/caillera mais mignon et musclé.

Alors qu'est ce qui ne va pas chez moi ?
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Je pense que tu t'en fais trop et que tu n'as toujours pas fait le deuil de J. qui d'ailleurs m'a pas l'air très intelligent au vu de ton ancien sujet, enfin c'est pas ça le sujet.
Pou C., ça ne veut pas dire qu'il te regarde qu'il ressent quelques chose pour toi. A moins que ces regards expriment vraiment quelques choses de spécial, mais c'est impossible de savoir pas un regard. En plus, il peut très bien aller au ski avec un pote, juste pour être avec un pote et rien d'autres...

Je pense pas que quelques chose ne va pas chez toi, c'est juste que tu recherche quelqu'un et que tu as toujours des déceptions. Ca arrive à tout le monde.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Tu es juste un mec un minimum exigeant qui compte pas sortir avec le premier blaireau venu. C'est tout ! :wink:
shadow

Message par shadow »

Tu as rencontré moins de 5 gays dans ta vie et tu t'étonnes de ne pas avoir trouvé l'amour... j'ai peur que ce ne soit un peu plus long que cela, il en faut en général un bon paquet avant de trouver un dont on soit vraiment amoureux et qui a des sentiments réciproques :?

Courage :P
Harkonnen

Message par Harkonnen »

Et encore shadow, tu ne prends pas en compte certains paramètres, l'amour de ta vie, c'est une personne, mais aussi une carrière pour les plus travailleurs, des voyages et des voyages de partout pour les plus hyperactifs, et des aventures par ci par là. Et pourtant, ça veut pas forcément dire qu'il ne t'aime pas. Non non, ce qui est plus difficile, je vous le dit, c'est de trouver l'amour qui te correspond
hikaru60

Message par hikaru60 »

Je suis d'accord avec toi Harkonnen, même si l'amour réel n'existe pas.
Répondre