A mon avis, c'est un phoque aussi. Bizarre... me voilà optimiste maintenant... Bon, je réglerai ça plus tard.
Sinon, je ne comprends pas du tout pourquoi tu proposes la "solution" de tirer un trait sur cette histoire.
Il n'y a rien eu, vous commencez à peine à en parler ! Tu aimerais bien aller plus loin avec lui... attends d'avoir sa réponse et va jusqu'au bout. ("J'accepterai" cette solution de tout oublier si tu l'avais vu en train d'enlacer sa copine ou si tu l'avais vu avec son gosse, etc. Mais il ne s'est rien passé de tel. Un peu de courage là ! ^^).
Ca m'a l'air d'être un gay qui ne s'assume pas bien. En fait c'est lui l'aphasique coincé !!
Il doit mourir de trouille le pôvre !
Il faudrait trouver un contexte qui permette de le décoincer un peu ; le plaquer contre un mur, c'est une idée séduisante mais il ne faut pas le faire, ça le ferait paniquer et ce n'est pas ce que tu recherches ah ah ah je suis le roi du jeu de mot naze.
[quote="My Precious"]il ne faut pas le faire, ça le ferait paniquer et ce n'est pas ce que tu recherches ah ah ah je suis le roi du jeu de mot naze. [/quote]
C'est pas son domaine? Hum, ouais pour dire je ne suis pas doué avec les filles je pense qu'il aurait sans doute choisi un chemin moins tortueux si son orientation lui semblait si claire que ça.
On est tous hétéros avant d'admettre qu'on est homo hein. Y a des gens chez qui ça arrive tôt de s'accepter, et d'autres pour qui c'est très difficile et long. Je ne compte plus les années où j'ai fanfaronné à tout va que j'étais hétéro moi même, j'ai même vécu 5 ans avec un homme tellement j'étais hétéro...
Moi je pense qu'il ne faut effectivement pas le brusquer, parce que c'est le meilleur moyen de le braquer s'il refuse de s'accepter homo. Mais tu peux peut-être essayer de le côtoyer de plus en plus souvent, gagner sa confiance, te montrer heureux de ta propre condition d'homo pour qu'il ait sous les yeux une image d'un gay à qui ça ne pose pas de problème de l'être. Tu peux sauter sur toutes les occasions possibles de parler d'homosexualité, en ce moment y a le statut du beau parent dans l'actualité par exemple, essayer de lui en faire parler, de le mener en douceur à réfléchir à tout ça en ta compagnie.
Bon t'as aussi la solution de passer une soirée alcoolisée avec lui en comptant sur les effets désinhibants de quelques verres de trop pour toi et pour lui, mais bon. La solution n'est qu'un cache misère je pense, car, s'il devait se passer un truc dans ce cas là, la parade est trop belle le lendemain de planquer ça sous l'ivresse et du j'aurais jamais du pour quelqu'un qui ne s'assume pas.
Non, à mon avis, sois clair dans tes regards, fais quelques remarques parfois, claires aussi, des compliments, sollicite le et fais le parler. Essaie de le faire sortir de sa coquille, mais doucement, pour ne pas qu'il se barre en courant. J'ai beaucoup de mal à penser qu'il puisse être hétéro alors qu'il t'a dit que les filles n'étaient pas son domaine.
Bof, je n'ai jamais eu de succès dans ce domaine, je ne vois pas pourquoi j'en aurais cette fois-là. Ca ne m'empêche pas de tenter ma chance, mais j'ai peu d'espoir pour l'instant.
C'est sûr que si tu abandonnes maintenant, c'est foutu.
Pourtant, je trouve ça débile de se dire ça maintenant, regarde le progrès que tu as fais...Il y a quand même un grand pas de fait, il faut juste se montrer patient et peut-être essayer de pousser les choses (plus difficile et faut pas trop en faire non plus)