Hétéro ou refoulé ?

Pour eux.
La Noiraude

Message par La Noiraude »

Et bien je viens de lire le sujet d'une traite, on peut dire que les choses ont bien avancé ! Bon, au sujet de son ex, il se raccroche peut-être à ce qu'il peut pour se faire croire qu'il n'est pas homo, laisse-lui donc du temps ! Il faut qu'il y aille à son rythme... et si un jour il se pose des questions, tu peux bien sûr lui conseiller de venir s'exprimer sur et-alors (on pourra toujours supprimer ce thread si tu ne veux pas qu'il tombe dessus !).
zphyr

Message par zphyr »

Oui, d'autant plus que des câlins de ce types, c'est plus très "refoulé" !!

Euh... non, la noiraude, on veut pas que tu supprime ce topic... :cry:
Taka le ranger dans un endroit discret... :ninja:
Tinx

Message par Tinx »

Alors alors... Silence presque total depuis ce jour, à part ce soir. Il y a une certaine gêne de son côté, j'ai l'impression.
Mardi matin, il part en voyage jusqu'à lundi soir. Je vais essayer de lui reparler de ce qu'il s'est passé avant, ou sinon ça attendra son retour. J'ai peur de ce qui pourrait arriver et ne pas arriver. Il est tout pourri cet éloignement d'une semaine...
Iks

Message par Iks »

mais non, il ne faut pas se dire que c'est pourri
(bon, avant toute chose, ca fait plaisir enfin une histoire de ce type dans lequel au moins l'ambiguité cachait bien quelque chose)
il faut se dire que ca lui permettra de faire un peu le point... et a toi aussi d'ailleurs

courage !
Tinx

Message par Tinx »

On s'est promis de reparler de ce qui s'est passé un jour. Il m'a dit d'attendre qu'il soit prêt à en parler...
Au fond, le bilan de tout ça est positif. Je déprimais un peu ces temps-ci parce qu'on ne se parlait pas, mais ça va. J'ai de l'espoir. Pis j'ai quand même bien avancé.

D'où : bonheur et joie de vivre.

Oh yeah ! 8) :lol:
Ratatouille

Message par Ratatouille »

Iks a écrit :(...) permettra de faire un peu le point... et a toi aussi d'ailleurs
Je crois qu'il est fait le point, pour sa part.

: x
Dernière modification par Ratatouille le mer. mars 11, 2009 10:57 pm, modifié 1 fois.
Iks

Message par Iks »

je croise les doigts, j'espere que ca pourra servir !
Tinx

Message par Tinx »

Je vous ai laissé quelques temps sans nouvelle. Me revoilà. On ne va pas jouer sur le suspense : la réponse est hétéro, fin du topic, y a plus rien à voir. Ou s'il est bi, il ne m'aime pas.

Depuis mon dernier post, nous nous sommes éloignés, pas vu pendant une semaine pour un voyage, puis rapprochés, à nouveau ami comme avant. Attitude ambigüe, moins qu'avant mais tout de même - et puis, comment ne pas voir d'ambiguïté après ce qu'il s'était passé entre nous ?
Mais j'en ai eu marre, alors lundi j'ai pris la décision de le faire parler. Il m'a fui lundi soir. J'ai été triste mardi. Ce matin, j'ai voulu enfin savoir, suivre le conseil d'un ami qui me disait que si je devais souffrir, il fallait que ça soit maintenant et pas après une longue attente. Alors je lui ai envoyé un long message, où je lui ai tout expliqué, que je l'aimais depuis longtemps, que j'avais tenté de l'oublier et que forcément il m'était revenu. Je lui ai demandé une réponse claire, que je pensais mériter s'il me respectait vraiment. Une heure pour écrire le message, vingt minutes pour oser appuyer sur "envoi". Et cinq minutes pour sa réponse : « Je ne t'aime pas. C'est cru mais c'est la vérité. Ne fonde pas de mauvais espoirs sur moi. Je t'aimerai toujours en temps que meilleur ami en revanche. Désolé de te décevoir. »
Je ne sais pas trop comment je me sens. J'ai passé une heure avec mon meilleur ami (pas lui hein), il m'a beaucoup aidé à relativiser : je peux enfin passer à autre chose. Mais évidemment, je suis monstrueusement triste. Je ne sais pas si je suis capable de le garder comme ami sans souffrir.

Fin du topic, merci les gens, à bientôt pour le prochain !
Dernière modification par Tinx le mer. mars 25, 2009 1:45 pm, modifié 1 fois.
zphyr

Message par zphyr »

Ah là là ! Mais qu'est-ce que c'est que ce printemps où presque toutes les histoires floppent !! >_< :grmbl:
Bon ben désolé pour toi, mais tout ça c'est pour que tu rencontres le divin Apollon dans quelques jours que sinon tu l'aurais même pas remarqué ! :wink:
Répondre