Du grand n'importe quoi !...
Peu pas mieux dire que ce qui a déja été dis.
Prends ton temps, ne desesperes pas et un jour il arrivera.
Tout les homos ne pensent pas uniquement qu'au cul et recherchent une relation stable où ils pourront s'épanouir.
Après a force de courrir après on enchaine décéption sur décéption, alors mon conseil et prends ton temps, et essaye de découvrir différentes personnes avant de vouloir te lancer, coeur a vif, dans une relation surement sans lendemain.
Prends ton temps, ne desesperes pas et un jour il arrivera.
Tout les homos ne pensent pas uniquement qu'au cul et recherchent une relation stable où ils pourront s'épanouir.
Après a force de courrir après on enchaine décéption sur décéption, alors mon conseil et prends ton temps, et essaye de découvrir différentes personnes avant de vouloir te lancer, coeur a vif, dans une relation surement sans lendemain.
Et ils sont où, ces meilleurs endroits pour rencontrer des gens qui recherchent spécifiquement une relation sérieuse ?univvv a écrit :Disons que par expérience, les sites de rencontre ne sont pas forcément les meilleurs endroits pour rencontrer des gens qui recherchent spécifiquement une relation sérieuse.
-
Y a un truc que j'ai du mal a comprendre et j'ai l'impression que c'est typiquement francais, c'est toute cette histoire de recherche d'une relation serieuse.
Dans mon esprit quand on commence a voir quelqu'un ca n'a rien de serieux puisque l'on ne se connait pas vraiment et que l'on n'a pas vecu grand chose ensemble. La relation serieuse vient au fur et a mesure pour peu que les deux personnes soient pretes a voir jusqu'ou ca va les mener.
Je ne comprend pas les gens qui font des plans au bout d'un mois et qui soit pret a se pacser apres meme pas un an ensemble!
J'ai presque 24 ans aussi, j'ai un copain depuis un petit moment et pourtant meme s'il nous arrive de parler d'avenir jamais il me semble encore trop tot pour faire des projets qui puissent durer toute une vie. On est encore jeune donc on a le temps d'evoluer et pourquoi pas de finalement se lasser l'un de l'autre (meme si je le souhaite pas evidemment
).
Je comprend qu'on n'ait pas envie d'un plan cul seulement, mais il y a un juste milieu. Peut-etre qu'en ayant une approche plus pragmatique tu eviteras de retomber dans le schemas de l'appart/les prets de l'annee passee.
Dans mon esprit quand on commence a voir quelqu'un ca n'a rien de serieux puisque l'on ne se connait pas vraiment et que l'on n'a pas vecu grand chose ensemble. La relation serieuse vient au fur et a mesure pour peu que les deux personnes soient pretes a voir jusqu'ou ca va les mener.
Je ne comprend pas les gens qui font des plans au bout d'un mois et qui soit pret a se pacser apres meme pas un an ensemble!
J'ai presque 24 ans aussi, j'ai un copain depuis un petit moment et pourtant meme s'il nous arrive de parler d'avenir jamais il me semble encore trop tot pour faire des projets qui puissent durer toute une vie. On est encore jeune donc on a le temps d'evoluer et pourquoi pas de finalement se lasser l'un de l'autre (meme si je le souhaite pas evidemment

Je comprend qu'on n'ait pas envie d'un plan cul seulement, mais il y a un juste milieu. Peut-etre qu'en ayant une approche plus pragmatique tu eviteras de retomber dans le schemas de l'appart/les prets de l'annee passee.
Oui mais même s'il n'y a rien de sérieux quand on débute une relation, il peut y avoir une _volonté_ de rendre la relation sérieuse. Et c'est clairement pas le cas de certainsAlcoori a écrit :Dans mon esprit quand on commence a voir quelqu'un ca n'a rien de serieux puisque l'on ne se connait pas vraiment et que l'on n'a pas vecu grand chose ensemble.

Cela dit, parler de se pacser 3 mois après le début de la relation (si je compte bien!!) c'est très prématuré... Mais c'est ça, l'amouuuuur...

Je suis trop complètement d'accord avec Alcoori !Alcoori a écrit :Y a un truc que j'ai du mal a comprendre et j'ai l'impression que c'est typiquement francais, c'est toute cette histoire de recherche d'une relation serieuse.
Je vais être méchant mais avec ces histoires de relation sérieuse on a l'impression que les gens font leur petit marché : j'allais au rayon frais pour les plats à consommer tout de suite, maintenant je voudrais des conserves longue durée mais je trouve pas le bon rayon, aidez-moi siouplait !
Mais ça fonctionne pas comme ça, y'a pas de plan cul ou de plan longue durée, y'a des gens que l'on rencontre, et avec qui il va se passer quelque chose ou pas, pendant un moment bref ou long, allez savoir ! Faut prendre les choses comme elles viennent, et ne pas faire mille plans sur la comète...
(Salut ! Je m'appelle Machin et je cherche une relation sérieuse qui durera 10 ans au moins ; au cours de cette relation tu changera complètement ton mode de vie et tu quittera ton job pour bosser avec moi, et on achètera un appartement ensemble et on adoptera deux petits chihuahuas dont les prénoms seront Médor et Charles-Edouard, tu feras la vaisselle et moi la cuisine, je ferai la lessive et toi le repassage, si tu n'es pas prêt à t'engager pour la vie dégage, et au fait, est-ce que tu ronfles ? et comment tu t'appelles ?)

My Precious a écrit :Je suis trop complètement d'accord avec Alcoori !Alcoori a écrit :Y a un truc que j'ai du mal a comprendre et j'ai l'impression que c'est typiquement francais, c'est toute cette histoire de recherche d'une relation serieuse.
Je vais être méchant mais avec ces histoires de relation sérieuse on a l'impression que les gens font leur petit marché : j'allais au rayon frais pour les plats à consommer tout de suite, maintenant je voudrais des conserves longue durée mais je trouve pas le bon rayon, aidez-moi siouplait !
Mais ça fonctionne pas comme ça, y'a pas de plan cul ou de plan longue durée, y'a des gens que l'on rencontre, et avec qui il va se passer quelque chose ou pas, pendant un moment bref ou long, allez savoir ! Faut prendre les choses comme elles viennent, et ne pas faire mille plans sur la comète...
(Salut ! Je m'appelle Machin et je cherche une relation sérieuse qui durera 10 ans au moins ; au cours de cette relation tu changera complètement ton mode de vie et tu quittera ton job pour bosser avec moi, et on achètera un appartement ensemble et on adoptera deux petits chihuahuas dont les prénoms seront Médor et Charles-Edouard, tu feras la vaisselle et moi la cuisine, je ferai la lessive et toi le repassage, si tu n'es pas prêt à t'engager pour la vie dégage, et au fait, est-ce que tu ronfles ? et comment tu t'appelles ?)

+ 1 568 748 523 456 (au moins)
Cucurrucucu Paloma !Salut ! Je m'appelle Machin et je cherche une relation sérieuse qui durera 10 ans au moins ; au cours de cette relation tu changera complètement ton mode de vie et tu quittera ton job pour bosser avec moi, et on achètera un appartement ensemble et on adoptera deux petits chihuahuas dont les prénoms seront Médor et Charles-Edouard, tu feras la vaisselle et moi la cuisine, je ferai la lessive et toi le repassage, si tu n'es pas prêt à t'engager pour la vie dégage, et au fait, est-ce que tu ronfles ? et comment tu t'appelles ?
Inutile de dire que tu m'as tapé dans l'oeil. Pour répondre à tes questions, je ronfle à faire trembler les murs et je m'appelle Michel-Hervé.
Alors Machin, on dit banco pour la vie ? Passe dimanche à la maison, j'aimerais te présenter ma grand-mère.
Je te kiss la braguette,
MH.
PS. En ce qui concerne les chihuahuas, je préfèrerais Edouard et Charles-Médor, si ça ne te fait rien.
N'oubliez tout de même pas ces cas là qui sont sûrement les plus fréquents :
Salut moi c'est Bidule,
Tu ch koi ?
Salut ! Je m'appelle Truc.
Quelle chance pour toi, ton profil matche mes attentes à 64% pour le premier écrémage.
Tu es donc convié à une période d'essai qui aura lieu les samedi et jeudi pendant 1 mois. Les autres jours sont réservés à d'autres personnes.
A l'issue de la période d'essai, tu sera évalué sur les secteurs suivants :
- look : coefficient 6
- cuisine : coefficient 3
- humour : coefficient 5
Si tu es retenu, une deuxième période d'essai de deux mois aura lieu.