Collants pour Hommes !

Pour eux.
Mathieu

Collants pour Hommes !

Message par Mathieu »

Salut Everybody !

Petite question qui me traverse l’esprit en ce moment :

Que pensez-vous des collants chez les mecs ?

Des marques se mettent même à faire des collants spécialement pour les hommes.
Aimez-vous les sensations du collant, trouvez-vous ça esthétique chez les garçons ?
Où peut-être que vous en portez déjà …

Merci, Bisous ;-) :D
spécimen

Message par spécimen »

Oui, pour le ski de rando :ninja:
Nan parce que à 3000m d'altitude, en plein vent glacial avec une membrane gore tex comme seule protection, je peux vous assurer qu'il fait froid :mrgreen:
Comment ça, il ne s'agit pas de ces collants dont tu parles ? :jesors:
Ben, ce sont quand même des collants !
ExMembre L

Message par ExMembre L »

Image
Image

perso j'avais déjà un soucis avec les collants pour dame... mais là! :lol:
Willou

Message par Willou »

En effet...
P!nk

Message par P!nk »

Je dois avouer que je trouve ça, pas très adapté aux hommes...
Enfin chacun son point de vue :)
Cam

Message par Cam »

Image

Alors la je dis OUI aux collants!!!!!!!! :shock: :shock: :arrow: :arrow:
Nomade

Message par Nomade »

J'ai mis des collants deux fois, et à chaque fois je me suis pris un fou rire en voyant les poils écrasés qui formaient des motifs bizarres ou les poils qui dépassaient des collants, l'air de dire "Nan mais ça va oui !".

Oui, j'ai des poils. Vous avez mal regardé, c'est tout.

Donc le collant pour homme, sans épilation, non. Et l'épilation des jambes, non. Donc le collant, définitivement non.
zphyr

Message par zphyr »

Alors que la COMBINAISON Oui !! :D

Image
Machaon

Message par Machaon »

zphyr a écrit :Alors que la COMBINAISON Oui !! :D
xD!! Sexy en effet ^^ Un peu comme les costumes moulants des supers héros, mais là c'est mieux, le " paquet" est moins protubérant!
Ici, on a la version Printemps/ Eté du costume de Batman! ( C'est Alain Bernard ? --> Alain Berman! )

Les collants sinon, dans quelle situation ? Sous un jean ? Sous un short ? Visibles ?
D'un point de vu esthétique, je trouve ça très bof pour les hommes! Après d'un point de vu pratique, si ça tient chaud, why not! ( mais faut pas que ça soit apparent je pense)
Après dans le cadre d'un costume, c'est fun ! Des collants opaques noirs ... je n'avais jamais eu des jambes aussi fines et aussi lisses! :lol:
Je rejoins Nomade, il y a toujours des poils récalcitrants qui s'arrangent pour dépasser comme pour protester: " Mais on crève de chaud là dessous putain, t'es ouf!!" ( je m'étais d'ailleurs demandé si c'était tes vraies jambes ou si t'avais des collants sur ta photo héhé!)
Voilou, donc collants ... poils au ... :roll: %%!
Dernière modification par Machaon le lun. avr. 27, 2009 1:22 pm, modifié 1 fois.
Friendly

Message par Friendly »

Perso, c'est pas du tout mon trip... Après, "chacun fait fait fait, c'qui lui plait plait plait" ... !!! (% :wink: ) :lol: Idem que Nomade et Machaon; je m'imagine même pas en mettre car d'une part ça ne me plaît pas et, d'autre part, c'est incompatible avec le poil. Laissons-le donc (le collant) à nos charmantes créatures féminines (ou aux hommes qui s'épilent les jambes)

La bise à qui me lira!
Répondre