La ville la plus gay? (édition pour mes amis les belches)

Pour eux.

Laquelle de ces villes belges est la plus agréable à vivre lorsqu'on a la malchance (oh non, je plaisante hein) d'être gay?

Bruxelles
12
60%
Anvers
0
Aucun vote
Gand
1
5%
Liège
7
35%

Nombre total de votes : 20

crazy planet

Message par crazy planet »

Titou a écrit :Par contre je trouve que la formulation du sondage n'est pas appopriée... Il fallait lire
Laquelle des ces orientations est la plus facile à vivre lorsqu'on a la malchance (oh non je plaisante pas :) ) d'être belge?
- zomo
- zétéreau
- by
- grille-pain sexuel
Argh :evil: quelle lamentable provocation! Titou, tu descends dans mon estime :wink: (on se fait une bouffe un de ces midis pour que je t'expose mon mécontentement)

Bon, pour répondre à la question, je dirais par pur patriotisme Bruxelles, même si Liège était tentant. Mais à vrai dire, les gays sont bien dans les quatre villes (en revanche, pas à Charleroi ou Mons). C'est Anvers qui a la plus grande boîte gay, Liège est la plus festive, Bruxelles la plus branchée et Gand la plus militante... Velvet, t'as pas une question plus facile? :D
Ghighi

Message par Ghighi »

Je vote pour proutcity
P'tit Lio

Message par P'tit Lio »

Personellement n'etant pas belge et n'ayant meme jamais eu l'audace de vivre en belgique j'aurais sans doute du m'abstenir de poster une reponse ici mais je tiens quand meme a faire par de m'a deception d'apprendre que georges marchais soit fan d'Anastasia, bien qu'un remix de la lutte final en anglais et avec le tremoussement d'une dinde comme clip a un quelque chose d'exaltant.

Sinon je tien a precisé que ce ne sont pas des liegeois qui emigrent mais bien sur des verviénois. Mais les lecteurs attentifs auront rectifié d'eux-mêmes .
Gal-El

Message par Gal-El »

Elle s'appelle Anastacia!non mais quels incultes! >.>
Gazpacho

Re: La ville la plus gay? (édition pour mes amis les belches

Message par Gazpacho »

PhilippeD a écrit :
VelvetCrotch a écrit :Quant à Liège, le quartier gay est plutôt limité, partant surtout du fait que je ne l'ai jamais trouvé :oops:
Dur, dur à trouver: :lol:
Image
Gay Street

ouaiii j'y etais!!! mdr, mais ce n'etait que pdt un w-e :D

(je m'incruste dans ce topic pr garcon je peux :oops: )

J'hesite entre Bxl ou liege... Je dirais les 2 lol :D

Par contre pr charleroi :roll: je pense pas que ce soit super gay lol
VelvetCrotch

Re: La ville la plus gay? (édition pour mes amis les belches

Message par VelvetCrotch »

PhilippeD a écrit :
VelvetCrotch a écrit :Quant à Liège, le quartier gay est plutôt limité, partant surtout du fait que je ne l'ai jamais trouvé :oops:
Dur, dur à trouver: :lol:
Image
Gay Street
Oui bon, depuis les choses ont beaucoup changées :oops:
D'ailleurs Sébastien, si tu es là, sache que ne pas pouvoir bander avec une capotte EST un problème :roll:
Répondre