Aujourd'hui je suis allé avec lui (mon ex donc...) chercher les résultats des tests de dépistage: les siens comme les miens sont négatifs... Donc a priori c'est bon (à moins que son copain l'ai trompé dans les toutes dernières semaines, ce qui m'étonnerait quand même baucoup...). Je suis donc très soulagé!
Pour ce qui est de notre relation, ben c'est très tendu. Son copain voudrait qu'on ne se parle plus, ce qui est compréhensible, et mon ex préfère qu'on mette de la distance entre nous pour un temps, en tout cas tant qu'il est avec T. Donc manifestement, on continuera à se parler quand on se croisera en soirée, ou vite fait dans le campus, mais finis les moments à deux... et pas de grande amitié en perspective pour l'instant... Il pense de toute façon qu'on ne pourra pas être amis, on a été trop loin...
Voilà, c'est triste... Au final, je me demande si sacrifier une amitié pour deux semaines de bonheur valait le coup... J'suis un peu amer quand même, j'aurais pensé qu'on pourrait rester proches, j'ai sous-estimé la gravité de la situation je crois... Enfin, peut-être que le temps améliorera les choses, et que quand il se séparera de son copain (ça finira bien par arriver j'imagine...), peut-être qu'on pourra redevenir proches...