Et bien vois cela comme un sexe friend ou "fucking friend". S'il t'embrasse pas, c'est qu'il n'a plus du tout de sentiment pour toi. Ne t'accroche plus à lui mais profite des moments que vous partagez (sexe ou pas). Passe à autre chose même si c'est dur!
bon courage
m'aime-t-il ?
-
Oui c'est ce que je me disais aussi, le fait de ne pas m'embrasser me gênait beaucoup.
Au moins c'est réglé, j'espère définitivement parce que deux jours avant il m'embrassait encore ..... et il est assez versatile le garçon. Et je suis assez bête pour en être encore amoureux mais c'est ainsi je n'y peux rien. De toute façon ça ne me bloque pas ma vie sentimentale pour autant.
Au moins c'est réglé, j'espère définitivement parce que deux jours avant il m'embrassait encore ..... et il est assez versatile le garçon. Et je suis assez bête pour en être encore amoureux mais c'est ainsi je n'y peux rien. De toute façon ça ne me bloque pas ma vie sentimentale pour autant.
-
C'est toujours une désillusion malgré tout. Perso j'ai systématiquement tendance à vouloir y croire et me dire que les gens ne peuvent pas être aussi tranchés qu'on se l'imagine.
Le problème avec ces idéaux, c'est la fréquence des claques.
Dans tous les cas, bon courage à toi, sincèrement, et trouve qeulqu'un qui t'apprécies pour toi.
Le problème avec ces idéaux, c'est la fréquence des claques.
Dans tous les cas, bon courage à toi, sincèrement, et trouve qeulqu'un qui t'apprécies pour toi.
-