Sauna en couple
Moufle a écrit :hein ? faut qu'on m'explique le délire sur ces "saunas" j'avoue ne pas être très bien informés...
|
Tu as tout compris ! C'est exactement ça.. Quelque chose de différent, une parenthèse (mais ensemble !!)Willou a écrit :Je ne pense pas que ce soit une histoire de lassitude sexuel.
Changer de position c'est une histoire de lassitude ?
Pour moi, c'est juste une histoire de trouver une source de plaisir différente, pas en complètement, pas en remplacement, juste une différente.
sevade a écrit :Je dois être un peu trop coincé et fermé sur le modéle judeo chrétien du couple. Honte à moi.
En tous cas, l'essentiel, c'est que cette ptite épreuve n'est aucuneincidence sur votre histoire.
Aucune incidence. De mon côté, il va couler beaucoup d'eau sous les ponts avant que je ne propose d'y retourner. Mais conversation cool hier sur ce sujet, on en a même rigolé.. Faut dire qu'ils étaient empotés les mecs dans ce sauna pour la plupart !!
L'avantage par rapport aux backrooms c'est qu'il y a des douches dans les saunasWillou a écrit :En gros...Moufle a écrit :hein ? faut qu'on m'explique le délire sur ces "saunas" j'avoue ne pas être très bien informés...
Il y a des sauna ouvertement sexuel.
Les hommes si rejoignent pour faire des choses.
Une back room un peu plus humide si tu veux.
Tu ne rates pas grand chose. Tu remarqueras toujours la réduction pour les moins de 26 ans qui veut tout dire sur la clientèle habituelle. Des efforts sont souvent faits pour l'hygiène, mais tant que les gens n'auront pas compris qu'au sauna il ne faut pas transpirer sur le bois et donc mettre une serviette entièrement dépliée sous soi, qu'un bain de vapeur se prend nu (sans arrière-pensée aucune) et qu'il faut "rincer" après son passage (si seulement il y avait des jets mis à disposition), ces lieux seront toujours des nids à bactéries. A faire au moins une fois dans sa vie pour voir tous les clichés gays réunis en un seul et unique endroit.Moufle a écrit :hein ? faut qu'on m'explique le délire sur ces "saunas" j'avoue ne pas être très bien informés...
Allez, chantons tous en cœur "Les mycoses sont nos amies, il faut les aimer aussi..."