Pour couper court à toutes rumeurs, je ne suis pas le copain de heartbeat (ni le père de Zora Dati d'ailleurs).heartbeat a écrit :Comme exemple, hé bien, le fait de regarder très souvent les mecs dans la rue (même en pleine conversation) je lui ai dit qu'à force ça me faisait bizarre que notre discussion soient svt coupées pour quelque chose de futile: il ne comprend pas et il continue.. Aussi, le fait de me parler de ses ex, des mails qu'ils s'échangent, des SMS, des appels téléphoniques qu'ils s'échangent.. Je lui ai dit que, perso, je m'en fous (no comprendo de sa part) et aussi il m'a proposé plusieurs fois de manger chez un ex et son nouveau copain mais je lui ai dit à chaque fois que je ne voyais pas l'intérêt pour moi d'y assister et que si c'était important qu'il y aille tout seul : no comprendo là aussi du coup j'ai fini par dire oui mais tjs sans voir l'intérêt que j'ai d'y assister.. Qu'est ce que je vais pouvoir faire à part tenir le crachoir
![]()
Bref voilà les différences de relativisation que nous avons..
Sinon, je pense que tu es plutôt jaloux (sans aucun jugement négatif de ma part) et que ton copain l'est un peu moins.
En ce qui me concerne, je ne me suis jamais demandé si une différence de caractère pouvait faire échouer une histoire. Je trouve que ce type de question n'amène rien de franchement constructif et surtout aucune réponse objective. J'essaie juste de vivre ma relation avec mon copain au jour le jour sans me demander si tel ou tel trait de caractère va mettre fin à notre relation dans un mois, un an ou une décennie. Ca fait plus de trois ans que ça marche comme ça, malgré la distance qui nous sépare, nos différences de caractères ou autre. Si tu cherches une raison de rompre, tu en trouveras toujours une.
Alors mon conseil, si tu es heureux avec lui, continues sinon arrête là sans autre considération sur une possible "histoire" entre vous