Je suis amoureux de mon meilleur ami

Pour eux.
alex05

Message par alex05 »

Salut,
Enfin!!! bah il s'en doutait comme l'a dit heartbeat, le pire c'est que les sentiments sont réciproques et qu'on a raté 5 ans à cause de la peur d'être rejeté!!!
Au début j'ai essayé d'aborder le sujet de l'homosexualité et puis je lui ai avoué mon homosexualité, et il m'a dit qu'il était bi et qu'au fond de lui il le savait mais qu'il craignait de se tromper et de perdre son meilleur ami...
Voilà! maintenant, je me sens léger et heureux pour la première fois depuis longtemps!!! :D
Maintenant nous sommes ensemble, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas rompre avec sa petite amie tout de suite. Je vais essayer de me montrer un peu patient, de toute façon j'ai déjà attendu des années.

Merci à vous tous! 8)

Edit: Dorénavant je vais essayer de ne plus avoir un meilleur ami mais une meilleure amiE :)
Maxo

Message par Maxo »

alex05 a écrit :Salut,
Enfin!!! bah il s'en doutait comme l'a dit heartbeat, le pire c'est que les sentiments sont réciproques et qu'on a raté 5 ans à cause de la peur d'être rejeté!!!
Au début j'ai essayé d'aborder le sujet de l'homosexualité et puis je lui ai avoué mon homosexualité, et il m'a dit qu'il était bi et qu'au fond de lui il le savait mais qu'il craignait de se tromper et de perdre son meilleur ami...
Voilà! maintenant, je me sens léger et heureux pour la première fois depuis longtemps!!! :D
Maintenant nous sommes ensemble, mais il m'a dit qu'il ne pouvait pas rompre avec sa petite amie tout de suite. Je vais essayer de me montrer un peu patient, de toute façon j'ai déjà attendu des années.
Waouw... Comme quoi dieux existe :D :jesors:

Beaucoup de bonheur ;)
heartbeat

Message par heartbeat »

Ca fait situation de film ton histoire c'est marrant.. Tiens nous au courant de la suite :wink: et beaucoup de bonheur pour vous deux
alex05

Message par alex05 »

:lol: c'est ce que j'ai pensé moi aussi, espérons que ça dure! si on me l'avait dit plutôt je n'aurais jamais cru. Comme quoi tout est possible dans la vie. Merci encore!
heartbeat

Message par heartbeat »

Ce qui est super dans votre histoire, c'est que vous vous connaissez sur le bout des doigts avant même que votre relation amoureuse ne commence
Fade Out

Message par Fade Out »

C'est génial cette histoire ! :P

Comme le dit heartbeat, le fait que vous vous connaissiez bien est très positif, il y a de bonnes chances que ça se passe super bien entre vous ! Surtout ne brulez pas les étapes pour compenser toute cette attente, et tout se passera bien !
Ygdra

Message par Ygdra »

Je suis tellement content pour toi, tu as beaucoup de chance!! En espérant que l'amour sublimera vos années d'amitié (ou l'inverse). Profites bien!!

E.
Machaon

Message par Machaon »

OOO mais c'est génial !!! Tu as la chance que beaucoup d'homos et lesbiennes ( dont moi ! ( moi en tant qu'homo hihi ) ) n'avons pas eu... Je suis ravi de pouvoir enfin voir cette situation ( celle du gay amoureux de son "meilleur ami" ) évoluer de façon hyper positive! C'est trop meuuuugnon ...
J'imagine les battements de ton coeur quand il t'a dit que lui aussi ... :wink:

Chouette ! Bon vent à vous ;-) !

Sinon, Lestump a raison, l'hétéro qui devient le meilleur ami d'un pédé ne sait pas qu'il dégoupille une grenade ! Et l'homo ne sait pas dans quel bourbier il se fout!
WhoAmI

Message par WhoAmI »

:snif: Trop beau :snif: "Vous en avez rêvé, ils l'ont fait!" :mygod:

-- Pourquoi je n'ai pas de meilleur ami qui m'aime en secret >_< --

Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux (ça à l'air déjà super bien parti)
hybride

Message par hybride »

T'en as de la chance alex! Si tu savais le nombre de personnes qui sont venues poster ici avec la même histoire sans arriver à ce dénouement... beaucoup de bonheur à tous les deux.

Mais... je pense quand même à cette fille, celle avec qui ton copain est encore. Ce serait quand même plus correct d'être honnête avec elle et de casser franchement non? Par respect pour tout le monde en fait...
Répondre