J'ai tant besoin de savoir

Pour eux.
Deio

Message par Deio »

Ha ben voilà une excellente nouvelle! Félicitations pour cet énorme pas vers lui!

Maintenant sois patient, je pense qu'il n'y a plus qu'à laisser faire les choses. Et tu verras bien ce que ça donnera... :wink:
yakuma

Re: J'ai tant besoin de savoir

Message par yakuma »

Bon je viens de lire toutes les pages :lol:
Bein écoute c'est bien continue à savoir plus sur lui ne précipite pas les choses.
Il sais que tu es bi et ça c'est bien au moins tu sais qu'il n'est pas homophobe au pire des cas.

Quand à ça:
Very-lonely a écrit : Je n'arrive pas à le cerner, des fois...Il devient limite méchant en parlant de moi, il n'ose pas me regarder dans les yeux, il n'ose pas me parler, le peu de fois que je lui ai parler c'était sur le net et c'était juste pour me demander un service, toutes ces histoires de regards.
...
Ont est pareil avec celui que tu as choisis :lol:
C'est de la timidité tout simplement ne t'inquiète pas pour ça.
Et ça peux être bon signe.

Continue à savoir plus sur lui puis après il ce confira. Pour moi tu as peux êtres tes chances. C'est bien toi au moins ta réussis à lui parler :lol:
Patience patience et t'inquiète pas pour la suite :souris:
Very-lonely

Message par Very-lonely »

Je vais lui parler dès que je l'aurais vu. Il a dit à quelqu'un (j'écoutais la conversation) qu'il m'aimait assez et ce, juste après que je lui ai rappelé ma sexualité...Mais vu que je suis le personnage d'un teen drama, j'ai pas eu le courage d'intervenir...
sandoval

Message par sandoval »

Je crois surtout qu'il ne manque pas grand chose pour qu'il arrive quelque chose entre vous.

Garde confiance, lance toi, tire les sentiments au clair avec lui.

Vas-y!

:wink:

Je me permets de faire un petit up pour savoir où tu en es dans tes tractations Very-Lonely. :wink:

Courage!
Very-lonely

Je pense que la seule chose qu'il faut c'est qu'on soit que tout les deux...Il m'avait d'ailleurs proposé de sortir, il y a peu (Après que j'ai redis être bi...). Et comme un con, j'ai pas répondu mais vu qu'il va me proposer à nouveau ou que je vais lui proposer...C'était temps que cette histoire avance.
Arcadium

Message par Arcadium »

Very-lonely a écrit :Je pense que la seule chose qu'il faut c'est qu'on soit que tout les deux...Il m'avait d'ailleurs proposé de sortir, il y a peu (Après que j'ai redis être bi...). Et comme un con, j'ai pas répondu mais vu qu'il va me proposer à nouveau ou que je vais lui proposer...C'était temps que cette histoire avance.
Surtout que les vacances arrivent à grand pas !
Very-lonely

J'ai réussi à le dire mais je n'ai eu aucune réaction. Je crois qu'il est gay mais il ne s'accepte pas encore assez...En tout cas, je n'ai eu ni de "oui" ni de "non", il faut que j'attende... :(
Répondre