Maintenant sois patient, je pense qu'il n'y a plus qu'à laisser faire les choses. Et tu verras bien ce que ça donnera...
J'ai tant besoin de savoir
Re: J'ai tant besoin de savoir
Bon je viens de lire toutes les pages
Bein écoute c'est bien continue à savoir plus sur lui ne précipite pas les choses.
Il sais que tu es bi et ça c'est bien au moins tu sais qu'il n'est pas homophobe au pire des cas.
Quand à ça:
C'est de la timidité tout simplement ne t'inquiète pas pour ça.
Et ça peux être bon signe.
Continue à savoir plus sur lui puis après il ce confira. Pour moi tu as peux êtres tes chances. C'est bien toi au moins ta réussis à lui parler
Patience patience et t'inquiète pas pour la suite
Bein écoute c'est bien continue à savoir plus sur lui ne précipite pas les choses.
Il sais que tu es bi et ça c'est bien au moins tu sais qu'il n'est pas homophobe au pire des cas.
Quand à ça:
Ont est pareil avec celui que tu as choisisVery-lonely a écrit : Je n'arrive pas à le cerner, des fois...Il devient limite méchant en parlant de moi, il n'ose pas me regarder dans les yeux, il n'ose pas me parler, le peu de fois que je lui ai parler c'était sur le net et c'était juste pour me demander un service, toutes ces histoires de regards.
...
C'est de la timidité tout simplement ne t'inquiète pas pour ça.
Et ça peux être bon signe.
Continue à savoir plus sur lui puis après il ce confira. Pour moi tu as peux êtres tes chances. C'est bien toi au moins ta réussis à lui parler
Patience patience et t'inquiète pas pour la suite
-
Very-lonely
-
sandoval
-
Very-lonely
Je pense que la seule chose qu'il faut c'est qu'on soit que tout les deux...Il m'avait d'ailleurs proposé de sortir, il y a peu (Après que j'ai redis être bi...). Et comme un con, j'ai pas répondu mais vu qu'il va me proposer à nouveau ou que je vais lui proposer...C'était temps que cette histoire avance.
Surtout que les vacances arrivent à grand pas !Very-lonely a écrit :Je pense que la seule chose qu'il faut c'est qu'on soit que tout les deux...Il m'avait d'ailleurs proposé de sortir, il y a peu (Après que j'ai redis être bi...). Et comme un con, j'ai pas répondu mais vu qu'il va me proposer à nouveau ou que je vais lui proposer...C'était temps que cette histoire avance.
-
Very-lonely