I wanna dance with somebody

Pour eux.
Rhaffaell

I wanna dance with somebody

Message par Rhaffaell »

Alors alors, vous dansez comment les mecs ?!

Cela ne m'est jamais arrivé de danser avec un mec, et je me demande comment je ferais :?
Parce que entre nous, je ne sais pas si je serais attiré par un garçon qui copie le style de Shakira.
Autant cette jeune femelle peut éveiller toutes mes ardeurs, autant une version masculine me donnerait de l'acné.

Racontez vos expériences!
Nomade

Re: I wanna dance with somebody

Message par Nomade »

Rhaffaell a écrit :Parce que entre nous, je ne sais pas si je serais attiré par un garçon qui copie le style de Shakira.
Eh ben si un jour on se voit tu pourras tester ton hypothèse en vrai. 8) :lol: Disons que... hum... je laisse ceux qui m'ont vu à l'oeuvre témoigner.

J'ai beaucoup de mal à danser à deux. Je n'arrive jamais à caler mes pas sur ceux de mon/ma partenaire, donc j'ai tendance à lui écraser les pieds : j'ai besoin d'espace et j'ai tendance à sautiller et donc à retomber lourdement. Et pour être totalement honnête, ça me soule rapidement. Par contre danser à deux "à distance" (entre 50cm et 5m - 5m c'est possible si chacun est sur un podium différent 8) - ), j'aime bien : chacun bouge comme il veut avec quand même une petite interaction genre "je fais semblant de te pousser et tu fais semblant d'être propulsé en arrière" (oui bon l'exemple est débile - en même temps la façon dont je danse aussi :lol: ).

La seule danse "de contact" à deux que je peux faire, c'est la danse de la chaudasse en prenant l'autre pour (et pas contre :ninja: ) une barre fixe (ou en étant moi-même la barre fixe). :oops:

(Bon voilà, maintenant les autres n'ont plus aucun complexe à avoir pour poster, niveau ridicule et chagasserie on ne me dépassera pas :lol: )
Rhaffaell

Message par Rhaffaell »

Tu aurais dû, pour appuyer tes propos, nous proposer une vidéo!

Et ta danse de chaudasse marche-t-elle ?
En quoi consiste-t-elle ? Palper le monsieur pour voir si il a une arme nucléaire prête à être déclenchée ?
Nomade

Message par Nomade »

Les vidéos existent, mais ceux qui les ont en leur possession ont promis de garder le silence. 8)
J'espère. :oops:

La danse de chaudasse nécessite un bassin très mobile, des pieds agiles et rapides, des épaules frétillantes, des bras en convulsion, des genoux élastiques et une colonne vertébrale flexible. Eventuellement des cervicales bien huilées pour mettre en mouvement une crinière flamboyante (et envoyer des goutelettes de sueur aux quatre coins de la salle).

Ensuite, il s'agit d'approcher un éphèbe sans qu'il s'enfuie (ce qui est assez difficile parce que se faire agresser par un gars qui a l'air en pleine crise d'épilepsie ça fait un peu peur). S'il ne fuit pas, on continue ce manège jusqu'à ce qu'il succombe et se défoule lui aussi et là tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Nan mais en fait je n'utilise pas cette danse pour draguer, hein. Aller en boîte a plutôt pour but de m'amuser et de me défouler, donc je reste avec mes z'amis et je me contente de mater un peu. Ce sont donc mes ami(e)s qui jouent les barres fixes et évidemment je ne les tripote pas. :lol: Par contre le jour où j'aurai un copain il devra supporter ça (voire participer), je ne compte pas changer cette partie-là de ma vie. :oops:

Ca m'est arrivé quelques fois qu'on me dise au moment où je partais que je dansais vachement bien et "je peux avoir ton numéro ?", mais c'était des filles. :lol: On m'a aussi dit quelques fois "Haha tu danses comme un gay !". :roll: :P Et ça arrive vachement plus souvent qu'on me regarde mort de rire, mais bon, le ridicule ne tue pas.
Nicofoto

Message par Nicofoto »

Salut

Perso j'aime bien danser, mais pas en public (un peu coincé en boite on va dire).
J'ai bien envie de lancer une pétition pour le retour des slows.
Parceque mince alors, je trouve que ça serait trop bien :P
Nomade

Message par Nomade »

Leretour des slows ???
Hum... Dans toutes les boîtes où je suis allé j'ai vu des couples danser des slows même sur du Laurent Wolf. Donc c'est une fausse excuse pour ne pas danser. :twisted:

Et puis les slows cassent le rythme. Autant tu peux danser un slow sur de la musique hystérique, autant c'est impossible de danser comme un hystérique pendant un slow. :lol:
Moooooog

Message par Moooooog »

En fait je ne vois pas ce que ça change de danser avec un garçon ou une fille, en dehors du fait que je préfère de très loin danser avec un garçon, étonnant non ? :lol:

Je suis pour quelques slow placés à des moments judicieux dans la soirée. C'est agréable de danser un slow, enfin pas avec n'importe qui bien sûr ! J'aime aussi faire le pitre à faire du pseudo rock et autres danses à deux, c'est histoire d'interagir un peu. Les danses narcissiques, c'est bien gentil, mais à petite dose quand même... Ou alors il faut vraiment que le live ou le DJ balance un truc qui dépote et fédère, mais ce n'est plus vraiment de la danse narcissique quand le moment est partagé à travers la foule...
-McPhee-

Message par -McPhee- »

Je ne danse plus depuis l'âge de 10 ans :lol:

C'est réservé pour moi même seul dans ma chambre sinon la honte ^^ Mais qui sait, un jour peut-être :P
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Moi je danse trop bien !!! lol

Absolument faux, biensur... J'aime bien danser mais je danse pas bien!
En boite hetero ma danse est plutot : j'ai envie de me lacher mais j'ose pas!!
En boite gay : plus aucune limite... :wink: Nomade
étonnant de te voir la nomade! :P
Willou

Re: I wanna dance with somebody

Message par Willou »

Nomade a écrit :
Rhaffaell a écrit :Parce que entre nous, je ne sais pas si je serais attiré par un garçon qui copie le style de Shakira.
Eh ben si un jour on se voit tu pourras tester ton hypothèse en vrai. 8) :lol: Disons que... hum... je laisse ceux qui m'ont vu à l'oeuvre témoigner.
:lol: :lol:

Bah tu danse très bien à ce que je me souvienne !
Répondre