Les vidéos existent, mais ceux qui les ont en leur possession ont promis de garder le silence. 8)
J'espère.
La danse de chaudasse nécessite un bassin très mobile, des pieds agiles et rapides, des épaules frétillantes, des bras en convulsion, des genoux élastiques et une colonne vertébrale flexible. Eventuellement des cervicales bien huilées pour mettre en mouvement une crinière flamboyante (et envoyer des goutelettes de sueur aux quatre coins de la salle).
Ensuite, il s'agit d'approcher un éphèbe sans qu'il s'enfuie (ce qui est assez difficile parce que se faire agresser par un gars qui a l'air en pleine crise d'épilepsie ça fait un peu peur). S'il ne fuit pas, on continue ce manège jusqu'à ce qu'il succombe et se défoule lui aussi et là tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.
Nan mais en fait je n'utilise pas cette danse pour draguer, hein. Aller en boîte a plutôt pour but de m'amuser et de me défouler, donc je reste avec mes z'amis et je me contente de mater un peu. Ce sont donc mes ami(e)s qui jouent les barres fixes et évidemment je ne les tripote pas.

Par contre le jour où j'aurai un copain il devra supporter ça (voire participer), je ne compte pas changer cette partie-là de ma vie.
Ca m'est arrivé quelques fois qu'on me dise au moment où je partais que je dansais vachement bien et "je peux avoir ton numéro ?", mais c'était des filles.

On m'a aussi dit quelques fois "Haha tu danses comme un gay !".
Et ça arrive vachement plus souvent qu'on me regarde mort de rire, mais bon, le ridicule ne tue pas.