I wanna dance with somebody

Pour eux.
Selfish

Message par Selfish »

Nomade a écrit :Nan, faudra venir à un meating Discothèque que je m'empresserai d'organiser quand je saurai avec certitude dans quelle ville je vivrai à partir d'octobre. 8)

T'façon celles que j'ai sont restées sur le disque dur de mon ordinateur mort, quelque part dans la cave de mes parents.
Et je ne vous donnerai pas l'adresse de mes parents. :twisted:

Ce topic me donne des envies que je ne peux pas assouvir pour le moment et c'est très très très très mal, parce que ça va m'inciter à claquer un fric fou en billets de train pour aller en boîte à Montpellier, ou à Rennes, ou à Bruxelles :evil:
Bon ben a ce meating je serais la ....
Drlrleu

Message par Drlrleu »

La danse est avec les claquettes l'une de mes meilleures armes de séduction.

Une main sur chaque genou, les jambes légèrement pliées, j'alterne les mouvements vers l'extérieur, l'intérieur, en croisant et décroisant les bras dans un élégant et mystérieux ballet.

Cette danse fonctionne avec tout type de musique, de Shakira aux Musclés en passant par Morbid Angel.

Concomitamment, je parcoure de mon regard de braise un public subjugué : il ne me reste qu'à cueillir celui que je ferai bientôt danser d'une toute autre manière.
anonymeB

Message par anonymeB »

Drlrleu a écrit :Cette danse fonctionne avec tout type de musique, [...] en passant par Morbid Angel.
Bonne chance pour séduire un gros chevelu barbu aux concerts!
Védra

Message par Védra »

Drlrleu a écrit :La danse est avec les claquettes l'une de mes meilleures armes de séduction.

Une main sur chaque genou, les jambes légèrement pliées, j'alterne les mouvements vers l'extérieur, l'intérieur, en croisant et décroisant les bras dans un élégant et mystérieux ballet.

Cette danse fonctionne avec tout type de musique, de Shakira aux Musclés en passant par Morbid Angel.

Concomitamment, je parcoure de mon regard de braise un public subjugué : il ne me reste qu'à cueillir celui que je ferai bientôt danser d'une toute autre manière.
Ca s'appelle le twist, non? 8)

:jesors:
La Noiraude

Message par La Noiraude »

OFF-Topic :
[quote="Védra"][quote="Drlrleu"]La danse est avec les claquettes l'une de mes meilleures armes de séduction.

Concomitamment, je parcoure de mon regard de braise un public subjugué : il ne me reste qu'à cueillir celui que je ferai bientôt danser d'une toute autre manière.[/quote]

:jesors:[/quote]

J'aurais plutôt pensé au Charleston...
Image
Drlrleu

Message par Drlrleu »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :
[quote="Védra"][quote="Drlrleu"]La danse est avec les claquettes l'une de mes meilleures armes de séduction.

Image[/ot][/quote]

C'est exactement ça ! J'ai l'impression de me trouver face à un miroir.
Et ce regard de braise...hmmm...pas étonnant que je ne rentre jamais seul.
Védra

Message par Védra »

La Noiraude a écrit :
OFF-Topic :

Image[/ot][/quote]

Ben oui! Evidemment! Pff! C'est pas de mon époque faut dire! 8) Je cours reprendre quelques cours....--->
Rhaffaell

Message par Rhaffaell »

:lol:

J'ai un jour pris des cours de Salsa.
C'est horrible cette danse quand on a les hanches d'un grabataire et aucun sens du tempo. Enfin je me suis bien marrer, c'est l'essentiel.

J'ai aussi un problème quand je danse: je ne bouge que les bras !!
Imaginer vous cela, c'est totalement dénaturé la danse que de ne pas glisser sur le sol! Et quand je bouge les pieds, ben mon cerveau n'arrive pas à synchroniser les deux mouvements ce qui fait que je me sens mal à l'aise.

Et vous chantez quand vous dansez ?! Moi ça m'arrive, mais on m'a dit que cela faisait con donc je ne le fais plus :cry:
Nomade

Message par Nomade »

Rhaffaell a écrit :Et vous chantez quand vous dansez ?! Moi ça m'arrive, mais on m'a dit que cela faisait con donc je ne le fais plus :cry:
Seulement quand je m'entraine pour "La Nouvelle Star" dans ma chambre et sous la douche.

Ou alors si la musique est vraiment tellement forte qu'on ne peut pas m'entendre saccager la chanson. :lol:
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Ouiiiiiiiiii je chante !!! biensur! quelle question, c'est évident !! lool.. Mais bon pas de probleme je chante aussi bien que je danse ! 8) :lol:
On t'a dit que ça faisait con !! pff on s'en fout, et puis ils sont jaloux, c'est tout, tu chantes trop bien c'est pour ça!! 8)
OnyX68 a écrit : Bon ben a ce meating je serais la ....
Ben alors moi aussi d'abooord!! 8) lol
S'il se fait ça sera mon premier meating, chouette alors!

Tu ne connais pas ta ville de l'année prochaine Nomade?? :shock: vagabond! :P
Tiens nous au jus Nomade :wink: (mais bon évites Nantes ou Bruxelles..)
Répondre