Ou est mon jeu de cartes?

Pour eux.
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Ou est mon jeu de cartes?

Message par Jekyll »

J'ai beaucoup réfléchis avant d'oser poster mon histoire.
Je ne suis pas du genre à exposer ma vie mais je dois bien avouer que je ne sais pas quoi penser ni que faire, alors des avis me seraient donc fort utiles.

La vérité c'est que je suis face à un problème que je n'avais jamais vécu auparavant et aucune de mes amies n'arrivent à me donner une solution.


Il y a 1 mois, je fais la connaissance d'un garçon de 26 ans, il a fait le premier pas en m'envoyant un message me complimentant sur mon apparence.
Ce garçon, que je nommerai Monsieur (Mr.) Spécial, est tout simplement mon genre et malheureusement ses critères sont plus ciblés sur ce qui touche à en dessous de la ceinture.

Oui, oui le vilain pêché du sexe m'a contaminé. J'entends d'ici vos cris d'effrois et je retiens celui qui a crié le mot salo**.
Pourtant pas faute d'avoir essayé la carte de la relation sérieuse, Mr. Spécial m'avait répondu que notre différence d'âge le gênait. (J'ai 20 ans, Mister Special 26.)
Sans parler de nos status sociaux, je suis etudiant et lui forme les générations futures dans ce qu'on appelle communément une école.
Bref que d'obstacles, pourtant Mr Spécial a déja eu de longues relations, ce n'est pas comme si il était volage, du moins j'ose l'espérer.

Un jour sur msn, alors que nous planifions le lieu de nos ébats sexuels, il m'a clairement qualifié de "plan Q" avec ces mêmes guillemets.
Je les ai bien évidemment remarqué et je lui ai demandé pourquoi la présence de tels objets, sa réponse était simple, je ne suis pas tout à fait un "plan Q".

Vous voyez, à partir de ce moment je fais Judy in the Sky des Beatles.
Consommateur de joins que je suis, je n'aurai jamais pensé ressentir un tel effet d'apaisement et à la fois de bonheur rien qu'à l'idée de voir ces mots.

Note à toi lecteur de ma déchéance, sache que je me fais de la peine rien qu'à l'idée de penser que j'ai pu hurler de joie avec de simples guillemets.
Inutile de m'offrir une corde, j'ai déjà préparé la mienne.


3 semaines passent, je suis en période d'examens il comprend tout à fait mon indisponibilité même si nous sommes tout deux, excusé du terme, en rut.
Mais c'est au cours d'une discussion plus que banale que je discute avec lui d'un évènement festivalier, faisant fin à mes examens, auquel je compte participer. Et ça tombe bien! Lui aussi.
Merveilleux, fantastique, fabuleux, m'exclamais-je.
Oui mais il y a un hic, à mes yeux la première rencontre est déterminante dans une hypothétique relation et je campe à ce festival, je suis par ailleurs réputé pour être une épave durant cet évènement.
Vous pouvez faire votre moue de dégout, vous avez pas vu la gueule des douches du camping.
Et puis pour ma défense, à un festival rock on est tous puant, c'est même une fierté locale que de sembler dépravé durant 3jours.


Mister Special ne viendra qu'un seul jour et par je ne sais quel hasard, il débarque le 1er jour, celui où je suis potable avec des cheveux pas trop pourri et une odeur supportable.
Les lunettes de soleil pour planquer les yeux anéantis par l'alcool et le manque de sommeil, je regarde attentivement un groupe belge jouer sur scène quand soudain,... je reçois un SMS!
Il est la, me cherche et suite à un message descriptif de ma tenue ainsi que ma localisation au milieu de cette foule, nous finissons par nous voir à distance.
Ralenti, ... mes cheveux volent au gré du vent comme dans une pub L'Oréal.
"Difficile de ne pas te rater", son message m'a fait sourire.

Je prend mon courage à deux mains et je décide de le rencontrer avec une amie, car le courage c'est encore mieux avec quatre mains. Hahaha.
Nous nous déplaçons vers une zone plus dégagée et Mr Spécial finit par quitter son groupe de fille.
Encore une fois: ralenti, il marche au ralenti sur une musique sensuel.
Le moment est digne des feux de l'amour.
La corde ne semble pas dissuasive à mon état de guimauve, je pense sérieusement à la roulette russe.

*BAM* une personne rencontrée à ce même festival l'année dernière me repère et me saute dessus: Hey, comment vas-tu? T'as l'air moins bourré que l'année dernière.
Dans ce genre de cas, tout ce qu'on a envie c'est de dire "Ecoute j'ai pas le temps" mais politesse oblige, tu entames une discussion du type "Salut, ca va? L'école ça va? La famille ça va? Le cousin ça va? Ta tante manchote ça va?".
Dieu merci, la voix du chanteur retentit sur une autre scène et la personne en question s'en va.

Mister Spécial se rapproche et me fait la bise, on discute de choses et d'autres, je suis un peu troublé alors que j'ai pour habitude d'être très sociable avec les gens, ce qui fait ressortir mon assurance.
Discussion express, nous nous séparons 1minute après.
Ma meilleur amie et moi entendons les gloussements de ses amies dès qu'il revient parmi elles. Bon signe, je ne sais pas et je ne le saurai surement jamais.
En tout cas, j'ai reçu des messages détaillant sa soirée jusqu'à son départ ainsi que plusieurs messages un peu cochons durant ce week end de festival.

1 semaine passe et donc nous arrivons à ce week-end, c'est donc dimanche (hier histoire de vous situer dans le temps) que je le fais venir dans mon antre.
Mr Spécial hésite, le lendemain il travaille. Je vend très bien mon produit et il succombe à la tentation.
J'entend à nouveau le même monsieur crier son mot en S. Si c'est pas malheureux tant de vulgarité.

Je censure la suite de ce texte par la douceur incarnée:
Image

Malédiction, Mister Special ne peut pas dormir à mes cotés à cause d'une allergie à la ribambelle de chats présent dans la maison. (Chatons obligent)
N'écoutant que ma bonté, j'ai noyé les chats.
Non je rigole, je lui ai juste proposé un verre d'eau pour un peu désècher sa gorge.
Il m'embrasse avant de s'en aller et je lui dis que je vais noyer les chats pour la prochaine fois, il me répond avec toute ses dents que la prochaine fois ce ne sera pas ici.
Le truc c'est qu'il n'emmène pas de *Guillemets*Plan Q*Guillemets* (Très important ces guillemets) dans son appart où il vit avec sa coloc.
Alors ou compte-t-il m'emmener? Suis-je l'exception?

Plus tard dans la soirée je lui envoi un message banal, absolument pas sexuel ni rien. Je compte normaliser cette relation et donc je ne fais aucun sous entendu pour une prochaine fois au cas ou lui entre-voirait une relation sérieuse. Pas de réponse.
Je réitère avec un message le lendemain matin, cette fois-ci plus accentué sur nos ébats, pas de nouvelles.
Bien évidemment, j'ai pensé au fait qu'il se soit étouffé dans son sommeil à cause de l'allergie ou bien à ce qu'il n'ait plus de crédit.

Il y a 2heures, je me connecte sur MSN et je le vois, je résiste et je m'oblige une pause caca pour éviter de me jeter sur le clavier.
A mon retour, il n'était plus la. Pas un seul message. Plus tard il se connecte et 30s après il se déconnecte.

Bref, j'ai succombé. C'est la triste vérité, il a énormément de charme et je dois avouer que j'ai perdu à mon propre jeu, je ne contrôle rien et c'est ça l'ennui.
Je ne me suis jamais accroché à quelqu'un aussi rapidement et c'est bien ça qui me dérange.
J'en appelle à vous, de votre analyse, de votre capacité à critiquer avec discernement afin que je puisse reprendre cette histoire en main.
D'habitude je trouve toujours une solution mais la je n'y arrive pas.


Merci beaucoup ;).
J'ai essayé d'être le plus agréable possible à lire même si mon style s'est dégradé au fil de la rédaction de mon histoire.
Dernière modification par Jekyll le lun. juin 29, 2009 10:07 pm, modifié 2 fois.
Superchad
Messages : 183
Inscription : lun. déc. 18, 2006 11:42 pm

Message par Superchad »

Ben ma suggestion (attention c'est pas fin, mais j'suis qqu'un de direct pour ce genre de chose :) ) :
Dès qu'il se connecte sur msn, tu lui téléphone sur son portable. Il vient de se connecter, donc il n'est pas sous la douche, aux toilettes, en train d'égorger son voisin. Il a ton numéro donc il sait que c'est toi qui appel donc a ce moment deux solutions:
-Il décroche pas, désolé c'est mort pour qques temps il t'esquive, faut se faire une raison, les mecs sont des cons (attention généralisation exprès)
-Il décroche, là tu fais comme ci t'appelais par hasard pour avoir de ces nouvelles toussa, tu lui dis pas que t'attendais les yeux rivés sur ton icone msn ^^ Et ensuite, ben arrive ce qui doit arriver.

Petit bémol: j'suis pas forcément un pro mais c'est ce que je ferais personnellement.
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Message par Jekyll »

@Superchad.
Mon but 1er c'est de se la jouer finement. ^^;
Nous ne sortons pas ensemble, je ne dois pas être trop collant, juste pile poil ce qu'il faut.
Mais lui envoyer à nouveau un message alors qu'il n'a pas répondu à un seul me serait-il préjudiciable ?
Pire encore lui sonner ?
jordy
Messages : 82
Inscription : dim. juin 28, 2009 6:24 pm

Message par jordy »

Barney ferait référence à the 3 days rules...inventée par Jésus lui même...

Moi je conseillerais également d'attendre un ou deux jour avant de retenter de le contacter...genre ça fait pas trop je suis accroché, ça lui laisse aussi le temps de réfléchir.
Je serais pareil, je me serai emballé aux guillemets (Traitresses), de même qu'à la proposition de te ramener chez lui et sa coloc sachant qu'apparament il n'y ramène pas de plan Q...

Bref, fait l'autruche deux jours, s'il ne donne pas de signe de vie, j'ai envie de dire qu'il ne doit pas être si motivé que ça pour te revoir, mais dans ce cas, le contacter pour mettre les choses au clair n'est pas plus mal (être dans l'attente de qqchose est une des pires choses qu'il soit)
S'il te recontacte avant, tout benef' pour toi, joue la à ton tour un peu distant, genre attend un peu avant de lui répondre...[mais pas trop non plus]
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Message par Jekyll »

@Barney: J'en discutais justement avec ma meilleur amie et nos avis se rejoignent.
Le soucis c'est, dois-je aussi me déconnecter de msn ? Le forcer à me contacter par SMS?
Pessimiste de nature, je ne crois pas trop à des coincidences du genre, internet qui déconne, plus de crédits pour envoyer un SMS.

Ma meilleur amie suggère que je devrais rester sur msn et attendre sa réponse car le problème des SMS est possible.
Mais un autre problème se pose, je saute dessus dès qu'il se connecte ou est-ce que je fais du forcing et j'évite de lui parler jusqu'à ce qu'il vienne par lui même?

Je suis plutôt pour le laisser venir, comme ça j'éviterai de me faire des illusions. Si il ne bouge pas dans ce cas je serai fixé, mais je reste un être humain curieux et ça m'énerve de rester inactif. Je ne peux abattre aucune carte sans redouter de ne pas obtenir l'effet escompté.
jordy
Messages : 82
Inscription : dim. juin 28, 2009 6:24 pm

Message par jordy »

à mon avis faut que tu te fasses violence, et ne pas aller le voir quand il se connecte sur msn.

Tu as fait les derniers pas vers lui, la balle est dans son camp, s'il la joue tant mieux, sinon...bin c'est ptet mort...

mais je sais (par expérience) que l'inactivité...et la non réponse de sa part, et la position de celui qui attend c'est le pire :)

courage ;)
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Message par Jekyll »

Merci jordy, je vais résister /o/.
Même si je dois me couper les mains j'éviterai de lui parler. Dur dur x).

Je vous tiendrai au courant ;p.

J'ai déja allumé un cierge et sacrifié un chat lors de la pleine lune.
Blinded
Messages : 8127
Inscription : mar. juin 19, 2007 2:02 pm

Message par Blinded »

Huhu le stalker pro que je suis aurais déjà vérifié lors de ses connexions 30s avec amsn si le monsieur ne me bloque pas, mais c'est mon coté fille hystérique qui parle. Autrement oui pour moi il semblerait bien d'essayer de te changer les idées et de ne pas te focaliser sur sa prise de distance... J'ai tendance a trouver que les mauvaises nouvelles tombent vite d'elles mêmes, alors ne pas faire le maso et se taper la tête contre le mur en l'attendant c'est pas mal :D . Et puis si mauvaise nouvelle il n'y a pas, au moins on a pas l'impression d'avoir perdu son temps.
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Message par Jekyll »

Blinded a écrit :Huhu le stalker pro que je suis aurais déjà vérifié lors de ses connexions 30s avec amsn
... C'est parce que j'emprunte la connection d'un voisin et que celle-ci ne tient pas le coup lorsque je télécharge mais sinon j'avais bel et bien commencé à télécharger aMSN. J'ai donc abandonné l'idée et m'en remet aux mains du destin.
J'essaye de relativiser et j'attends.

Je me demande si ce n'est pas lui qui est entrain d'appliquer les 3jours d'attente. J'aimerai bien xD.
Jekyll
Messages : 34
Inscription : dim. févr. 08, 2009 9:17 pm

Message par Jekyll »

Voila, j'ai succombé. Je lui ai parlé sur msn, j'en avais assez d'attendre et j'ai été franc jeux.

J'ai fais une entré en la matière en lui demandant si il était mort étouffé à cause de son allergie aux chats.
Et que ça aurait été une fierté que lors de son enterrement j'eusse été le dernier à avoir baisé le défunt.
Il a ri. Moi aussi.

Alors j'y ai été cash, j'ai jeté mon argent sur la table.
Serons-nous à jamais des Plan Q ou puis-je espérer quelque chose de plus? Vous savez, ce truc qui nous donne la possibilité de se tenir la main et qui me donnera le statut de copain de Mister Special.
J'ai pas demandé le pacs non plus.

Sa réponse est catégorie "il n'y aura pas plus".
Loin de moi de vouloir faire mon affecté, je m'en accomoderai très bien de cette situation.
Mais malgré tout, j'ai espoir de l'avoir sur la longueur.
Alors, suis-je fou d'espérer à ce point quelqu'un qui est rebuté par notre différence d'âge et par nos différences sociales ? (Employé et moi, étudiant)
Est-ce un mauvais plan ? Ou suis-je stupide à manger du foin ?
Répondre