Certainement que oui, mais peut-être que non ...

Pour eux.
iorini

Message par iorini »

t'as qu'à aller manger là bas pendant tes congés...
au moins, il y a moins de risques que l'embout à ketchup reparte dans la poubelle !

peut-être que farid est gay mais ne s'accepte pas?

courage, on est avec toi!

iorini
Gal-El

Message par Gal-El »

Seymour a écrit :
nan sérieusement... c'est pas marrant s'il se passe rien pendant 5 jours ! :x :lol:
c'est vraieuh?? :o
*pense à ses 365 jours...+ 2 mois d'abandon*
ça va, on m'a déja courroné roi des neuneux -_-
Seymour

Message par Seymour »

LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!! 8)
Nawak

Message par Nawak »

Seymour a écrit :LA SUITE LA SUITE LA SUITE !!!!!!!!!! 8)
mdr.

Bon, SUITE... ( et probablement FIN lol)

bah franchement je sais même pas quoi dire tellement y a rien d'interessant à raconter :? En faite c'est toujours au même point, j'crois que j'vais lacher l'affaire parce-que le gars il est trop timide c'est un truc de fou... Il parle avec pas beaucoup de monde au travail, c'est vrai qu'il est en Interim donc p't'être qu'il se sent un peu à part j'sais pas, mais en tout cas moi ça m'saoule un peu, j'aime bien les mec avec un peu de caractère et lui apparement c'est pas vraiment le cas...
Donc je sais toujours pas si il est gay ou pas, au début c'est vrai que c'été bien les p'tits regards par-ci par-là, mais à force quand de jours en jours ça avance pas qui a pas d'évolution ça perd tout son charme ^^

Donc voilà aujourd'hui j'ai plutot mis de côté c'te histoire, j'ai pas tenter les approches ou quoi... je laisse faire et on verra bien. Si vraiment je lui plait, quand il verra que moi je viens plus trop vers lui p't'être qu'il tentera de son côté.
Et si en faites j'me suis gourré, que j'lui plait pas ou quoi, bah il fera rien non plus et au moins ça sera clair lol

Mais bon si y a changement ou évolution, rebondissements ou situations inattendus dans l'histoire, j'vous tiendrai au courant à tous et à Seymour qui était déjà fan de ma série lol (dommage j'ai eu le temps de tourner que le Pilote :P )

Voilààà
Pulp_versioN

Message par Pulp_versioN »

Un ptit conseil, change de cible lol... :wink:
Répondre