Qui a dit sexuel ?

Pour eux.
bowen

Message par bowen »

Ah là je me reconnais dans cette situation ^^
Kira

Message par Kira »

ouais, j'ai une grande gueule parfois lol :?

donc pour moi , c'etait pas une question de "jai pas de plaisir, je connais pas mon corps ou un mec m'a pas encore fait grimper au rideau" c'est seulement que l'affection me fait autant plaisir et pour moi c'est plutot ça qui me fait sentir aimé .. Oui, tous les mecs n'ont pas une libido sexuelle debordante^^
Zar'roc

Message par Zar'roc »

Je ne veux pas trop paraître hors sujet mais je me pose le même problème, et l'âge est différent.
Alors que les quelques uns des gays que je connaissent s'épanouissent de leur vie sexuelle, en ayant envie de sexe, si je puis dire, une envie qui n'est pas mienne, mais peut-être est-ce normal...

Je comprends totalement le fait de se satisfaire du nécessaire... ♫
Les calins, ou juste le toucher, la présence à côté de moi...

Mais à mon âge, est-ce normal?
Willou

Message par Willou »

Je ne sais pas si c'est une réponses approprié...
Bref,

Vous parlez de la sexualité en général...
Mais j'ai envie de vous demandez si une sexualité... "alternative" ne vous conviendrais pas plus ?

Je fais référence à du SM par exemple, où la pénétration n'est pas toujours d'actualité. Et tout le reste (Uro, bondage, autres...)

Ou comme l'a soulevé Camille, peut être est-ce juste l'absence d'envie sexuelle, asexuel quoi. Ou une libido moins développé.

Ce n'est pas un mal, ni un bien, c'est ... vous.
Kira

Message par Kira »

willou, pour ma part, je vois pas pourquoi faudrait 'il que je rentre ds une ptite case "sm /uro" ou tout autre pratique qui ne me corresspondent pas du tout, juste parce que je suis faineant et que la sexualité demande parfois pour moi trop de contrainte(??) (pour prendre des raccourci)
et encore une fois, l'envie sexuelle peut etre là, mais c'est le rituel qu'il y avait autour de l'acte avec mon ex qui me saoulait parfois..

'fin bref, je me comprend^^
Nomade

Message par Nomade »

Ouais à bas les préliminaires, vive les étreintes sauvages !

:jesors:
Ouf on n'est pas dans "sexualité", on a le droit de plaisanter.
Vive le haut de page... -_-
Jimbo

Message par Jimbo »

Eh bien, je me retrouve dans ce que vous dites, au risque d'étonner...
Je n'ai jamais été très porté sur le sexe (je n'ai eu qu'un partenaire dans ma vie), et je prends énormément plus de plaisir pendant les moments de tendresse et de câlins, parce que ce sont les moments où je me sens vraiment aimé, comme vous.
Par contre j'ai connu des rapports sexuels extrêmement tendres et fusionnels, dans lesquels ont se laisse partir sans réfléchir à où/quand/comment/dans quel sens/à qui le tour... Ces moments sont rares mais totalement magiques ! Je pense que ça vaut le coup de les chercher, mais ils ne se produisent qu'avec le bon partenaire...
Willou

Message par Willou »

Kira a écrit :willou, pour ma part, je vois pas pourquoi faudrait 'il que je rentre ds une ptite case "sm /uro" ou tout autre pratique qui ne me corresspondent pas du tout, juste parce que je suis faineant et que la sexualité demande parfois pour moi trop de contrainte(??) (pour prendre des raccourci)
et encore une fois, l'envie sexuelle peut etre là, mais c'est le rituel qu'il y avait autour de l'acte avec mon ex qui me saoulait parfois..

'fin bref, je me comprend^^
Ok... C'est bien ce qu'il me semblais, je n'aurais pas dû aborder le sujet.

Je ne te demande pas de te mettre dans une case, je te demandais juste si ce n'étais pas sexualité comme tout le monde la voie qui ne te convenais pas et qu'une sexualité "alternative" n'aurait pas eu ta préférence.
lestump

Message par lestump »

alors un petit manque de clarté, en fait pour bien comprendre, tu prend ton pied parfois mais ton mec avait tendance a installer un rituel avant, aprés qui te déplaisait ??? mais là aussi j'ai du mal, ce n'est pas toi qui avait un problème c'était lui.. ou alors tu as eu d'autres expériences avec d'autres hommes qui n'ont pas été concluantes ???
bowen

Message par bowen »

Merci pour tous ces points de vues.

Les sexualités alternatives, ça ne m'attire pas trop. Mais bon, on ne peut pas dire "j'aime pas" tant qu'on a pas essayé...

Et sinon, pour lestump, bah c'est étrange. J'apprécie vraiment la toute première fois que je le fais avec la personne. Et après, ouais, c'est ce rituel qui ne me plaît pas. La fois où j'ai pris le + de plaisir, c'était avec une relation d'un soir ... Mais le gars était "sérieux", ça s'est vraiment bien passé. Après, peut-être que si on avait continué, ça m'aurait déplu...
Répondre