Probleme d'identité...

Pour eux.
MisterOL

Message par MisterOL »

@Indigo : Non il ne m'attirait pas de la meme facon, je suis plus attiré par mon copain que par la fille.

@sam1991 : Je me disai la meme faut que je fasse mes expériences mais maintenant comment :lol:
C'est vrai que le fait que je n'ai pas trouvé sa génial ne veut pas dire que je suis gay, ce n'été que la premiere fois, peut etre sa sera mieux la prochaine...
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

Je suis de retouuuuur !!! je vous ai manqué je le sais 8), ah non? :cry:

MisterOL

Quand tu te balades essayes de voir vers qui va ton regard le plus souvent, femmes ou hommes...
Moi pour la petite anecdote je me suis apercu (très jeune :lol: ) que mon kiki était tout dur 8) lorsque je regardais des hommes...
Mais c'est vrai aussi que je suis totalement gay et surement pas potentiellement bi!!

En bref je te conseille simplement d'essayer de voir vers qui vont tes envies et n'hesites pas à les assouvir si tu en as l'occasion...
Globalement, les étiquettes et les cases ne devraient pas exister donc je refuse de te caser dans l'une plutot que l'autre.. Simplement, tu as eut des sentiments pour lui, un peu moins pour elle.. La prochaine fois cela pourra s'inverser! Ne te pose pas trop de questions, et ne passes pas à côté de ta jeunesse.... Conseil de papi (ben oui Nomade on est des vieux croutons pour les jeunot de 17ans....)

Bisous à tout le monde
kerber
Genre : icone de genre garcon

Message par kerber »

Je te dirais tout simplement de ne pas te prendre la tête et de laisser venir les choses :wink:
MisterOL

Message par MisterOL »

Merci a vous pour ces réponses.

Comme je le pensai, je vais laissez le temps passer et voir ce qui se passe... Mais a votre avis, dois-je dire tous cela a mes amis?
Tùpac

Message par Tùpac »

MisterOl,

Attention avant d'en parler à tes amis. Je ne sais pas quelle est l'ouverture de tes amis sur la question, mais le risque est que l'on te colle une étiquette d'homo, ce qui est assez lourd à porter quand on est pas encore sûr de son orientation sexuelle. Donc, à moins que tu ais par exemple une bonne amie dont tu es sûr qu'elle gardera ça pour elle, je te conseille de d'abord te faire ta propre idée, de vivre ta vie, de prendre le temps de te connaître un peu mieux.
sam1991

Message par sam1991 »

MisterOL a écrit :Merci a vous pour ces réponses.

Comme je le pensai, je vais laissez le temps passer et voir ce qui se passe... Mais a votre avis, dois-je dire tous cela a mes amis?
Tu pourrait en parler avec ton/ta meilleur ami(e), moi je l'est dit à ma meilleur amie et elle m'a même présenté un gas xD et aussi à ma deuxième meilleur amie qui m'a dit que la prochaine fois qu'elle allait dans une boite gay elle me prendrait xD (Elle est hétéro mais elle fait du foot donc elle a plein d'amie lesbienne). Donc comme l'a dit Tùpac il faut voire l'ouverture de tes ami(e)s
MisterOL

Message par MisterOL »

Bah je pense qu'ils sont très ouvert et que sa ne devrait causer aucun probleme. Mais bon je sais pas trop...
Pas envie que tous le lycée le sache non plus et connaissant certain de mes amis...
inconnu n

Message par inconnu n »

Bah franchement dit rien, parce que si tu commence a vouloir le dire à machin et pas truc sachant que ils se connaissent tous, ca va être casse gueule, et ceux en qui t'a confiance si tu leur ment tu leur évite de devoir mentir aux autres et faire tout le temps gaffe, donc tu leur rend service.
Adyton

Message par Adyton »

Quel tempérament pressé :lol:

Découvre tranquillement qui tu es, sachant que ça peut changer dans les années ou les décennies qui suivent, parles en quand tu en as envie avec les gens avec qui tu te sens bien, prends ton temps, rien ne presse. 8)
Répondre