Recherche solution

Pour eux.
Arcadium

Message par Arcadium »

Cool, le retour des feuilletons à l'eau de rose de EA :) Si tu ne fonces pas, je te jette mon pop-corn dans la figure.
JohanLyon

Message par JohanLyon »

Vivement demain soir pour avoir plus d'info :D
raider

Message par raider »

Bon ben ça y'est c'est fait depuis quelques heures mais j'avais mon meilleur ami à la maison qui a essayé de me réconforter, parceque bon voilà, c'est vraiment fini quoi :cry: ....

Donc comme je m'en doutais un peu il n'est pas homo. ça n'a pas était facile du tout pour arriver à lui dire. J'ai voulu attendre la fin du match pour lui dire hisoire de pas plomber l'ambiance et finalement je stressais tellement que j'ai fais n'importe quoi sur le terrain....

A la fin je l'ai pris à part, et finalement je me suis lancé dans un monologue improvisé où j'ai dit que ça allais lui faire un choc surtout après tout ce temps mais que depuis quelques temps je commençais à assumer certaines choses et donc que je voulais qu'il sache que je l'aime et je souffrais trop d'espérer sans réponses.

Evidament il fut surpris mais même pas choqué ou dégouté. Déjà le fait que je soit homo le dérange pas du tout, il fait pas de différences et m'a dit qu'il était très tolérent. Ensuite il m'a dit qu'il comprenait ce que je pouvais ressentir mais que malheureusement ça pourrait jamais le faire car il est hétéro. Je lui ai répondu que bien sûr ça me faisait un peu mal mais qu'au moins maintenant je pourrai passer à autre chose. Il m'a quand même fait un bisou sur la joue en guise de consolation (j'aurais au moins gagner ça^^) puis on s'est séparé...

Voilà fin de la saga de l'été. Que se passera-t-il dans la prochaine saison.... J'espère un happy end pour une fois :roll: ....
JohanLyon

Message par JohanLyon »

raider a écrit :Que se passera-t-il dans la prochaine saison.... J'espère un happy end pour une fois :roll: ....
C'est vraiment le pire que je peux te souhaiter :)

L'été n'est pas fini, tu croiseras peut être un autre bg au croisement d'une rue avec qui collera :)
Kira

Message par Kira »

et il peut peut etre devenir un tres bon ami par la suite (si t'arrives à supporter cette idée :? )
Tùpac

Message par Tùpac »

Dommage pour toi qu'il ne soit pas homo, mais au moins la situation est au clair et tu peux tranquillement repartir de l'avant. Même si après un "rateau" on regrette parfois de ne pas avoir laissé le doute planer, avec un peu de temps ça te permettra d'avancer sereinement.
Nomade

Message par Nomade »

Bravo d'avoir eu le courage d'y aller. La déception finira par passer et tu pourras aller plus facilement de l'avant ensuite. :wink:
tkf

Message par tkf »

vraiment désolé. mais pourquoi se montrait-il alors aussi insistant pour t'invité ? les hétéros font çà ? j'en apprendrais tous les jours ...
raider

Message par raider »

Par rapport à ses invitations, je ne sais pas vraiment si on peut y voir un quelconque signe...
Ce que j'ai appris sur lui ces derniers jours me confirme un peu ce que je pensais: c'est quelqu'un qui manque cruellement de confiance en lui et qui a sans cesse besoin de se sentir aimé et qui ne veut pas resté seul. Apparament surtout sur le plan de l'amitié. Donc je pense que ses invitations étaient pour lui un moyen de se donner de l'assurance de ce côté là, quitte à exagérer la chose peut-être parcequ'il avait peur de perdre un ami vu que je refusais sans cesse.
C'est qu'avec le recul je me rend compte que je lui peut-être fait du mal à ce moment :oops: ....

Maintenant, tout ce que je veux c'est l'oublier le plus possible. De toute façons, plus qu'un mois et je pars vivre en plein centre de Bordeaux, ça va me changer des marais inhabités :lol: .
Cette nouvelle vie me tarde, pour repartir à zéro....
Répondre